Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Perso, je préférais garder Perisic mais il se veut trop gourmand donc je fais partie des tifosis qui ne pleurent pas pour un joueur mais pour le club.

Gol pour les rangers alors qu'un penalty non siffle pour frankfort

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

But des Rangers!!!! But d'Aribo!!!! Et comme on dit Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits 😅

Tu m'as devancé 😄. Au passage très beau plongeon du défenseur de Francfort

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Rangers tiennent jusqu'au sifflet final, franchement, chapeau monumental ! Revenir de la D4 pour finir vainqueur d'une coupe d'Europe quelques années après, en plus l'année de leur 150e anniversaire, franchement c'est incroyablement beau ! C'est le foot que j'aime !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eh merde !

On était pas sur le joueur fut un temps ? En fin de contrat a River je crois... 

Je pense que oui. Il était d'ailleurs au dessus du lot a l'époque du River si les souvenirs sont bons. 

Il le semble d'ailleurs qu'il fait une frappe de fou contre au Barça ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les Rangers. Trapp qui perpétue la tradition chaque année des anciens joueurs du Psg qui gagnent une coupe d'europe.

Mais Ramsey,franchement,même lautaro tire mieux les péno que lui.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux les avis du forum sur Kostic. Je le connaissais pas trop mais il est rapide,une belle patte gauche,présent offensivement et défensivement,costaud physiquement et mentalement,ça peut être une très belle pioche en cas de départ de Perisic.

Il y a un joueur que j'ai bien aimé aussi sur ce match c'est Kamada,bon techniquement,une belle vision du jeu,je le trouve intéressant.

Et Trapp,très bon gardien de but qui a vraiment été sous côté quand il était au Paris SG.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a l'air de plutôt apprécier le profil et les caractéristiques de Kostic, sachant qu'en terme de stats c'est pas dégueu, je crois 8 buts et 17 passes déc TCC sur une cinquantaine de matches comprenant la sélection.

Le truc c'est que le potentiel intérêt de l'Inter pour lui est conditionné par 1. la prolongation ou non de Perisic 2. la capacité pour Gosens à retrouver son meilleur niveau après sa longue blessure. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle des coupes d'europe de football (et peut être la moins glamour),la finale de ligue europa conférence va donner son verdict ce soir.

En espérant une victoire de la Roma ce soir,déjà pour notre indice UEFA et surtout car j'aimerais que Mourinho gagne un titre et qu'il soit le premier entraîneur a gagné une coupe d'europe dans chacune des compétitions européennes.

Depuis quelques temps que j'entends que c'est hasbeen,j'aimerais vraiment qu'il montre qu'il peut encore gagner des titres.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...