Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Fiorentina


gladis32

Messages recommandés

sur le but, handanovic ne peut rien faire, si il ne la touche pas, on prend quand meme le but, c'est surtout qu'il n'y a pas un boulet pour la degager vu qu'ils sont a 30 mètres de l'action, notre milieu etait naze, fallait faire rentrer hernanes a la place de guarin ou brozovic, par contre ça me fait suer pour kovacic en ce moment il n'arrive a rien, le replacer au milieu a 3 serait pour moi la meilleure solution, on a peut etre fait la connerie de vendre osavldo vu ce que font palacio et podolski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Handanovic la repousse plein axe c'est un grossière erreur pour un gardien!!

 

Sinon Palacio je peut plus le voir qu'il se tire sérieusement, et Mancini ne change pas toute les semaines de composition bon sang -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait du faire souffler guarin et medel, hernanes a fait un bon match contre le celtic, il le fait meme pas rentre, au milieu tu mets hernanes avec kovacic et medel, en attaque: shaqiri/icardi/palacio, et on aura un meilleure attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vous trouve dur avec Handanovic, le centre est enroulé déjà et passe devant lui, ce qui l'oblige à aller la chercher sinon c'est but, de plus, il ne peut non plus l'attraper, il y'a un petit rebond juste devant ses gants.

Ce serait plutôt le vide intersidéral dans la surface autour du point de pénalty, les deux centraux couvrant déjà l'attaquant de pointe adverse.

 

Enfin Neto a été impérial dans ces buts. Certes on aurait pu marquer avec l'action de Palacio si passe il y avait eu mais voilà quoi

 

Va falloir se relever avant le Napoli la semaine prochaine. Sur ce, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic va falloir qu il decide a se reveiller il est d une irregularite c est incroyable.

concernant Podolski je vais finir pas croire que wenger avait raison de le laisser cirer le banc.

à part son match contre la juve depuis c'est le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...