Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Je suis pas trop à mon aise car le secteur défensif est clairement notre point faible, et jusqu'à présent, on a rien recruter. J'espère qu'on ne va pas se retrouver sans rien parce que je vois mal les allemands perdent deux de leurs joueurs de base à J-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille au clash à mon avis ça sert à rien, par contre ça démontre le peu de considération qu'ils ont pour le joueur.

 

Je me répète mais j'espère qu'on ne traitera pas avec des clubs allemands pour un bon bout de temps. Vivement qu'ils se fassent tous péter en LdC d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai et légitime bien sûr de penser à son club , mais quand un joueur veut partir et que le club dans le quel le joueur veut bouger remplit les conditions financières ( dans notre cas très bien ) bah faut arrêter de faire les chieurs quoi. Je sais pas pour qui ils se prennent ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je me suis lassé de parler de ce transfert , l'attitude de Wolfsburg est révoltante c'est clair mais notre manque de personnalité est quand même tout aussi honteux . On a remplit toutes les conditions et depuis plus d'un mois mais ils se foutent de nous avec leur déclarations en bois et tout en faisant jouer Perisic sous notre nez . J'attends juste la fin de cette histoire . Que ce soit Perisic ou Lamela ,pourvu qu'on puisse passer un palier en attaque .

 

Dommage vraiment cette attitude quand tu vois que le joueur a fait son choix mais qu'il reste une grosse victime au centre du tourbillon -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportMediaset annonce le "oui définitif" des Allemands pour Ivan Perisic .

A priori on aurait proposé plus de 6M pour le montant du prêt .

 

Pedullà parle d'une annonce possible avant 17h .

 

Selon la Gazzeta tout ne serait pas encore fait avec Tottenham concernant Lamela , le club aurait proposé un prêt avec option d'achat alors que les Spurs voudraient une obligation . Cependant il semble que sur les montants on soit déjà d'accord ( 6M+14M) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio

 

Wolfsburg a donné son feu vert pour le transfert de Perisic , il faut trouver un accord avec le club maintenant , on reste optimiste .

OH MY... OH MY... OH MY... :jumpy:

 

Faites que ce soit vrai et qu'il signe :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportMediaset annonce le "oui définitif" des Allemands pour Ivan Perisic .

A priori on aurait proposé plus de 6M pour le montant du prêt .

 

Pedullà parle d'une annonce possible avant 17h .

 

Selon la Gazzeta tout ne serait pas encore fait avec Tottenham concernant Lamela , le club aurait proposé un prêt avec option d'achat alors que les Spurs voudraient une obligation . Cependant il semble que sur les montants on soit déjà d'accord ( 6M+14M) .

 

 

Quoi quoi quoi, donc ça avance pour Perisic ET à côté ça traite pour Lamela ? :debile1:

 

Je reviens je vais changer de slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediaset annonce qu'on a pris Eder, donc Lamela ça m'étonnerait malheureusement...

 

SportMediaset annonce le "oui définitif" des Allemands pour Ivan Perisic .

A priori on aurait proposé plus de 6M pour le montant du prêt .

 

Pedullà parle d'une annonce possible avant 17h .

 

Selon la Gazzeta tout ne serait pas encore fait avec Tottenham concernant Lamela , le club aurait proposé un prêt avec option d'achat alors que les Spurs voudraient une obligation . Cependant il semble que sur les montants on soit déjà d'accord ( 6M+14M) .

 

 

Quoi quoi quoi, donc ça avance pour Perisic ET à côté ça traite pour Lamela ? :debile1:

 

Je reviens je vais changer de slip.

 

Je suis trempé moi aussi j'y vais la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...