Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Ça aurait pas pu être Ranocchia :laugh:

 

Mais bon on va pas se plaindre on dégraisse en DC, et le prix de Juan bien que ce soit pas une montagne va faire baisser celui de Perisic. Sur un montant de 18-20M c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia va rester. Vidic ne peut pas servir de monnaie d'échange vu sa faible valeur marchande, son salaire et son âge. Il servirait à rien à Wolfsburg. Donc c'est Juan le plus indiqué.

 

Mais ça n'empêche pas qu'on doit quand même se débarrasser du serbe et de ses 3M/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Juan part, je suppose qu'on gardera Andreolli. Trouver un remplacant a moindre coute me semble impossible ces jours. De plus, vu les regles disant clairement qu'il faut 4 joueurs du centre de formation et 4 joueurs former en Italie, on a pas trop interets a le vendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préférer garder Juan à Ranno et andreoli.

 

Personnellement, je pense pas que Juan sera dans l'offre avec Peresic.

 

En tout cas, ce transfert est trop long, j'espère que ça va se débloquer rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu que les joueurs former en Italie incluent ceux qui ont jouer entre l'age de 15 ans et 21 ans (sur une periode de 3 ans minimum). Dans ce cas de figure, Kovacic rentre bientot dans le plan non? Il a fait 2.5 ans et vient de feter ces 21 ans. J'avais lu aussi que par ex, Jovetic rentre dans cette categorie.

 

Dans notre cas, on a actuellement Berni, Andreolli, Santon et Biabiany (en attendant de connaitre qui sera vendu). Il faut aussi voir qui parmi Gnoukouri, Puscas et Dimarco seront integrer en equipe A definitivement. Plus comme tu l'as dit Ranocchia, D'Ambrosio et Icardi rentre dans la 2eme categorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué un ou deux ans avec la Samp en Primavera :ermm: . Après peut-être aussi qu'il faut faire plus longtemps .

 

Dimarco,Gnoukouri et Puscas ont intégré l'équipe A , l'Ivoirien et le Roumain ont été remplacé par Thilo Kehrer de Schalke et Rey Manaj de Cremonense d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Juan part, je suppose qu'on gardera Andreolli. Trouver un remplacant a moindre coute me semble impossible ces jours. De plus, vu les regles disant clairement qu'il faut 4 joueurs du centre de formation et 4 joueurs former en Italie, on a pas trop interets a le vendre....

 

La règle c'est pour les coupes d'Europe je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corriere dello sport :

 

 

- On peut définir Perisic comme un joueur de l'Inter, il ne manque plus que l'annonce officiel car tout est régler entre les deux clubs.

 

On apprends par ailleurs que la vente de Farfan pour 10 millions d'euros ainsi que le probable départ de Draxler, permet de quasi confirmé que Shaqiri ira en Allemagne. Surtout qu'on apprenait, hier, que Mancini ne l'intégrait plus dans les formations et s'entrainait à part avec Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Non il est physiquement un peu juste pour l'instant mais pas de départ de prévu. Je pense que Mancini aimerait quand même bien le vendre mais pour une offre raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...