Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Inter-Wolfsburg


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il me semble que Hernanes est plus habilité à tirer les cpa que Guarin?

A moins qu'on le garde pour le jeu de tête, ce qui serait inquiétant.

 

Il me semble que Hernanes est plus habilité à tirer les cpa que Guarin?

A moins qu'on le garde pour le jeu de tête, ce qui serait inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but, mais bon sang Juan il est SCANDALEUX quoi.

 

Mais qu'on le dégage à coup de high kick dans la face ce type, plus jamais je veux le voir jouer, c'est bon en 1 trimestre le bonhomme est devenu pour moi plus détestable qu'un Gargano ou autre bon à rien de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est triste à dire, mais qu'est-ce que c'est prenable, il faudrait intervertir Kovacic et Guarin pour que la relance axiale soit plus rapide avec le croate et que physiquement les duels soient plus jouables devant avec le colombien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te marquage de Juan sur le but mais qu'est ce qu'il lui arrive sérieux ..

Même Rano passe pour un bon défenseur à côté de lui.

 

Je n'y crois plus, pour ma part on est éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but résume tout la faiblesse (et encore le mot est faible :phear: ) de notre défense :

 

- Campagnaro qui fait aucun effort pour venir aider.

- Ranocchia qui y va mais sans y aller vraiment (où est l'envie ?).

- JJ honnêtement on en parle ? 2 mètres de retard du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un match où on parle de poser ses couilles sur le terrain et derrière rien... J'ai cru que j'allai voir ce soir les bribes de la futurs plus grandes équipe de série A et hooooopla chaque contre joué à 3 se transforme en big occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est triste à dire, mais qu'est-ce que c'est prenable, il faudrait intervertir Kovacic et Guarin pour que la relance axiale soit plus rapide avec le croate et que physiquement les duels soient plus jouables devant avec le colombien.

 

Je me disais la même chose mais Mancini juge Kovacic trop faible pour jouer dans l'axe, il y a le risque de le voir se faire manger, mais confier les clés du jeu à Guarin putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagnaro va me rendre fou, je crois que je préfères même Donkor. Sur le but il suit pas De Bruyne et il fait même pas l'effort de revenir couvrir Ranocchia qui fait le boulot à sa place. Juan qui se réveille quinze minutes après le début de la course de Caligiuri. Si y'a le moindre moyen de voir Shaqiri, j'en voudrais à mort à Mancini de ne pas le faire jouer, on est complètement perdus en attaque et avec un Benaglio en mode Oliver Kahn, , avec notre malchance de fou et notre maladresse, on peut jouer pendant 15 ans sans marquer.

 

Leur défense est tellement prenable ! ALLEZ LÀ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...