Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: Le point !


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Ils ont fait leurs meilleurs saisons, normal qu'il ne les brade pas en même temps. Ils veulent retranscrire le même schéma qu'à Porto. Vasilyev qui s'occupe des contrats/transferts etc c'est pas le premier venu en plus -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha apparemment visite médical lundi et Kondogbiia a l'Inter pour 35M...

 

On met 12M sur Miranda, et 35M sur Kondo, et 18 sur Shaqiri... ça fait 60M... je pense que Kovacic et Guarin vont partir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta dello Sport : 35M€ + 3M€ bonus

Sport Mediaset : 36M€ dont des bonus

Corriere dello Sport : plus de 35M€

 

C'est le troisième plus gros transfert de l'histoire du club ! :mellow:

 

Et le salaire serait entre 4M€ et 4.5M€ avec des bonus.

Il y a intérêt qu'il assure le bonhomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air officieux, et les contacts entre nos dirigeants et l'entourage du joueur ne cessent pas. On parle de visite médicale, de salaire, de durée de contrat etc. Les dirigeants milanais étaient déjà partis que les nôtres étaient encore au restau' avec l'agent du joueur.

 

Enfin, ça sent bon quoi -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, réussir à piquer un joueur qui était je crois sous contrat avec le Doyen Group ou quelque chose comme ça... dès que c'est officiel je me marre comme un porc sur le dos des cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

La gazzetta tire déjà en gros.

 

Après Ibra, Miranda, Kondogbia et peut-être Martinez, la réussite zéro de Galliani hahaha j'adore :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que Jovetic ne suive pas le même parcours que Zlatan, Tevez, Martinez & co .. C'est-à dire loin du Milan xD xD xD.

 

C'est juste trop bon la gueule du crâne d'obus :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...