Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

A voir s’il partira titulaire avec la Croatie mais il le mérite amplement. Prochaine étape prolongeons le et offrons lui un meilleur salaire pour qu’il ne soit pas tenté de s’en aller.Nous devons également retirer la clause de 50M dans son contrat. 

A ce rythme la saison prochaine il coûtera 100M. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec son match d'hier, pour moi y a plus de mystère, il doit rester. Spaletti en a fait une machine.

Autant capitaliser sur sa saison et le blinder (modérément quand même) par précaution.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette mentalité il mérite clairement sa place ! 

Il a jamais fait de bruit en restant sur le banc en plus, que ce soit sur le banc ou le 11 il est clairement au niveau pour rester ! 

Apres si sa vente permet de débloquer nos prêts je le vend les yeux fermé aussi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends confirmation l'année prochaine. J étais totalement pour son départ même contre 10M. Maintenant je préfère le garder vu sa fin de saison. A moins d'une offre qui nous permettrait de garder Cancelo ET Rafinha.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kart a dit :

9 passes decisifs et 4 buts....

en jouant seulement milieu reculé et beaucoup moins souvent qu'un Candreva ... c'est dire ! :phear:

Trop tentant la comparaison qui n'a rien à voir ! :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vinc a dit :

Trop tentant la comparaison qui n'a rien à voir ! :bigrin:

Jusqu'a présent je suis choqué que ce gus ait fini la saison sans mettre le moindre but, même pas un petit but quoi!?! :facepalm:

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent match pour terminer la saison.

Le type est disponible au milieu, il porte la balle juste ce qu'il faut pour permettre à ses coéquipiers de se démarquer sans en faire trop, il cherche à jouer vers l'avant et crée des décalages par ses passes en profondeur. What else ?

On trouve enfin le joueur qui fait la différence à ce poste et q'uon cherche depuis des lustres. J'espère qu'il restera et qu'il continuera à jouer à ce niveau surtout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas confiance :phear:

J'avais déjà dit qu'il avait un talent fou, mais j'ai encore très peur d'être déçu.

Par contre lui Perisic et Kovacic rendent la sélection croate bien sympathique à mes yeux, au moins si la France se fait jeter, j'aurai une autre équipe à suivre ^^ (habituellement c'est l'Argentine mais bon...)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, on a toujours compris que Brozovic n'était pas un meneur de jeu axial mais bien un milieu relayeur. Hors jusqu'à maintenant, ses meilleurs matchs il les a joué dans un milieu à 3 au cœur du jeu, rarement dans un milieu à 2. Et ça, pour le coup, c'est bien Spaletti qui l'a transformé en machine dans son 4-2-3-1.

Y a eu un déclic. La véritable confirmation doit maintenant arriver à la reprise... Inchalaah...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pfiouuuu. Dans la lancée de sa fin de saison, quelle compèt il fait. Et surtout, quelle finale !

A lui tout seul, le mec faisait basculer tout le jeu croate, d'un côté comme de l'autre du terrain, et avec une telle précision. Et une grosse prestation à la récupération pour aller avec ça.Je savais pas comment juger ce type jusque là, mais on voit qu'il a vraiment de quoi faire rêver quand il s'y met. Il a eu l'étincelle cette saison, et j'espère qu'il ne s'arrêtera plus :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en début de compétition je l'ai trouvé quelconque, même contre l'Argentine c'était le néant en face, mais dès les 1/8, il a été d'un serieux défensif et tactique, cependant... déçu techniquement de son apport sur certaines phases, notamment la construction, mais elle reste très correcte sa CDM.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...