Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Je me méfie à l'encenser après quelques bons matchs, on le connait bien, il peut devenir un fantôme pour les 3 prochains matchs, bon joueur mais mental de p'tite fille

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est le joueur qui a le plus couru hier soir 12 km !

 Enfin un joueur de foot ( Sensi ) pour le soulager UN PEU, parce que Gagliardini Vecino stop !

il met un bijou dans un moment de flottement général, il y a que les patrons pour faire ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence cette saison sur de grandes bases. S'il continue dans ce rythme, on fera une saison de folie. Dire qu'il n'a que 27 et avec visiblement encore une certaine marge de progression. FORZA MARCELO, MAESTRO BROZOVIC. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça m'étonne pas vraiment de lui perso. Brozo j’ai l’impression c’est un mec qui aime bien commander. Déjà la saison passé ça se voyait qu’il voulait un peu commander dans le vestiaire avec Perisic. J’ai toujours en tête le moment où Martinez devait tirer un penalty puis Brozo et Perisic lui ont arraché le ballon comme des sauvages en disant que c'était à Brozovic de tirer. Et bah ma foie il aura loupé le penalty. 

Mais après on va pas se mentir les gars. Lukaku en fight il mange Brozovic c’est obligé mdr.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lukaku qui donne des leçons après ses 75% de ballons perdus (stat subjective) et à côté fait le suceur de Conte. Brozo a pas forcément été bon mais c'est pas à Lukaku de lui donner des leçons. Le mec vient d'arriver et j'ai comme l'impression qu'il se prend un peu trop pour une star qu'il n'est pas. 

Evidemment, si cet info est vraiment réelle...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la Gazzetta pour sa sainte Vérité , vérifiée a maintes reprises. 

Sur le fait qu’il y ai eu des remarques ça j’en doute pas mais le côté dramatique de l’histoire , venant ce torchon m’inspire nullement confiance. 

L’équipe a très mal joué , à complètement esseulé Lukaku et Conte lui même a dit qu’il n’aimait pas les longs ballons pourtant aucun joueur n’a eu les couilles de porter le ballon et d’aller de l’avant pour créer du danger et mettre le numéro 9 dans une meilleure position. 

Brozovic a fait de la grosse merde c’est clair et net aussi , Lukaku a gaspillé pas mal de ballons mais le mec était dans un no man’s land Mardi soir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Lukaku a totalement raison, si tu n'es pas capable d'appliquer les consignes de ton entraineur c'est qu'il y a un problème.

il y a 24 minutes, Hamsik a dit :

Non mais Lukaku qui donne des leçons après ses 75% de ballons perdus (stat subjective) et à côté fait le suceur de Conte. Brozo a pas forcément été bon mais c'est pas à Lukaku de lui donner des leçons. Le mec vient d'arriver et j'ai comme l'impression qu'il se prend un peu trop pour une star qu'il n'est pas. 

Evidemment, si cet info est vraiment réelle...

Lukaku n'a perdu aucun ballon sur le match contre Prague.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

Ha ça y est, ça commence déjà à couiller dans le vestiaire. ?

Brozo va se retrouver sur la liste des transferts en moins de deux s'il continue.

Brozovic c'est devenu un patron , mais on va être simple : Lukaku et Brozovic ont fait une prestation lamentable mardi soir de toute façon , ils devraient la boucler et tout donner samedi pour le derby ..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même soucis que l'année passée. Donc personne peut gueuler quand on fait de la merde. Perso les gars sont payés des millions. Si certains s'offusquent quand on leur dit qu'ils font de la merde, ils peuvent signer au PSG ou à Manchester le mercato suivant. Pas besoin de diva

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Don Don a dit :

Le problème de Brozo est qu'il est trop émotif. ça se voit de suite s'il est dans un bon jour ou il est dans un mauvais jour et ça le rend inconsistant. 

Il a été dans un très mauvais jour l'autre fois, il a absolument tout loupé.

Il avait ses règles :aie: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...