Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mathieu Valbuena


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Alors ça pour une surprise c'est une surprise... J'y crois pas trop mais sur le banc je ne dis pas non. Tout dépend du prix. A 5M ça vaut le coup... Mais je doute que les soviétiques nous fassent un prix d'ami. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda, 1M85 , Kondogbia 1M88, Murillo 1M88 , Zukanovic 1M87 . Et puis Valbuena :phear:

 

Si on peut l'avoir pas cher ,pourquoi pas , pour notre banc ça pourrait être pas mal ,c'est un bon joueur. Mais ça doit vraiment être notre dernier choix ,je pense . Ce qui m'intrigue c'est qu'il m'avait semblé qu'il avait déjà signé à Fort Boyard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à eu pire au club quand même.. bon c'est sur que c'est pas Cuadrado ou Jovetic, mais why not si c'est un prix très raisonable.

 

Mais bon le gars toucher 4M/an la bas ou plus, il à interet à faire un sacré effort si il veut jouer à l'Inter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'apprécie énormément et qui se donne à fond. Mais on aurait du le prendre après le mondial et non maintenant, j'ai l'impression que son talent s'est un peu émoussé en Russie. D'ailleurs s'il pouvait aller en Espagne histoire qu'on le revoit un peu ça serait bien.

 

Ce n'est sûrement qu'une alternative à Salah/Cuadrado/Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi casser toute la construction de l'équipe en ramenant Valbuena ? Il n'a pas sa place chez nous et clairement .. Et avec le Zénith il avait : L'argent , la LDC , et une place pour l'euro 2016 .

Si il vient chez nous il aura le banc ( peut être chauffé ) et c'étout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...