Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait bien kiffant, car en plus de ne pas être une tanche (l'un des artisans de la grosse saison de Wolfsburg), il est habitué à jouer avec Kovacic et Brozovic. De quoi faire gagner du temps pour ce qui est des automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je serai surpris qu'on est les deux...

 

C'est quoi encore le système d'extra communautaire ? Et ça concerne quels joueurs à l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta dello Sport :

 

- On pourrait trouver un terrain d'entente avec Wolfsburg pour Perisic. Au départ, on parlait d'une entente financière mais aucun club ne trouvait son compte réellement. Alors l'idée est venu de l'échanger contre Shaqiri. Ce qui ne pourrait ne pas déplaire aux allemands, on attends la réponse.

 

En sachant que si Perisic devait venir chez nous, on irait vers une formation de 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas improbable. Ces compatriotes (Benaglio et Rodriguez) sont las bas,ils connait le championnat, ils ont un projet ambitieu et jouent la C1...Que demander de plus? De Bruyne devrait partir normalement donc meme niveau comptetion ca peut jouer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je suis pour à 100 pourcent car au final on sait que Shaqiri n'a pas plus sa place chez nous....

 

J'aimerai aussi qu'on conclut le croate pour qu'on puisse avancer au plus sur Jovetic et Salah. Plus le mercato se termine tôt, plus la préparation est meilleur pour débuter un championnat qui j'espère sera de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien et je ne sais pas pourquoi.

 

Wolsburg a refuser Shaqiri.

 

L'agent du joueur a déclarer que l'Inter est le choix numéro 1 pour Ivan et qu'il espère que l'opération se conclu rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...