Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] : Celtic - Inter


guith33

Messages recommandés

Celtic Image IPB vs Image IPB Inter

 

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre le Celtic et l'Inter, match comptant pour les 16èmes de finale journée de l'Europa League 2014-2015, se tiendra le Jeudi 19 Février au Celtic Park de Glasgow

 

 

Classement actuel du Celtic

 

Le Celtic se classe actuellement 1er de la Scottish Premiership avec 57 points

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par Istvan Vad, assisté de I. Albert et P.Berettyan. Le quatrième arbitre sera L. Viszokai. Les arbitres de surface seront T. Bognar et S. Szabo..

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens : 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Défenseurs : 5 Juan Jesus, 14 Campagnaro, 15 Vidic, 21 Santon, 22 Dodo, 23 Ranocchia, 54 Donkor;

 

Milieux : 10 Kovacic, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 18 Medel, 20 Obi, 88 Hernanes;

 

Attaquants : 8 Palacio, 9 Icardi, 28 Puscas, 91 Shaqiri.

 

Blessés:Andreolli, Jonathan, D'Ambrosio, Nagatomo

 

Compo probable :

 

Handanovic

Campagnaro - Ranocchia - Juan Jesus - Santon

Guarin - Medel - Kuzmanovic

Shaqiri - Kovacic

Icardi

 

:ultrainter::scarf::boys:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Match un peu spécial pour ma part, étant supporter des 2 équipes. Bien que mon fanatisme est beaucoup plus important pour l'Inter.

 

En tout les cas, l'atmosphère sera digne de la Champion's league (que ce soit au Celtic Park, qu'au Meazza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avant à l'époque Nakamura voir plus loin avec Larsson je suivais plus ou moins les résultats (merci Eurogoals), là depuis quelques années c'est les oubliettes :phear:

 

Un joueur que j'apprécie dans cette équipe c'est Adam Matthews. Bon latéral. Guidetti je m'en méfie -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'on laisse Guarin dans le 11 pour qu'il continue sur sa lancé, enlever Brozovic pour mettre Hernanes.

 

Kuzmanovic ne mérite en rien de jouer titulaire un match si important, peut-être est-ce pour l'impact physique :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic leur a planté un but sur la dernière journée avec le Dinamo Zagreb, dommage qu'il soit pas là -_-

 

 

INTER: 30 Carrizo; 14 Campagnaro, 23 Ranocchia, 5 Juan Jesus, 21 Santon; 18 Medel, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic; 91 Shaqiri; 8 Palacio, 9 Icardi

 

 

Je vois bien un petit but de la Kuz' tiens ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...