Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

La gestion de Modric par Mourinho été catastrophique. Il est complètement passé à côté de son génie. Dieu merci, Ancelotti n'a pas répété les mêmes erreurs.

 

Perso, j'aime bien Kondogbia, j'étais très content de sa signature. Mais c'est une déception depuis le début et très certainement une erreur de casting. Le joueur n'a pas su élever son niveau de jeu, pour moi il ne progressera pas chez nous surtout dans un 4-3-3. Je ne serais pas contre un départ si l'occasion se présente (20 / 25M à minima).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en tape. On a jamais dit qu'ils étaient pareils. Sinagh relate juste un contexte peut être similaire. Une première année dans son nouveau club mauvaise mais une seconde bien meilleure grâce à un changement d'entraîneur. Ça a marché pour Modric, je reste perso sceptique pour Kondogbia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même le contexte de la situation de Modric ne se compare pas vraiment a celui de Kondogbia... ça revient a comparer le Real et l'inter...

 

Kondo a déçu depuis son arrivée donc on reste programmatique et on passe autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est précisément à la seconde là....une évolution à l'horizon ? Non

En même temps, Kondo est arrivé à l'Inter et a déjà vu 3 entraineurs, selon moi on peut difficilement juger de son évolution dans un contexte aussi merdique. Parlons de Kondo, mais quid des joueurs qui stagnent voire régresse, type Murillo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, cest précisément parce qu'il n'a su avoir un rendement correct avec aucun des 3 entraîneurs qu'on peut le larguer sans état d'âme

 

Il y a des joueurs qui ont un rendement d'ensemble plus que satisfaisant et certains qui progressent...pourquoi lui n'en a jamais été capable ?

 

Je crois qu'il faut arrêter de lui chercher des excuses, il a eu suffisamment d'opportunités pour prouver sa valeur et, dans le championnat italien du moins, elle ne ressort pas

 

Le vrai problème ça va être comment le vendre ce mec...parce que je ne vois pas qui débourserait 20M pour lui

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith33, pas de souci...tu pourrais même me viser moi...c'est un forum...c'est dans l'ordre des choses

 

Mais, en l'espèce, je pense la même chose de Jovetic

 

Jovetic j'en veux plus...physiquement pas au point (il tient en intensité 30 min), il a foutu un bordel pas possible l'an dernier avec Mancini...

 

Du talent, il en a c'est indéniable...mais il n'arrive pas à l'exprimer...je suis pour son départ à la Fiore ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert est un échec c'est indéniable, mais pas un bide car il a démontré lors de ses rares bonnes prestations un mélange de qualité athlétique et technique de haut niveau, mais souvent atténuees par un manque d'intelligence tactique important jusqu'à carrément donner une impression de passivité en phase défensive notamment dans l'axe, sérieusement en 16 saisons en tant que tifoso, j'ai jamais vu une lenteur pareille et un niveau tactique défensif aussi fébrile chez un milieu défensif Farinos était meilleur lui qui était pourtant un regista technique..

Qu'importe les associations et les schémas, il y a jamais cette impression de force dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens. Pour Kondogbia c'est le joueur qui n'a pas su profiter de trois coach différent mais pour Jovetic ce sont les coachs qui n'aurait rien compris?

 

(Je ne te vise pas toi, je souligne le coté deux poids / deux mesures du forum)

 

Si ça ne tenait qu'à moi, je garderais Kondogbia volontiers et le ferais jouer avec une VRAIE continuité, pas juste 1 ou 2 mois pour faire illusion pour ensuite commencer à mettre tout le monde n'importe où. Mais sauf miracle, je pense que la sauce n'a plus aucune chance de prendre. Il se traînera infiniment l'étiquette de joueur surpayé peu importe ce qu'il fait. Mieux vaut que l'histoire s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le prêterais bien en France, à l'OM ou à l'OL par exemple histoire de se refaire. C'est un joueur qui marche à la confiance et il a besoin de la retrouver. Il a du talent c'est indéniable et il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est pas mérité pour moi et c'est surtout totalement subjectif y'a qu'à voir que dans les dix premiers il y a aussi Joao Mario et Gabriel Barbosa. Surtout que sur cette saison, et en particulier depuis que Pioli est arrivé il a significativement progressé et d'ailleurs les chiffres sur ses derniers matches le prouvent. En terme de ballons ratissés en particulier .

 

C'est dommage de se laisser biaiser par ce que les médias en disent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...