Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: Le point !


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Salah en prêt OA obligatoire à 15M + Jovetic à 20M et ce serait le top.

 

Même si on perd Kovacic pour permettre ces arrivées ça me va au final et si surtout on arrive à dégager nos boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est du lourd :nikel:

 

Jovetic et Salah mais sincèrement ce serait un truc de fou, je serai fière si ça prends la sauce vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà vu le recrutement , ça montre une certaine ambition , on peut espérer attirer d'autres joueurs .

 

Sinon c'est Mancini qui a appelé aussi le joueur et comme avec Shaqiri et ça à payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment très content de la réactivité de nos dirigeants.

 

Mais il faut absolument se concentrer sur des latéraux, car Santon et D'ambrosio, ce n'est pas assez costaud pour une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le Facebook de Thohir (officiel ou pas j'en sais rien):

 

C'è chi parla e chi fa i fatti. ‪#‎ContentiDiTHOHIR‬

BERLUSCONI: "Moratti ha ceduto a questo Thohir, che peraltro non sembra intenzionato, né che abbia le capacità per apportare i capitali in modo da rendere di nuovo l'Inter una protagonista italiana ed europea."

 

Il remet la citation où Berlusconi disait: "Moratti l'a cédé (l'Inter) à ce Thohir, qui ne semble pas avoir cependant l'intention, ni la capacité pour apporter les capitaux afin de rentre l'Inter à nouveau protagoniste en Italie et en Europe

 

Vu le Derby pour le joueur => :brice:

Comment il doit l'avoir bon Erick :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le Facebook de Thohir (officiel ou pas j'en sais rien):

 

C'è chi parla e chi fa i fatti. ‪#‎ContentiDiTHOHIR‬

BERLUSCONI: "Moratti ha ceduto a questo Thohir, che peraltro non sembra intenzionato, né che abbia le capacità per apportare i capitali in modo da rendere di nuovo l'Inter una protagonista italiana ed europea."

 

Il remet la citation où Berlusconi disait: "Moratti l'a cédé (l'Inter) à ce Thohir, qui ne semble pas avoir cependant l'intention, ni la capacité pour apporter les capitaux afin de rentre l'Inter à nouveau protagoniste en Italie et en Europe

 

Vu le Derby pour le joueur => :brice:

Comment il doit l'avoir bon Erick :laughing[2]:

 

Merci Antony

mdr xD:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h07 : L'Inter se retire de la course pour Imbula

 

Longtemps en pole position sur le dossier Imbula, l'Inter Milan pourrait tirer une croix sur Giannelli Imbula. Selon la Gazzetta, le club lombard a renoncé à recruter le milieu de terrain de l'OM. Son prix (20 millions d'euros, déjà objet d'un accord avec l'OM), additionné à celui de Geoffrey Kondogbia (40 millions d'euros environ), refroidirait les ardeurs interistes. Les dirigeants milanais auraient été reboutés par leurs homologues olympiens sur l'hypothèse d'un prêt. Ils souhaiteraient à présent concentrer leurs efforts sur le recrutement d'un attaquant et d'un ailier. Pour Imbula, restent les pistes menant au Milan AC, très actif sur son cas, et à Valence, dont l'offre se fait attendre.

 

 

🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je pense qu'Imbula ira en Angleterre, il a fait une énorme erreur en confiant son avenir à son père. En insultant l'Inter, il a insulté l'Italie en sous entendu... Je crois que c'est plutôt une excuse de notre part, et le Milan repart plus sur un Witsel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le CDS et fcinternews, Shaqiri est sur le mercato donc fort possibilité que le joueur ne reste pas a l'inter .

 

 

Si c'est vrai alors notre équipe n'arrivera jamais a être compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le bon topic ici!

 

Le prochain à nous quitter devrait etre Andreolli :(((( il devrait se mettre d'accord dans les prochaines heures avec la Samp. On connait pas encore le montant.

 

fCIN

 

J'ai toujours eu un attachement pour ce joueur, le peu de fois que je l'ai vu jouer pour moi il a été meilleur que nos défenseurs cette année. La samp est un bon club, il sera titulaire la bas, j'espere qu'il fera une bonne europa ligue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...