Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Nicola Domenico Sansone


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un joueur prometteur indéniablement, mais je trouve son profil limité avec dans le domaine défensif de la nonchalance et dans le domaine offensif une fâcheuse tendance à jouer en première intention trop rapidement...

Le transfert me parait correct, dommage que Taider ait pas confirmé son début de saison prometteur avec Sassuolo, même si il a fait quelques bonnes parties ces derniers mois, son bilan est assez mitigé avec une certaine irrégularité, dommage que le profil dans le domaine tactique est pertinent, ce que j'ai toujours pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense encore à son but quand il était à Parme, il prend le ballon d'une touche au milieu du terrain et traverse le terrain sans que nos joueurs ne le gêne ou quoi xD

 

Sans qu'on dépense de l'argent je dis oui pour sa venue, après s'il faut rajouter de l'argent, faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est un bon pari a tenter, il est prometteur. J'ai juste un doute concernant son adaptation dans un club avec autant de pression, mais il vient du Bayern après tout...

 

Et a noter qu'il est supporter de l'Inter :nikel: Fan de Baggio et Ronaldo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sassuolo est pas convaincu par Taider. Il faudra plus qu'un échange simple a mon avis.

 

En tout cas je suis largement pour. Il nous faut de la profondeur sur notre banc. Icardi, Shaqiri, Palacio..c'est insuffisant. Si on prend Sansone, un joueur confirmé et Longo (vice Icardi). On sera au complet devant et il y aura une bonne compétition entre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu mais le joueur est un tifoso nerazzurro comme toute sa famille... Difficile de le refuser, surtout vu son profil et les contreparties pour le faire venir.

 

Why not. Sur le banc ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le garde et c'est Brozovic qu'on dégage -_-.

 

Perso ,j'aime bien les deux dans le style pile électrique .

Après ça fait double emploi et vu que le Bro vient d'arriver c'est lui qui va rester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit surtout. Un joueur ne peut pas signer dans plus de 2 clubs dans une année civile. Et à quoi bon signer Biabiany si c'est pour le vendre immédiatement après pour un joueur qui en vaut moins que lui? :D

 

Nan nan stop les aberrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout, quel intérêt a-t-il lui de signé chez nous pour partir direct à Sassuolo ?

 

Après, si ça peut permettre d'avoir Sansone... -_-

 

Pas sur qu'il soit si facile que ça à refourguer le Saphir... Si même Sassuolo en veux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...