Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pogi a dit :

Si Perisic ne renouvelle pas avec nous, je suis pour Kostic car ça fait un moment qu'il performe dans ce rôle. 

Je pense pas que Kostic viendrait chez nous pour rester sur le banc. Et puis dans le cas inverse Gosens il servirait à quoi du coup ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA

Je pense que si on joue la LDC, la saison prochaine, on va tenté d'aller beaucoup plus loin. En sachant que les matchs s'enchainent, qu'on a toujours des coups de mou entre février et mars. Avoir deux excellents joueurs, ce serait pas mal du tout surtout au vue du prix. 

Ensuite, Goosens pour l'instant, reste une énigme depuis son retour de blessure. On ne sait pas comment a-t-il récupéré ? En plus en football, quelqu'un qui subit les ligaments croisés, devient très fragile par la suite. C'est vraiment la pire blessure du footeux. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pogi a dit :

Autant pour moi, ce sont les Ishios. @Oxyred

On s’en fout de la blessure.

Dans le fond tu as raison !

Liverpool samedi en premier League ils ont foutu tout leur titulaire sur le terrain pour essayer de gagner contre City et le mercredi qui suit en LdC ils ont mis l’équipe B au calme. Seul 2 joueurs on été titulaire sur les deux matchs.

Si on peut avoir deux excellent joueurs sur le même poste c’est banco. En plus c’est pas un titulaire et un remplaçant, ce sont deux joueurs qui se partagent un poste.

Puis faut pas oublier la cdm en fin d’année qui va éclater les joueurs. Enfin sauf les italiens qui restent à la maison 🤣.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On s’en fout de la blessure.

Dans le fond tu as raison !

Liverpool samedi en premier League ils ont foutu tout leur titulaire sur le terrain pour essayer de gagner contre City et le mercredi qui suit en LdC ils ont mis l’équipe B au calme. Seul 2 joueurs on été titulaire sur les deux matchs.

Si on peut avoir deux excellent joueurs sur le même poste c’est banco. En plus c’est pas un titulaire et un remplaçant, ce sont deux joueurs qui se partagent un poste.

Puis faut pas oublier la cdm en fin d’année qui va éclater les joueurs. Enfin sauf les italiens qui restent à la maison 🤣.

Ah tiens peut-être qu’ils seront frais pour la champion’s league du coup ? 😅😅 

Ou bien se faire éclater One by One comme chaque année.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Mou en final. Il n’empêche peu importe le club où il est allé il a réussi à faire des résultats: première finale après un an à la Roma, victoire avec Manchester en Europa. Il y a que à Totennham qu’il a rien fait mais là c’est un cas trop désespéré 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la roma quand même, avec des joueurs pas trop expérimentés ils sont en finale d'une coupe d'Europe pour la première fois pour 90% d'entre eux au moins. 

Le mourinho malgré tout il a de beaux reste quand même ! Pour une première saison elle est déjà réussie vue ses résultats, surtout si il termine à la cinquième place de série à.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que les rangers se sont qualifiés pour la finale de la ligue europa. 

Premier league écossaise >>série a 😅

Pour mourinho, je suis content que la roma soit en finale (vu qu'on entend certains journaleux dire qu'il est hasbeen). Ses résultats prouvent le contraire. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Quand je vois que les rangers se sont qualifiés pour la finale de la ligue europa. 

Premier league écossaise >>série a 😅

Pour mourinho, je suis content que la roma soit en finale (vu qu'on entend certains journaleux dire qu'il est hasbeen). 

Le niveau de la ligue europa cette année est vraiment affreux ! Entre les déceptions Séville, west ham,  lyon et naples le reste...

Finale : Frankfurt vs rangers

ca promet xD

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Le niveau de la ligue europa cette année est vraiment affreux ! Entre les déceptions Séville, west ham,  lyon et naples le reste...

Finale : Frankfurt vs rangers

ca promet xD

Je pense que cette finale va être plaisante niveau jeu. Francfort ça met du rythme et Glasgow ça propose de beaux trucs (d'ailleurs entraînés par un certain van bronckhorst). Et ils ont un attaquant tavernier (qui porte bien son nom dans un pays de pochtron soit dit en passant)  qui plante pas mal.

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...