Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Le niveau de la ligue europa cette année est vraiment affreux ! Entre les déceptions Séville, west ham,  lyon et naples le reste...

Finale : Frankfurt vs rangers

ca promet xD

Barca, Naples, Lyon, Atalanta, Leipzig, Porto, Seville, Leverkusen, Dortmund, Lazio.

Tous ce sont fait éclater et sortir de la compétition donc tu peux décemment pas dire que le niveau est affreux. Au bout d’un moment faut aussi savoir reconnaître les qualités des deux finalistes même si ils n’ont pas un nom ronflant.

La finale D’Europa ont avait perdu contre qui déjà 🙂.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Barca, Naples, Lyon, Atalanta, Leipzig, Porto, Seville, Leverkusen, Dortmund, Lazio.

En temps normal, toutes des équipes de niveau 8ème CL minimum. Moi je dis Bravo Rangers et Francoforte!

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Mourinho.... Oui dans les faits il fait une finale de C4 qui est seulement la troisième finale de la Roma de son histoire...

 

Mais concrètement, dire que sa saison est réussie... Les gars, regardez l'argent déboursé, les résultats contre le top 7 italien, le jeu, les recrues....

Il y a vraiment pas de signe ultra positif hormis la volonté de gagner, que Fonseca avait...

Dans une série A dont on connaît le niveau et dans une compétition où le top c'est chapeau 2 en général C3 max avec des adversaires des poules à la finale niveau chapeau 3 C3 voire 4 avec le club Norvège...

 

Je demande à voir l'an prochain, avec un mercato plus maîtrisé et surtout beaucoup plus de travail tactique car les phases de pressing, c'était à l'ouest total avec une fragilité constante ou une créativité vraiment faible au possible.

 

Mais il reste un immense compétiteur.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sky-Inter a dit :

Concernant Mourinho.... Oui dans les faits il fait une finale de C4 qui est seulement la troisième finale de la Roma de son histoire...

 

Mais concrètement, dire que sa saison est réussie... Les gars, regardez l'argent déboursé, les résultats contre le top 7 italien, le jeu, les recrues....

Il y a vraiment pas de signe ultra positif hormis la volonté de gagner, que Fonseca avait...

Dans une série A dont on connaît le niveau et dans une compétition où le top c'est chapeau 2 en général C3 max avec des adversaires des poules à la finale niveau chapeau 3 C3 voire 4 avec le club Norvège...

 

Je demande à voir l'an prochain, avec un mercato plus maîtrisé et surtout beaucoup plus de travail tactique car les phases de pressing, c'était à l'ouest total avec une fragilité constante ou une créativité vraiment faible au possible.

 

Mais il reste un immense compétiteur.

Mais alors là je comprends rien ils ont dépensé quoi comme fric la Roma xD ils ont un effectif extrêmement limité c'est un miracle de finir 5eme et ils le doivent a Mourinho et personne d'autre, la Roma c'est le club de la losse éternelle et il a réussi à aller en final ok de C4 mais final quand même avec un effectif très limitée il bat Leicester qui avait un budget et un effectif plus séduisant sur le papier.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s’il y’a bien un joueur qui a très bien progressé c’est Pelligrini, de tout les clubs d’Italie c’est celui qui m’a tapé dans l’œil cette année en terme d’évolution.

Et c’est bien pour l’Italie, à ce rythme je sais pas si la Roma pourrait le garder mais vu qu’il a le brassard, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jazzi a dit :

Mais alors là je comprends rien ils ont dépensé quoi comme fric la Roma xD ils ont un effectif extrêmement limité c'est un miracle de finir 5eme et ils le doivent a Mourinho et personne d'autre, la Roma c'est le club de la losse éternelle et il a réussi à aller en final ok de C4 mais final quand même avec un effectif très limitée il bat Leicester qui avait un budget et un effectif plus séduisant sur le papier.

 

Leicester est loin d'avoir un effectif plus séduisant que la Roma au contraire je trouve, Leicester il y a quelques joueurs de qualités Vardy, Maddiso, Fofana, le gardien, Soyuncu qui depuis sa blessure ne revient plus..., mais le reste, ça reste du scooting avec Soumare, etc... Ou des fausses bonnes pioches qui pour raisons tactiques et techniques ne fonctionnent pas comme Castagne etc...

 

La Roma a un effectif faiblard.... Disons qu'il a un effectif fait pour être 5ème, en terme de qualité pure, il y a de la qualité dans l'effectif, après évidement que c'est pas l'effectif que Don Fabio récupéré 1999.

 

La Roma a été le club le plus dépensier d'Italie en 2021, presque 90M de mémoire, bien loin devant Milan, nous etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sky-Inter a dit :

 

 

La Roma a été le club le plus dépensier d'Italie en 2021, presque 90M de mémoire, bien loin devant Milan, nous etc..

90M ? 😮 ils ont acheté.qui par ce a part Oliveira je vois pas xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jazzi a dit :

90M ? 😮 ils ont acheté.qui par ce a part Oliveira je vois pas xD

 

Abraham pour genre 35/40M, Rui Patricio pour une trentaine je crois, Shomourodov pour 18 ou 20M, ils ont sorti le chéquier cette année mine de rien...

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont claqué beaucoup de fric c'est pas 90M mais 80M après c'est loin d'être ouf ils ont acheté Abraham 40M ce qui fait déjà la moitié mais j'appelle pas ça un gros mercato et faut pas oublié qu'ils ont Libéré beaucoup de joueurs

Screenshot_2022-05-07-18-13-20-791_com.android.chrome.jpg

Rui Patricio est venu pour 10M d'après la gazetta 

Modifié par Jazzi
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Reynolds, donc ça fait plus de 90M, si on rajoute lotion pour Kumbulla on dépasse les 100, on est à quelques M près...

 

C'est pas fou? Les gars on parle d'une fortune pour la Roma que Abraham représente la moitié ou non, c'est une des fenêtres les plus coûteuses., bok je pense qu'avec l'inflation celle de 2000 reste la plus importante.

 

Et le pire c'est que hormis Abraham voire Patricio qui fait le travail, c'est très limité.

 

 

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...