Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Oui j'avais lu un bout d'interview déjà.

 

Le coup des 28 minutes de jeu et puis s'en va c'était vraiment dur ça. Mais déjà Kondogbia se retient de parler ... et surtout le groupe oui c'est sûr ne voulait plus être derrière le coach.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant, le projet McCourt serait de 200 millions en 4 ans, soit 50m/an (enfin sauf s'il débloque d'autre fond, mais pur le moment c'est annoncé comme ça) donc j'y crois que très peu de débourser 80% du budget en hiver sur un joueur.

Le mercato hivernal de l'om à mon avis sera très léger et cherchera a combler les petits postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'agent de Kondogbia vient de déclarer que l'inter à toujours été pour ce dernier une simple étape intermédiaire avant d'atterrir dans un top club

 

Il ferait mieux de fermer sa grande gueule !

 

Parce que pour le moment son poulain serait un milieu honorable en série B!

 

Mis à part le fait que l'inter est un top club (même si depuis quelques années les résultats sont pathétiques), s'il fait allusion à des Réal, Bayern. City, Barça...oui il pourrait y aller mais pour cirer leurs bancs !

 

Plus sérieusement, magnifique timing pour une telle déclaration...juste avant le derby

 

Un gars sans histoire...pfff...mais je t'y conduis moi à Malpensa et bon débarras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas des agences nationales pour les mercarti, il y aura toujours autant d'abus de la part des agents en communication, finance, etc..

C'est clair que pour l'instant Kondogbia, excepté un transfert en Angleterre je le vois nul part tellement son profil est mystérieux et irrégulier, il y a qur son niveau athlétique à sauver depuis je ne sais combien de mois, depuis Napoli en Avril il a pas fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'agent de Kondogbia vient de déclarer que l'inter à toujours été pour ce dernier une simple étape intermédiaire avant d'atterrir dans un top club

 

Il ferait mieux de fermer sa grande gueule !

 

Parce que pour le moment son poulain serait un milieu honorable en série B!

 

Mis à part le fait que l'inter est un top club (même si depuis quelques années les résultats sont pathétiques), s'il fait allusion à des Réal, Bayern. City, Barça...oui il pourrait y aller mais pour cirer leurs bancs !

 

Plus sérieusement, magnifique timing pour une telle déclaration...juste avant le derby

 

Un gars sans histoire...pfff...mais je t'y conduis moi à Malpensa et bon débarras !

 

Et je conclus par une petite chanson que ce soit pour Kondogbia et son agent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pourquoi en vouloir au joueur?

C'est juste son abruti d'agent qui ouvre sa bouche. Kondogbia n'a jamais fait de déclaration tapageuse ni outrancière.

 

Un agent n'ouvre jamais sa bouche si son joueur ne s'en plaint pas avant... Puis on l'a vu sur l'équipe TV, je l'ai trouvé limite caliméro de sa situation. Par contre quand tu vois ces prestations... On a fait une boulette de 40 millions d'euros qui ne se foule pas beaucoup puisqu'il n'a pas eu sa place ni avec Mancini, ni avec De Boer.

 

Il aura peut-être sa chance avec Pioli, à lui de la saisir enfin, j'ai envie de dire ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent est le représentant du joueur...il parle en son nom...est-ce que ça n'est encore pas clair pour quelqu'un ?

 

En fait, ils me font plus pitié qu'autre chose : essayer de faire passer ça comme un schéma préétabli (selon les prévisions...) alors qu'il a déçu toutes les attentes après 1 an 1/2 a tel point qu'on ne sait pas comment récupérer notre investissement ...et qu'il essaie de nous expliquer que l'inter c'est pas assez fort pour lui

 

Je sais pas si c'est une stratégie pour attirer des clubs à lui mais elle est bien foireuse :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en vouloir au joueur?

C'est juste son abruti d'agent qui ouvre sa bouche. Kondogbia n'a jamais fait de déclaration tapageuse ni outrancière.

 

Un agent n'ouvre jamais sa bouche si son joueur ne s'en plaint pas avant... Puis on l'a vu sur l'équipe TV, je l'ai trouvé limite caliméro de sa situation. Par contre quand tu vois ces prestations... On a fait une boulette de 40 millions d'euros qui ne se foule pas beaucoup puisqu'il n'a pas eu sa place ni avec Mancini, ni avec De Boer.

 

Il aura peut-être sa chance avec Pioli, à lui de la saisir enfin, j'ai envie de dire ! :nikel:

 

Sérieux ? Calimero dans son ITW ? Le mec a esquivé toutes les questions où il pouvait dire du mal de l'inter ou de l'entraîneur et de ses coéquipiers alors que le journaliste a passé son temps à le chercher. Au contraire il a été intelligent.

 

Quant à ceux qui s'excitent le joueur a bien déclaré après son match, "écoutez-moi, moi et personne d'autre" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les déclarations de son agent représente le fonds de sa pensée mais...après réflexion et l'interview de Kondogbia, je pense aussi que le joueur n'aurait jamais dit ça de lui-même, même s'il le pense...trop éduqué et suffisamment intelligent

 

Par contre, je me ferais du souci avec un tel agent...change mon gars...change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant hier il fut l'homme du match.

 

Le mec présent dans les duels, qui s'est crée des occasions, pas toujours bon techniquement mais physiquement il était là. A lui tout seul il dépouillait le milieu des cugini.

 

Dommage que l'autre abruti lui foute un jaune d'entrée de jeu pour une faute aussi minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il a compensé en donnant un jaune rapidement à un milaniste.

 

En tout cas il se fait descendre par les tifosi italiens (de l'Inter) mais d'une force, vous pouvez pas imaginer... ce mec est constamment jugé POUR le montant de son transfert. Incroyable et pathétique. Je veux bien qu'on soit dans une situation financière délicate et qu'on peut pas se permettre de jeter des €€€ par la fenêtre, mais à un moment j'ai envie de dire "ON S'EN FOUT C'EST PAS NOTRE FRIC". Hier il a été bon, pas incroyable mais vraiment bon, il est encore maladroit dans certaines phases de jeu mais c'est un joueur qui marche à la confiance ça se voit, avec Brozovic j'ai trouvé qu'il y avait une bonne entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitto, que ça ait été l'homme du match comme tu dis, ça n'engage que toi.

 

La GDS et d'autres médias lui ont donné une note médiocre

 

Pour ma part, je ne partage pas ton point de vue...et m'aligne sur la critique de la GDS

 

De ce que j'ai vu, il a fait du Kondogbia version Inter...avec plus d'engagement que lors de ses dernières sorties...bref rien de notable mais absolument rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta c'est pas une super référence pour les notes non plus d'ailleurs sur d'autres sourced il a été noté l'un des meilleurs du match.

 

Pour moi il a fait un bon match hier. Notre bonne première mi-temps est à mettre au crédit du milieu qui bouffe celui du Milan et Kondogbia y a joué un grand rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...