Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Martín Montoya


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Montoya à droite et Santon à gauche ça peut être pas mal.

 

Il est surcoté parce qu'il est formé au Barça comme vous dites mais faut avouer qu'il n'a jamais eu sa chance non plus, comme Alcantara ou Batra (qui n'a joué que parce que les DC étaient à chier à l'époque ou blessés).

 

A voir dans la peau d'un titulaire en confiance ça peut être pas mal, au moins on aurait un latéral qui apporte vraiment du poids devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon arriere drois croyez moi , il a beaucoup souffert de la concurrence mais si il joue en tant que titulaire sa va être bon pour l'inter , après le prix je n'aime pas vraiment , il faut l'acheter moins cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs formés au Barça et vendus parce que cantonnés au banc des remplaçants ce sont rarement adaptés dans leur nouveau club (Giovani dos Santos, Bojan Krkic)

 

J'ai du mal à croire en son explosion chez nous surtout vu le contexte actuel dans l'équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi les joueurs que tu cites étaient de toute façon surtout mauvais. Enfin Giovani non, le mec a du talent, mais mentalement ça suivait pas. Mais Bojan, beurk.

 

Maintenant entre un Kolarov inacessible, et qui n'est pas non plus l'assurance tout-risque qu'on veut nous faire croire malgré son prix, nos latéraux actuels pitoyables ou irréguliers (Dodo, D'Ambrosio), du bricolage avec J.J, et un Montoya déjà bien plus accessible, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cette impression car il réside dans une équipe où le niveau technique est certainement le plus élevé d'Europe..

Il me fait penser à Oleguer, mais un peu plus doué techniquement et avec une meilleure intelligence de jeu.

 

Personnellement, je ne dis pas que c'est un fuoriclasse ou un excellent latéral, mais il peut avoir un niveau pas si dégueu que certains peuvent prétendre.

 

Si on avait recruté Basta au lieu de Dodo qui au passage a coûté plus cher que le serbe... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité EL KÜN

Je suis content Paolo M, ça confirme ce que Di Marzio dit sur SKY. Disons que ça peut-être une bonne nouvelle.

 

Dis moi que tu as une nouvelle sur Imbula dans son topic :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

T'en fais pas pour Santon, je n'écoute plus que SKY, et il n'en parle pas du tout de son départ.

 

Montoya-Miranda-Murrilo-Santon la bande à M£M'S

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content Paolo M, ça confirme ce que Di Marzio dit sur SKY. Disons que ça peut-être une bonne nouvelle.

 

Dis moi que tu as une nouvelle sur Imbula dans son topic :bigrin: ?

 

Imbula In - Kova Out :( c'est ce qu'on dit mais rien n'est encore confirmé

 

Desolé pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Kova devrait être une grosse offre, enfin j'espère parce que les IN sont positifs, faudrait pas que les OUT soit négatifs.

 

Je sens de grosse nouvelle demain, Montoya et Imbula chez nous. Mais que s'est-il passé ? Mancini homme juste ou fake ?

 

Montoya a un palmarès de fou alors qu'en réalité peu de matchs, j'espère qu'on sent le coup à la Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...