Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: Le point !


Messages recommandés

Mercato: Le point !

 

Nouvelle offre de l'Inter concernant Kondogbia ! Selon la Gazzetta dello Sport, les nerazzurri auraient préparé une offre de 27 millions d'euros pour le joueur Monégasque et ainsi battue la concurrence de la  Juventus et le Milan

 

Selon Gianluca Di Marzio, l'Inter est sur le point de conclure le transfert de Joao Miranda. Jeudi devrait être le jour où les négociations se termineront avec l'objectif de recruter le défenseur brésilien. Ce serait une affaire à 15 millions d'euros

 

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter aurait présenté une offre au FC Barcelone pour Montoya. Ce serait sous forme d'un prêt avec obligation d'achat fixé à 8 millions d'euros

 

Toujours selon le quotidien rose, Mourinho semble avoir refusé la demande de l'Inter concernant Cuadrado, ces derniers ce seraient tournés vers Mohamed Salah qui lui devrait quitter la Fiorentina

 

‪‎Guarin‬ en Turquie ? ‎Imbula‬ arrive ? D’après plusieurs rumeurs, le club de Fenerbahçe s’intéresserait sérieusement à Fredy Guarin. L’entraîneur du club turc souhaiterait revoir Guarin dans son équipe, lui qu’il l’a déjà eu au temps de Porto. L’‪‎Inter‬ demande 15 millions d’Euro minimum alors que les turques ne sont pour l’instant prêts à offrir qu’un montant entre 11 et 13 millions. Les rumeurs concernant Giannelli Imbula sont toujours d’actualités. Il semblerait effectivement que le joueur ait refusé de s’engager avec Valence. Et selon l’agent du milieu de Marseille, jouer pour l’Inter serait un rêve. Ceci dit, on continue également de parler de Thiago ‪‎Motta‬ (PSG) et Felipe ‪Melo‬ (Galatasaray)

 

‎Kovacic‬ devrait rester ! Suite au tollé que provoque la rumeur de transfert de Kovacic à Liverpool, le directeur général de l’‪Inter‬, Marco Fassone, aurait déclaré à certaines sources que Kovacic restera à l’Inter cet été. Sky ajoute qu’il sera un élément fondamental de l’Inter de ‪Mancini

 

L’‪Inter‬ préparerait une offensive pour tenter de recruter Mohammed Salah (Chelsea). Un prêt avec option d’achat pourrait être la solution. L’Inter proposerait alors un montant de 18 millions après un an en cas d’achat

 

 

Kevin Valanzano, Fabio Ferraro, Inter News

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse

Nathy xD xD xD

 

Quand on y pense en rajoutant juste quelques € de notre proche la vente de Guarin nous permettrait de pouvoir recruter Salah. Rien que de penser cette hypothèse tout à fait réalisable ça me rend malade :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre sur l'after foot qu'apparemment il y aurait actuellement 2 dirigeants interiste a Marseille qui discutent avec Labrune et apparemment le transfert est revu à la hausse qui est de maintenant 22 millions d'euros.

 

Si jamais ça se fait j’annonce, Quenelle INTERgalactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une perte de temps... C'est même pas le secteur qui nous fait défaut, au contraire, on est bien garni! Pourquoi vendre Kova pour Imbula... J'aimerais juste comprendre...

 

Au passage, la juve viens de signer Mandzukic 18M...

Dybala - Khedira - Mandzukic en moins de 2 semaines, je dit chapeau! Ils vont pouvoir commencer leurs préparation sereinement. On en est ou nous? Ah désolé je pensais qu'on voulais etre competitif et aborder notre pré saison avec une équipe compétitive :nikel: Au pire on négociera les roues de secours car toutes nos cibles nous auront été chippé grâce à notre légendaire réactivité :nikel: on signera peut être des joueurs lors de la reprise du championnat, et on fera notre pré saison avec cette équipe qui nous a fait tant rêver cette année.

 

(La vache j'ai vraiment un discours de frustré ahah) c'dst bon je sort désolé les gars fallait que ça sorte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Sur Fc Inter news:

 

On parle que Liverpool revient à la charge avec une enveloppe de 30 millions d'euros pour Kovacic. Il ne lâche pas l'affaire et un moment ou l'autre ça va passer.

 

On repart sur Felipe Luis de Chelsea.

 

Kondogbia de plus en plus proche du Milan, le club n'attends plus que le OK (Je mets la rumeur puisqu'on en parlait chez nous)

 

Imbula est d'accord de venir chez nous, je crois que ce n'est plus qu'une question d'heure, à mon avis en soirée, on en saura plus.

 

Selon la Gazzetta :

 

Juan Jésus pourrait retourner au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula plus cher que Mandzukic, cherchez l'erreur...

C'est loin d'être étonnant. Mandzukic est un bon attaquant mais pas non plus un furioclasse surtout qu'il a déjà 29ans. Imbula en 2ans à Marseille n'a fait qu'enchaîner les super prestations. A 21ans il a clairement du potentiel. Leurs prix sont équivalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Dimarzio, on est en contact trés avancé pour Imbula et Kondogbia. Mancini aurait appelé le français de Monaco,

ça parle des chiffres aux alentours de 27M€ selon Sky

 

Perso je préfère prendre Kondogbia, mais je trouve que le prix il pique, a la limite 20M grand max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mettre 27M sur Kondogbia que 22 sur Imbula.

 

Pour 5M de plus tu as un vrai potentiel qui a fait des excellents matches en LdC contre des équipes comme Arsenal ou la Giuve et l'autre n'a fait ses preuves qu'en L1 .. Et facile d'être excellent au milieu d'une équipe comme l'Om xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia est plus mature que Imbula mais les 2 joueurs sont très bons. Préférence pour le monégasque quand même.

 

Selon FCInterNews qui relaye les informations en temps réel:

- 19h30: Galliani rencontre les dirigeants monégasques.

- 20h30: Ausilio arrive à Monaco.

- 21h00: Galliani a terminé sa rencontre mais ne fait pas de commentaire.

- 22h00: Ausilio et Fassone rencontrent l'agent du joueur.

- 22h30: Accord théorique avec le joueur.

- 23h00: On parle d'un salaire à 3,6M/an.

- 23h10: Le vice-président de l'ASM rencontrent Ausilio et Fassone.

 

J'ai toujours du mal à croire qu'on pourrait prendre Kondogbia voir Kondogbia + Imbula, mais si ça se fait... Je serais sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia vaut ce prix , c'est un monstre ce joueur , faut pas oublier que Monaco l'a pris pour 25 Millions a Seville .

Imbula c'est un bon joueur d'avenir du peu que j'ai vu , 15 Millions Ok mais 22 c'est beaucoup trop !

On a pas besoin des deux on a deja Medel et Kova , a moins de vendre le deuxieme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement on construisait un milieu à 3 avec Kondogbia - Kovacic - Imbula... Ce serait monstrueux.

 

Mais bon:

1. J'ai toujours autant de mal à croire qu'on puisse mettre le paquet sur 1 ou les 2 joueurs.

2. Qui dit investissements dit forcément sacrifice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles: ça pue.

- Milan propose 35M à Monaco et 4M/an au joueur.

- L'Inter propose 27M à Monaco et 3,6M/an au joueur.

 

On part avec un handicap qui sera dur à surmonter à moins de surévaluer la proposition. Néanmoins, vu que pour Imbula le transfert semble conclu, et que les 2 joueurs ont sensiblement le même profil, il se murmure que nous lâcherions l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...