Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: Le point !


Messages recommandés

Andreolli c'est le défenseur qui est plutôt bon, mais qui va faire une erreur d'inattention dans le match ou LE mauvais tacle qui te coutes un but.

 

Qu'il parte me fais ni chaud, ni froid. Faut dégraisser de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Création
  • Dernière réponse
Martin Montoya è a un passo dal chiudere la sua cessione all'Inter". La trattativa è ormai ai dettagli anche secondo il Mundo Deportivo, quotidiano sempre attento alle vicende del Barça, che dall'edizione odierna conferma le cifre riportate in queste ore: 1,6 milioni di euro per il prestito biennale con diritto di riscatto a 6,5 milioni da esercitare dopo la stagione 2016-2017. L'agente del terzino, Juan De Dios Carrasco, è già a Milano per definire l'accordo con i nerazzurri.

 

Montoya en arrivée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Vu sur la Gazzetta, je me suis dit que ça pouvait situer nos dépenses.

 

Roberto Mancini veut 9 nouveaux joueurs, 4 sont déjà arrivés. Pieto Ausilio travaille toujours sur le mercato. Après le non d'Imbula, on se tourne vers Melo et Cuadrao

 

Arrivés: Jeison Murillo (de Granada, 8 millions); João Miranda (en prêt onéreux de l'atletico Madrid, 3 millions); Geoffrey Kondogbia (de Monaco, 30 millions ); Martin Montoya (en prêt onéreux de Barcellona, 1millions ).

 

Vendu: Marco Benassi (au Torino, 3,3millions ); Ricardo Alvarez (à Sunderland, 11millions ); Federico Bonazzoli (à la Sampdoria, 5 millions ).

 

total: -22,7millions di euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Jun: C'est encore un peu plus complexe au niveau des depenses (en comptant pas les salaires). Tu dois aussi ajouter les options que nous devons lever pour Medel, Dodo et Shaqiri (meme si ca s'etale sur plusieurs saisons). Sans parler des ehcanges Scheletto/Zukanovic, la vente de Duncan et autres jeunes de la primavera...

 

Il y a encore beaucoup de vente a effectuer. Si ca se fait pas, je pense qu'on rosque d'avoir une mauvaise surprise en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

D'accord avec toi, maintenant, on est qu'au début de mercato pour l'instant. Les prêts qui sont étaler sur plusieurs saisons, ce sera pour le bilan de la saison qui suit à mon avis.

 

A mon vis, c'est juste pour donner une idée de vue d'ensemble que sur le mercato d'été 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment connaitre la situation des joueurs suivants à l'heure d'aujourd'hui :

- Alvaro Pereira

-R.Alvarez

-Botta

-Schelotto

 

En se basant sur les rumeurs et autres articles qu'on peut lire:

 

- Pereira: Plus rien depuis que l'Estudiantes a decider de pas lever son option (3 mio). Il y avait Leeds qui etait interesser par ce joueur.

 

- Alvarez: Pas de changement. La Fifa va peut etre intervenir pour trouver une solution. Nos dirigeants sont confiant de pouvoir recuperer les 10.5 mio

 

- Botta: Il y avait un interet d'un club mexicain, on avait accepter un deal de 2.7-3 mio mais je crois que le joueur n'a pas voulu aller las bas. A suivre...

 

- Scheletto: Il devrait aller au Chievo a 99% dans le cadre d'un echange avec le Bosnien Zukanovic. On ajouterais 0.5 - 1 mio en plus.

 

Mine de rien on parle quand meme de 15 mio qui sont en jeux pour ces transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...