Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Geoffrey Kondogbia


IIG

Messages recommandés

Non mais la pub de Battlefield j'me suis toujours demandé s'il n'avait pas fait la motion capture, ça fait plusieurs mois qu'elle s'affiche sur certains sites et à chaque fois je suis dubitatif xD.

 

Sinon très content pour lui, en plus tu vois que le public a envie de le soutenir, pas mal d'applaudissements après certains de ses gestes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pioli le préserve pour le prochain match, on joue contre la Juve quand même, et sa capacité à garder le ballon nous sera d'une grande utilité B)

 

Plus sérieusement, j'aurais préféré qu'il joue contre Pescara, c'est Gagliardini et Brozovic qu'on aurait dû laisser au repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia contre la Juve me parait un peu risqué. Il est certes en phase de progression mais la marche me semble un peu haute, si ça marche ça peut le mettre sur des rails pour atteindre son meilleur niveau, sinon ça peut mettre à un coup à sa confiance "fragile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au repos Kondogbia ?

Oui, très certainement. Tu joues Pescara, dernier de Serie A, tu préserves quelques titulaires et tu fais tourner. D'où la titularisation de Brozovic / Eder / Medel notamment qui ont désormais le rôle de "remplaçants de luxe" ou "titulaires occasionnels".

 

A mon sens, il ne fait aucun doute (sauf grosse surprise) qu'il sera titulaire face à la Juve. Son duo avec Gagliardini me semble être le plus performant. Ses récentes prestations sont à la hauteur des attentes. Il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que tu détestes Kondogbia B4tista mais faudra te faire à l'idée que Kondogbia fait parti de l'équipe type depuis mi-décembre et qu'il jouera contre la Juve, même en défense je pense que Pioli remettra Murillo à la place de Medel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a (certainement) été mis sur le banc pour éviter d'être suspendu et être dispo face à la Juve mais cela ne veut pas dire qu'il sera titulaire.

 

Le remplaçant de luxe ou titulaire occasionnel c'est pas forcément Brozovic, C'est peut être le Français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que tu détestes Kondogbia

Non c'est juste qu'il est trop decevant pour 35M.

Contre Palermo c'était soit disant pour le reposer, contre Pescara c'est soit disant parce qu'il est diffidato ( comme s'il nous le fallait absolument contre la juve alors qu'on a Brozovic, Medel, Banega, Joao Mario et Gagliardini...)

 

Perso je pense qu'il sera titulaire contre la Lazio, au milieu de ces 3 matchs, et pour le match le moins important, pour faire souffler les titulaires en vue de la juve. S'il est énorme il sera alors peut être titularisé contre les zèbres mais ça m'étonnerait. UNe chose dont je suis sur c'est qu'au jour d'aujourd'hui il ne par pas titulaire au Stadium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix me passe au-dessus de la tête, ce qui compte c'est si il est assez performant par rapport à ses concurrents, il a raté les matchs contre le 19ème et 20ème du classement donc ça veut rien dire.

Je pense juste que Pioli préfère le faire jouer aux côtés de Gagliardini contre les plus grosses équipes où ses qualités défensives seront beaucoup plus utiles que les qualités offensives de Brozovic vu qu'on a déjà Joao Mario/Candreva/Perisic/Icardi devant lui, de plus même Gagliardini a l'occasion d'être plus haut avec Kondog qui le couvre comme on l'a vu contre le Chievo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais cela dit un Brozovic pourrait faire du bien histoire de malmener le milieu de la Juve. En vrai y a un choix intéressant à faire, ou bien on y va réellement pour gagner et dans ce cas là j'préfère un Brozovic, ou alors, assurer le match et Kondo pourra être plus pertinent dans ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense que Pioli a instauré une concurrence saine. Et très franchement Kondogbia et Gagliardini c'était un sacré duo pour les matchs qu'ils ont joué ensemble.

 

Je fais confiance a Pioli néanmoins pour savoir qui jouera face à la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était si intéressant que ça, Pioli l'aurait fait jouer contre Palerme et lui aurait demandé de prendre un carton justement pour éviter tous ces calculs. Le fait est que pour grimper au classement, Pioli fait jouer ceux qui rapportent des points, et non pas ceux qui en coûtent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4-2-3-1 et sur les dernières performances, je trouve Kondogbia un peu plus à l'aise que Brozovic au milieu avec Gagliardini. Par contre, dans un 4-3-3, le croate est nettement plus intéressant. Je reste confiant pour la suite de ses performances. Je suis sûr qu'il sera titulaire contre la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était si intéressant que ça, Pioli l'aurait fait jouer contre Palerme et lui aurait demandé de prendre un carton justement pour éviter tous ces calculs. Le fait est que pour grimper au classement, Pioli fait jouer ceux qui rapportent des points, et non pas ceux qui en coûtent.

 

C'est aussi pour ça qu'il a ramené Kondogbia du placard où de Boer l'avait mis. Quand on balance des semi-vérités générales il faut aller jusqu'au bout quand on est honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il sera titulaire contre la Lazio, au milieu de ces 3 matchs, et pour le match le moins important, pour faire souffler les titulaires en vue de la juve. S'il est énorme il sera alors peut être titularisé contre les zèbres mais ça m'étonnerait. UNe chose dont je suis sur c'est qu'au jour d'aujourd'hui il ne par pas titulaire au Stadium.

Verso Inter-Lazio: c'è Kondogbia, riposa Gagliardini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...