Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

Moi je le sens bien et je ne sais pas pourquoi.

 

Wolsburg a refuser Shaqiri.

 

L'agent du joueur a déclarer que l'Inter est le choix numéro 1 pour Ivan et qu'il espère que l'opération se conclu rapidement

 

 

Et l'échange avec Shaqiri dont on parle ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Plus Suarez, Duda, Zukanovic, et un vice-Icardi :phear:

 

Vice-Icardi

 

Perisic - Jovetic - Duda

 

Kondogbia - Suarez

 

Zukanovic - Murillo - Miranda - Montoya

 

...Tranquille le Mancini. Presque une equipe entiere. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien et je ne sais pas pourquoi.

 

Wolsburg a refuser Shaqiri.

 

L'agent du joueur a déclarer que l'Inter est le choix numéro 1 pour Ivan et qu'il espère que l'opération se conclu rapidement

 

 

Et l'échange avec Shaqiri dont on parle ?

 

;)

 

Ah Merci... Pas fait attention :phear:

 

Effectivement on se rapproche des 8-9 joueurs dont il avait parlé il y'a 2 mois . On ne sait pas ce que çà va donner sur le terrain, mais la cellule recrutement fait du bon boulot ,je trouve ,çà fait plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On s'en rapproche selon les médias, j'espère que fin de semaine, ce transfert sera bouclé mais j'aurai aimé que ce soit Salah ou Jovetic d'abord :bigrin:

 

Mais bon, je suis content qu'on voit arriver des joueurs de son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on est proche d'un accord, Mancio aura son attaquant dans la semaine.

 

Les transactions ont pris du temps mais c'est surtout l'accord entre les clubs qui sont pas facile

 

Si ca confirme, je suis pressé de le voir à l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en Croatie ils sont clairs (magazine sorti aujourd'hui)

 

Image IPB

 

 

Infos La Gazzetta dello Sport :

> l'Inter attends de vendre Shaqiri pour clôturer le dossier

> Juan Jesus pourrait intéresser le club allemand de Wolfsburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'en avais déjà parlé dans un autre topic mais je confirme effectivement tout ce que tu as mis Chan07.

 

Vous êtes les deux référence du mercato, toi et Paolo. Vous seriez me dire où on en est réellement pour Perisic et Jovetic, car on a tous l'un plus proche d'eux mais pas encore signé.

 

Inquiétant ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on est "bloqué" au niveau financier car :

 

> Sunderland n'a pas versé les 10M€ pour Alvarez (procédure à la FIFA en cours)

> Liverpool est bloqué à 25M€ pour Kovacic alors qu'on demande 30M€ (dossier en stand-by)

> Plusieurs joueurs ont refusé des offres comme Andreolli, Santon, Nagatomo, Guarin et surtout Shaqiri

 

Ces refus de départ ça nous bloque aussi au niveau sportif car avec la nouvelle réglementation de la liste des 25 joueurs, le club ne peut plus réellement avoir de nouveaux joueurs où alors on va payer le salaire de gars qui restent en tribunes ...

 

 

La bonne nouvelle c'est que Perisic et Jovetic ont envie de nous rejoindre et que leurs clubs ont fixé des conditions claires à leur départ (20M€ avec paiement étalés possible). En gros si Shaqiri part alors Perisic devrait arriver rapidement alors que pour Jovetic, il faudrait plus le voir comme un effort de Thohir pour satisfaire Mancini ;)

 

Si d'ici 10/15 jours, on n'a pas clos ces dossiers, ça deviendra inquiétant et les possibilités de leur arrivée vont se réduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Clair, net et précis Chan007, tu gères :nikel:

 

Je vois déjà plus clair ainsi, ce qui me dérange dans tous cela. C'est pas vraiment le refus de Shaqiri car je le comprends qui veut prouver ce qui vaut, et il en a les capacités.

 

Par contre ce sont les joueurs que tu cites avant qui sont quasi certains de faire le banc toute la saison à part une épidémie de blessure. En fait, ces joueurs ne veulent pas faire du football mais gagner un max d'argent. J'ai presque envie de dire que j'aurai aimé être à leurs places, même en Division 2, j'aurai été heureux comme un petit cochon.

 

On prouve que par cette mentalité, ce ne sont que des égoïstes qui ont un énorme cou, sans penser que déjà jouer à un tel niveau, c'est un honneur.

 

J'espère que Mancini appuyé par le président aura un discours ferme avec eux car pour moi, si ton club ne te veut plus, tu dois accepter une offre te concernant.

 

Par contre Sunderland, la grosse blague, un contrat reste un contrat, c'est juste pour faire parler d'eux, c'est pas possible :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue de mettre des clauses dans des contrats pour ne pas vouloir les respecter ! Les blessures font parties du foot, c'est les risques ! Puis comme si Sunderland allait chipoter pour 10m€ alors qu'avec les droits TV c'est le jackpot pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...