Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Wolfsburg


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB

Huitième retour d'Europa League
Jeudi 19 mars 2015 ; 21h05
Giuseppe Meazza
Arbitre: Mark Clattenburg (ANG)




Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Campagnaro - Vidic - Santon - Ranocchia - D'Ambrosio - Donkor
Milieux de terrain: Kovacic - Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Puscas - Shaqiri

Indisponibles: Campagnaro - Nagatomo - Jonathan - Obi
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Juan Jesus - Guarin - Hernanes - Vidic - D'Ambrosio


Les Convoqués de Wolfsburg

Gardiens: Benaglio - Grün
Défenseurs: Knoche -Klose - Rodriguez - Schäfer - Jung - Träsch
Milieux: Luiz Gustavo - Guilavogui - De Bruyne - Perisic - Caligiuri - Vieirinha
Attaquants: Schürrle - Dost - Bendtner

Indisponible: Hunt
Suspendu: Naldo
Sous la menace d'une suspension: Perisic



Ce weekend Wolfsburg a consolidé sa seconde place en gagnant 3-0 à domicile face à Fribourg (17è et relégable). Des buts du belge De Bruyne, Rodriguez et Arnold.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'y crois.

Sur le contenu du match aller on méritait peut-être pas de gagner mais le score de 3-1 me semble aussi excessif, Palacio s'est mangé le but du 1-2 qui était potentiellement le but de la victoire, Carrizo a fait n'imp alors que d'habitude il est honnêtement rassurant.

 

En défense j'aimerais revoir le quatuor italien avec Andreolli à la place de Juan qui mérite un tour sur le banc et surtout pas Campagnaro en latéral qui va se faire cramer par leurs ailiers. Au milieu j'espères que Mateo va se sortir les doigts parce que là, sans Shaqiri, il va falloir qu'il saisisse sa chance et qu'il guide notre attaque. Si il arrive à bien prendre l'espace derrière Guilavogui et Gustavo et surtout à bien servir Palacio et Icardi, sans leur Naldo et ses longs béquilles , je suis sûr qu'on fait voler leur défense en éclat avant qu'il n'y arrivent avec la nôtre :phear: .

 

Leur entraîneur vient de déclarer qu'ils sont en Italie pour jouer et nous montrer qu'ils sont meilleurs que nous, ça me donne encore plus envie de les sortir, ses prétentieux.

 

Carrizo

D'Ambrosio Ranocchia Andreolli Santon

Guarin Medel Hernanes

Kovacic

Palacio Icardi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux ils se prennent pour qui à Wolfsburg ? Ils nous prennent de haut comme pas possible alors que leur seul titre c'est un championnat en 2009.

 

A les écouter ils ont gagné contre l'Inter de 2010 alors que tout le monde connait notre niveau aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands veulent certainement la tête des Nerazzurri pour la distance actuelle entre la richesse de son histoire et la pauvreté de son présent. En clair, se payer la tête d'un grand sans avoir à affronter sa grandeur.

 

Chez nous, dans le Sud Ouest, on appelle ça des Petites B*tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils vont se faire enfiler par l'Inter de 2015, ils redescendront sur terre.

Ob a bien mis 3-0 à Tottenham juste parce qu'ils n'avaient plus Bale, alors ce Wolfsburg pour leur attitude et ce qu'on a montré chez eux, ils feraient meiux de pas nous sous-estimer, en Coupe d'Europe on a souvent montrés qu'on était jamais aussi dangereux que quand tout le monde nous disait morts (même si c'est plus trop les mêmes joueurs :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands veulent certainement la tête des Nerazzurri pour la distance actuelle entre la richesse de son histoire et la pauvreté de son présent. En clair, se payer la tête d'un grand sans avoir à affronter sa grandeur.

 

Chez nous, dans le Sud Ouest, on appelle ça des Petites B*tes

Nous on les appellent pas, on les tuent. :D

Malheureusement là ça ne passera pas inaperçu -_-

 

Si défaite il y a, elle fera mal suivant le scénario. Par contre si victoire il y a, ce sera juste normal. On se doit d'aller plus loin dans cette compétition <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands veulent certainement la tête des Nerazzurri pour la distance actuelle entre la richesse de son histoire et la pauvreté de son présent. En clair, se payer la tête d'un grand sans avoir à affronter sa grandeur.

 

Chez nous, dans le Sud Ouest, on appelle ça des Petites B*tes

 

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que cette sortie sur-motivera nos joueurs , Wolfsburg a pour meilleur buteur de son histoire Dzeko (85 buts) xD ! Juste pour rappeler :D

 

en plus je crois que naldo est suspendue contre nous , 2-0 avec ce que j'ai vu a l'aller c'est faisable , pour cela faudra une concentration optimale de la 1 ère a la 90 ème .

