Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Salah: "Sa réponse définitive ce mardi 30 juin!"


Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Je ne suis pas sûr IIG, arrêtez les négociations avec Wolfsburg serait un manque de respect surtout qu'on a montré un intérêt plus que concret.

 

On va quasi le conclure alors que Salah, on est nul part avec lui pour le moment. Et tu as quand même la Juve, le Milan et l'Inter dessus, il peut jouer la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolsburg veut plus de cash au début et ça on est pas très chaud/

 

Moi j'espère avoir Perisic et un entre Salah et Jovetic.

 

Car pour l'un j'ai peur qu'il joue trop pour lui et l'autre sa fragilité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je te rejoins totalement surtout la dernière phrase mais quitte à choisir, je prends Jovetic avec un suivi médical + un préparateur physique.

 

Il sait jouer en équipe, et a toujours un petit coup de génie qui fait la différence.

 

Jovetic marque contre la Juve, Kondogbia contre le Milan, avec toujours la victoire en prime, et je me fais moine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...