Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Vous voulez mon avis, on va se faire devancer sur Perisic et Jovetic, franchement on l'aura bien cherché, faire la p*te pour confirmer un put*** de transfert qui n'aboutira jamais (je parle de celui de Salah) c'est n'importe quoi. Guys brace yourselves, on va l'avoir bien profonde les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problema al ginocchio, Perisic out con l'Arsenal

 

Ivan Perisic non prenderà parte all'amichevole di lusso in programma quest'oggi tra il Wolfsburg e l'Arsenal, valida per la Emirates Cup 2015. Il croato ha infatti patito un problema al ginocchio sinistro, che potrebbe rendere necessaria una risonanza magnetica: si deciderà domani in merito

 

Fcinternews.it

 

En gros il s'est niqué le genou gauche et une IRM doit être faite :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

La vrai vérité lu sur les sites italiens n'est pas la blessure au final.

 

Wolfsburg ne veut en aucun cas un paiement différé pour son joueur ce que l'Inter n'est pas capable de faire d'où la vente de Shaqiri mais le croate veut absolument venir chez nous. Je pense qu'il sait qu'il aura plus l'occasion de jouer chaque match.

 

Pour Shaqiri, arrêtez de rêver, Palacio est avant le suisse. On voit bien que Mancini n'est pas fan du tout, et je le rejoins amplement. J'ai vraiment été déçu du joueur mais encore une fois, dès qu'on fait des petits gri-gri, on est populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la blessure diplomatique oui .

 

Que ça soit Perisic ou Shaqiri à l'heure qu'il est j'ai juste envie de voir notre équipe-type au complet afin de travailler sur les combinaisons en attaque et les placements en défense . Parce que sur les récents matchs , on a juste eu une passoire sur les coups de pieds arrêtés par exemple et un truc informe en attaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été déçu du joueur mais encore une fois, dès qu'on fait des petits gri-gri, on est populaire.

Si tu juges sur les 5 mois qu'il a faits chez nous aussi... Je me répète: arrivé à court de condition physique, besoin de temps (COMME TOUT LE MONDE mais non, à Shaqiri on ne donne pas le droit à un minimum de temps d'adaptation) pour s'adapter à un nouveau championnat, puis blessure puis il n'a plus joué.

 

Quand je vois des tocards comme Kuzmanovic qui ont bénéficié de beaucoup plus de patience, ça me rend chèvre.

 

Excusez-moi, je me suis emportée, ce n'est pas le sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Malheureusement, si je ne jugerais que sur 5 mois. Je serai un beauf et je te dirai que tu as entièrement raison.

Je constate simplement qu'au Bayern et ensuite à l'Inter, il n'avait pas le niveau, pas d'écoute, un jeu basée que sur des dribbles inutiles, même avec la nati, je le trouve dérangeant à certains moments... Seul Messi et CR7, encore que le second cité a changé son jeu car il dribble beaucoup moins et grâce à ça à améliorer considérablement son jeu, eux seuls peuvent se permettre autant de gestes techniques.

 

Shaqiri est un joueur qui dribble, encore et encore, souvent perdant des ballons importants, j'en suis pas fan. Je préfère les travailleurs.

 

Tu compares à Kuzma, mais j'ai jamais pu saquer les daubes qu'on a eu juste après le triplé. On a rafistoler avec la mauvaise gestion financière de Moratti, qui dépensait à tout va sans faire aucune rentrée rentable. Je préfère un Thohir qui sait ce que s'est de gérer un capital financier.

 

Vous serez tous étonné de Perisic car il travaille encore et encore, avec des centres de qualités. Il n'en fait jamais de trop, et avec une énorme confiance fera le travail défensif. Je l'ai vu commencer au Fc Bruges, il était au dessus de la Jupiler League. A Dortmund et Wolfsburg, son sens du jeu a grandi considérablement.

Aujourd'hui, on peut même dire que le Championnat Allemand a autant de qualité que celui d'Italie, donc je signe dès demain quitte à sacrifier Shaqiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pour Premium Sport : ( Pas mauvais comme site)

 

Le Directeur Sportif de Wolfsburg veut garder Perisic jusqu'au 1 aout date auquel le club jouera la super coupe d'Allemagne contre le Bayern, ensuite il sera un joueur de l'Inter.

 

Voila pourquoi l'attente si longue. J'espère que le site ne se trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon SKY sport à 10H30:

 

- Il y aura pas seulement Jovetic, les contacts sont très positifs concernant Perisic qui pourrait arriver à titre définitif :bigrin: . C'est une question d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...