 

ça va être chaud , mais si on leur mets un but avant la pause sans en encaisser bien sur :phear: ça sera fort possible

 

Et Mancini n'a pas intérêt a faire une compo ou des changements bidon et Handa doit jouer , parce que Carrizzo est bien gentil mais il nous coûte cher sur le match aller .

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc Mazzurri :nikel: .

 

Zupermaniacx, 2-0, perso j'y crois pas, je nous vois pas ne pas encaisser demain, malheureusement. Après éjà arriver à la pause à 1-0 serait déjà très bien.

 

Ensuite on marque 2-0 en début de deuxième période Wolfsburg pousse pour revenir et comme contre le Celtic, Guarin arrache la lucarne à la 90 ème xD ! Dream Mode ON .

 

Plus sérieusement leur défense amoindrie est notre meilleur chance de passer. Je suis convaincu qu'en sortant nos cou*lles on peut les sortir, il faut juste surtout pas les laisser marquer en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, qu'on est des grosses m***** qu'ils peuvent balladé comme des gamins de 6 ans comme ils veulent...

 

Ne serait-ce que pour l'honneur, on DOIT les battre ! Et avec la manière!

 

4-1, propre et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CurvaNord : Ils ont dit que quand ils ont su qu'ils avaient tirés l'Inter qu'ils ont jubilés dans l'avion , qu'ils veulent montrer leur supériorité des trucs du genre , Plein de choses qui me donnent bien envie de faire passer à qui que ce soit en Europe l'idée de nous sous-estimer, quelque soit le bourbier puant qu'est notre défense .

 

Portieri: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Difensori: 5 Juan Jesus, 6 Andreolli, 14 Campagnaro, 15 Vidic, 21 Santon, 23 Ranocchia, 33 D'Ambrosio, 54 Donkor;

 

Centrocampisti: 10 Kovacic, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 18 Medel, 20 Obi, 88 Hernanes;

 

Attaccanti: 8 Palacio, 9 Icardi, 28 Puscas, 91 Shaqiri.

 

 

Les convoqués , avec Shaqiri dans la liste mais , c'est juste pour voir d'içi demain si y'a moyen qu'il soit sur le banc , Mancini a dit que s'il y 'a le moindre risque d'aggraver sa blessure , il ne sera pas sur le terrain . Je crois bien que ce serait un miracle qu'il joue . De toute façon mon avis c'est que Hernanes et Kovacic doivent bien pouvoir dépanner , Gustavo-Guilavogui c'est pas Matic-Fabregas,non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain tout sauf Juan. J'peux plus le blairer celui-là.

 

Ranocchia m'a l'air dans une bonne passe, j'espère qu'il tiendra encore son rang comme au match aller. J'aime bien Andreolli mais il est parfois très lent, attention quand même. Mais pitié, ARRÊTEZ ces relances à la con balle à terre, aucun d'entre vous ne s'appelle Puyol ou Piqué, balancez devant comme vous savez le faire ou donnez à Medel et Guarin. Chier :vnr:

 

Je compte surtout sur Guarin, Hernanès, Medel, Kovacic (reprend-toi bonhomme !) et Palacio (la chance lui sourit pas mal en ce moment).

 

C'est faisable, archi-faisable. Le problème, c'est que pour eux aussi c'est faisable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il vont marquer, tu vas partir, on va les retourner et les enfiler et tu vas revenir demander qui y croyait :phear:

 

 

 

 

 

Je te taquines mec , prends pas çà au sérieux :nikel: .

 

J'ai lu quelque part sur FCI1908 que Vieirinha avait fini l'entraînement d'hier mal en point , avec une poche de glace sur le genou et qu'il serait en doute pour un poste de titulaire .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il vont marquer, tu vas partir, on va les retourner et les enfiler et tu vas revenir demander qui y croyait :phear:

Je te taquines mec , prends pas çà au sérieux :nikel: .

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

ça s'trouve ça va nous porter chance, je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le plus gros risque est de se faire prendre en contre avec leurs ailiers très rapides et De Bruyne pour servir Dost en mode tourelle dans la surface, mais je trouve que Knoche et Klose derrière pour eux, ça peut passer si Icardi arrive à être servi et surtout si Palacio reste dans sa forle récente, en sachant que leurs deux latéraux Trasch et Rodriguez ont plus des qualités offensives que défensives.

 

Juste faire un match sans erreur derrière. Avec en espérant des ballons dégagés loin devant par les défenseurs si hernanes, Guarin ou Medel ne peuvent être servis et non ses passes à 30 mètres des camps avec des joueurs aussi maladroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...