Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Martín Montoya


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

D'Ambrosio j'le trouve absolument sans plus depuis le début. Ma seule satisfaction c'est qu'il est italien. Ses performances restent sérieuses, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'adore l'expression :laughing[2]:

 

Une nouvelle fois, je suis d'accord avec toi, je le trouve très léger, le seul faite de le garder est qu'il est italien, et que ça joue beaucoup surtout en Italie.

 

Il n'est pas titulaire indiscutable. Montoya, je l'ai vu à quelques matches, il n'a pas peur dédoubler et honnêtement s'imposer au Barça est plus difficile qu'à l'Inter à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce transfert me laisse perplexe .. Je sais pas comment on peut s'extasier de potentiellement perdre Santon pour avoir un joueur qui chauffe le banc(Oui la concurrence mais il chauffe quand même ) depuis le début de sa carrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demander l'avis d'un fan du Barça.

 

Il est assez rapide et c'est tout. Sinon, il n'a pas la moindre qualité, ni défensive, ni offensive, ni mentale.

 

Après, qui sait, peut-être que le Barça était trop grand pour lui, qu'il va se lâcher et se révéler en Série A g.gif . Je vous le souhaite ainsi qu'au joueur.

 

Parce que mine de rien c'était un bon espoir du club à ses débuts, et il était titulaire dans toutes les catégories de la Rojita. Donc peut-être qu'intrinsèquement il a des qualités. Mais on ne les a jamais vues ne serait-ce qu'une fois avec le Barça.

 

 

Bon beh voila, bon courage Martin pour le faire mentir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laissez tomber Steph', tout ce qu'on recrute c'est bien, du moment que c'est pas serbe xD

 

Comme si sortir de la Masia été synonyme de qualité, des mecs qui sortent de la Masia et qui joue en D2 hongroise, il y en à hein

 

 

On va recruter Bojan pour te faire plaisir Steph', j'suis sur que si il est devenu si mauvais, c'est sans doute parce que personne ne lui fait pas confiance, les clubs oublie vite qu'il est sorti de la Grande Masia :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment j'ai dit que sortir de la Masia c'est forcément synonyme d'excellent joueur, tu lis un peu ce qui est écrit ? Tiens sinon je refuse les joueurs serbes maintenant ? Ah ben tu sembles en savoir plus sur mes préférences que moi-même, c'est bien !

 

Le type qui a exactement le même comportement de gamin que sur soccers :laugh:. Allez, fin du HS en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi de demander à un supporter ce qu'il pense du jour , il peut y avoir tellement d'avis subjectifs . Pour moi par exemple si on me demande ce que je pense de Santon ou Medel je dirais que je suis pas spécialement fan alors que d'autres vont te dire qu'ils doivent êtres titulaires . Donc le raisonnement du fan de l'équipe ou joue le joueur est pas vraiment recevable .

 

En plus ton collègue le présente comme un peintre , on a eu l'occasion de le voir jouer quelques fois et c'est quand même mieux que la description faite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On insiste sur le fait qu'il a très peu joué mais les gens oublient que c'est un peu à double effet, on peut pas avoir un avis positif sur lui, mais il est aussi difficile de le classer définitivement dans les mauvais joueurs.

 

S'il est mauvais on dira qu'il est mauvais, s'il est bon ben tant mieux. Nous n'avons qu'un seul latéral de valable, Santon, et c'est pas l'assurance tout risque, mais en même temps c'est déjà bien mieux que le reste, et ce n'est pas non plus un poste où on doit recruter en priorité (du moins c'est ce que laisse comprendre nos dirigeants vu le peu d'effort fourni pour avoir un latéral de qualité), donc juste, why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que demandé l'avis de fans du Barça ne veux rien dire (surtout eux...).

 

Si un Turc me demande mon avis sur Guarin, ça sera certainement pas la même chanson que pour d'autres alors que pourtant on vois tous les même match... C'est beaucoup trop subjectif.

 

En tout cas, maintenant il est chez nous donc on va devoir faire avec et on se fera vite une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...