Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Wolfsburg-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

@Jonaldo: :laugh:

T'as remarqué ses sourcils, toujours froncés xD

Oué puis cette forme de tête, carrée comme ça :bigrin: Le Mazzarri Allemand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais à ce que je vpis ils sont hyper prenables.

 

Ce qu'il faut qu'on arrête c'est les passes en défense, quand on a des centraux de niveau Cesena on ne joue as comme le Barca de Guardiola.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va ce jouer sur notre défense, vont ils réussir a faire un match sérieux jusqu'au bout, ça va pousser De Bruyne et Schurle.

D'Ambrosio a pas été bon sur cette première mi temps.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le but allemand on a commencé à poser le pied sur le ballon, c'est le signe que c'est donc bien faisable, mais alors que c'est brouillon juste à l'entrée de la surface ! Pfffiouu, Guarin toujours le contrôle de trop, Shaqiri trop esseulé et bien sûr comme d'hab, Icardi jamais servi !

 

Par contre j'aime bien Hernanès, il s'affole quasiment jamais, il a du coffre, de la technique, il nous fait vraiment du bien.

 

J.J ENCORE une fois responsable d'un but. Bravo champion, quel marquage exemplaire :rolleyes:.

 

ps: un mot sur Santon ? Excellent le bonhomme.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils sont prenables, de toute façon je sens qu'on va claquer, je mise sur un but d'Icardi.

 

Défensivement ils sont bof, au milieu on est en supériorité numérique et on est meilleur, il faut à tout prix être concentrer.

 

Juan qui ne prend personne sur le corner, gros manque de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le match de Medel aussi. Que plaisir ce type, jamais il ne lâche, ses passes sont pas toujours précises mais quand même, sans lui on ne récupère quasiment aucun ballon.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mancio, une petite soufflante sur JJ, D'Ambrosio et Guarin et on repart sur de bonnes bases :nikel:

 

Hernanes revient bien, ça fait plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux plus jamais voir Hernanes sur le banc , il joue juste , il joue bien .C'est ce qu'on demande à un milieu . En plus , je le sens bien claquer une lucarne sur coup-franc, ce soir .

 

 

Je redoute l'entrée de Perisic , il est hyper vicieux .

 

Ils font rentrer Trasch ? Ils bétonnent , :mellow: ...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...