Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Nicola Domenico Sansone


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Ahahahahah ! Non mais franchement, n'importe quoi... Mazzarri le grand satan.

 

Il prenait bien plus d'initiatives a Bologne (on le voit en selection et à Sassuolo).

Si Mazzari voulait un milieu qui se projetait vers l'avant, il aurait fait joué Kovacic.

 

Taider c'est pas une chèvre, il en a plus dans les jambes que Guarin dans le meme régistre, Obi, Kuzmanovic, et j'en passe qui fanfaronne sous nos couleurs. D'ailleurs, il est assez bon sur les coups de pieds arrêtés. Il nous ferait un bon remplaçant pour le milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas partie des bouses indésirables comme Brozovic, Kuzma' ou autres. Comme second couteau il peut faire l'affaire. Au moins c'est pas une grande gueule et il bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bidon, il échoue de club en club ..

 

Joueur à refourguer au plus vite, dans le deal de Sansone ça serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seul gros match c'est face à la Juve où son rôle était de faire chier Vidal, ensuite 2-3 bonnes presta mais sans plus, arrivé à la trêve on ne l'a plus vu, ce dont j'avais prédis. Même pas un match, même pas deux mois avec Southampton .. A Sassuolo, un club pour "son niveau", il n'a ps été flamboyant .. Vous voulez miser sur ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la trêve, l'opération #SaveKovacic l'a poussé sur le banc pour de bon.

A Southampton c'est une machination à la Doria à l'OM on en parlera pas.

 

Sassuolo a part des résumés et les deux matchs face a l'Inter tu n'as pas dû le voir jouer alors on en parlera pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les sifflets contre lui lors du derby quand il sort? La majorité disaient qu'il n'avait pas le niveau.

Opération ou pas, Kovacic devait jouer à sa place quoi qu'il arrive.

 

Raconte moi donc cette machination? L'entraîneur à l'époque Koeman, disait beaucoup de bien de lui à son arrivée, deux mois plus tard il ne fait plus partie de ses plans ..

 

Je t'avoue que je n'ai pas regardé les matchs de Sassuolo, fait moi croire que tu les a tous regardé peut être? On en parlerais en tout cas, aujourd'hui son avenir est plus qu'incertain et c'est pas anodin.

 

Puis Guarin moins bon que lui? On va très loin la.

On m'a critiqué pour ma "fixette" sur Taider, qu'en est-il de ceux sur Guarin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1. Cristiano Ronaldo est sifflé à Madrid, je vois pas de lien entre sifflets et Taider

 

2. Cette machination je ne la sais pas, personne ne sait les tractations du monde du foot.

 

3. Taider c'est 27 matchs à Sassuolo et 4ième meilleur buteur pour 3 passes décisives et 1.683 minutes disputées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi comme moi savont à quel point le public madrilène est c*n, puis pas trop comparable avec C.Ronaldo, les sifflets contre Taider sont tous simple à comprendre, les tifosi en avaient marre de voir Kovacic sur le banc alors que lui était sur le terrain :nikel:

 

Tu ne pars pas d'un club comme ça par magie, il s'est passé quelque chose, il aurait le niveau souhaité il serait certainement resté.

 

Stats correctes, ma foi ce n'est que Sassuolo, Schelotto a bien joué 29 fois avec le Chievo cette saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bas tu affirmes que les sifflets n'étaient pas pour pester contre son rendement... C'est déjà un pas de fait.

 

Tout le monde sait qu'un prêt ne s'arrête pas du jour au lendemain comme un essaie de trois semaines. Il y a des choses qu'on sait pas dans cette affaire et le capitaine des Juniors du Brésil s'est fait jarté de l'OM pour des causes toujours inconnues.

 

Ce n'est que Sassuolo qui nous colle un 3-1 et termine à 6 points derrière nous (on boxe donc dans la même catégorie). C'est cette meme équipe qui depuis deux ans est l'une des plus belle à voir jouer en Italie.

D'ailleurs pour en revenir au sujet, Sansone à juste 2 buts de plus que Taider lui l'attquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bas tu affirmes que les sifflets n'étaient pas pour pester contre son rendement... C'est déjà un pas de fait.

Oué fin' bon tu te fais pas siffler comme ça d'un coup sans raison, ses prestations étaient limite, le public a compris c'est tout.

 

Tout le monde sait qu'un prêt ne s'arrête pas du jour au lendemain comme un essaie de trois semaines. Il y a des choses qu'on sait pas dans cette affaire et le capitaine des Juniors du Brésil s'est fait jarté de l'OM pour des causes toujours inconnues.

Je suis d'accord mais pourquoi se fait-il jarter alors? J'suis désolé, ils ont bien eu Osvaldo et pourtant il a résisté 6 mois :bigrin:

 

Ce n'est que Sassuolo qui nous colle un 3-1 et termine à 6 points derrière nous (on boxe donc dans la même catégorie). C'est cette meme équipe qui depuis deux ans est l'une des plus belle à voir jouer en Italie.

D'ailleurs pour en revenir au sujet, Sansone à juste 2 buts de plus que Taider lui l'attquant

Tu sais parfaitement que ce n'est pas la place de l'Inter tandis que Sassuolo si. Il y a deux ans et il n'en faisait pas partie.

Ce n'est pas parce qu'il est à deux buts de lui que ça veut dire quelque chose. Puis Sansone, ça serait un bon remplaçant c'est tout, il ne prétendra pas à une place de titu, il est interista et c'est ce qu'il manque dans cette équipe.

 

D'ailleurs Berardi, c'est impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce que j'aimerais bien que ce transfert se fasse. A mon avis il nous ferait du bien par sa vitesse et son sens de l'effort sur le terrain. Le genre de joueur qui pourrait alimenter Icardi, qui pourrait aussi être intéressant en sortie de banc face à des défenses émoussées.

Je tenterai bien le coup pour quelques 10 millions grand max ,ou au pire refourguer Taider avec quelques clopinettes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un italien, or l'une des raisons pour lesquelles on garde Ranocchia c'est pour le quota, bah en prenant Sansone qui est un vrai bon joueur, on aurait déjà moins d'hésitations à lâcher la perche -_-. Enfin "on"... vous me comprenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais bien que ce transfert se fasse. A mon avis il nous ferait du bien par sa vitesse et son sens de l'effort sur le terrain. Le genre de joueur qui pourrait alimenter Icardi, qui pourrait aussi être intéressant en sortie de banc face à des défenses émoussées.

Je tenterai bien le coup pour quelques 10 millions grand max ,ou au pire refourguer Taider avec quelques clopinettes :nikel:

Il coûte sûrement moins en plus , avoir un ailier interista de cette qualité , aussi jeune et pour Taider , 3 Mars et 2 Tic-Tac , j'aimerai trop que ça se fasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un italien, or l'une des raisons pour lesquelles on garde Ranocchia c'est pour le quota, bah en prenant Sansone qui est un vrai bon joueur, on aurait déjà moins d'hésitations à lâcher la perche -_-. Enfin "on"... vous me comprenez.

 

En virant Rano et en recrute Sansone on resterait dans les clous pour le quota et on se renforcerait au passage. What else ?

 

Mais bon Ranocchia c'est notre grand capitaine faut pas y toucher même si Wolfsbourg met 10M sur lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...