Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Mario Suárez Mata


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Quand tu dis, elle vient d'être faite ? C'est d'aujourd'hui ou de quelques jours ? Car j'en avais parlé auparavant et puis on a plus eu de nouvelles sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ils sont quasi certain de jouer chez nous alors que dans leur club, pas nécessairement.

 

Perso Suarez en dernier recrue pour le milieu et elle est faite. On aura plus qu'à se concentrer sur l'attaque qui ne sera pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis, elle vient d'être faite ? C'est d'aujourd'hui ou de quelques jours ? Car j'en avais parlé auparavant et puis on a plus eu de nouvelles sur lui.

 

Avant c'etait juste des rumeurs, et un interet pour le joueur ! mais maintenant c'est une offre officielle qui vient d'etre faite a l'At de Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Un tout grand merci, vivement le "Oui" du club puisque sa clause est de 12 millions donc je comprendrai pas pourquoi c'est refusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps moratti tu esperes quoi ? Déboulonner les titulaires des top clubs qui jouent la ligue des champions toute les années ? Ou bien se placer sur les futurs stars de demain qui sont sur les tablettes de City du Psg ou des gros clubs ?

 

Pour le moment on ne peut pas viser mieux et je trouve que vu de notre position actuelle (c'est a dire sans coupe d'Europe.) notre recrutement est loin d'être deguelasse et c'est le meilleur depuis des années (si les pistes annoncées se concrétisent bien sur).

 

Ne brûlons pas les étapes revenons dans le top 3 de façon durable et apres on pourra viser le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce qui gêne c'est de voir Jovetic - Suarez - Podolski - Shaqiri - Miranda - Salah qu'on vise de plus en plus le remplaçants de clubs qui ont plus de côte que nous pour concurrencer la Juventus.

 

C'est sur que le recrutement de la Juve avec Khedira qui ne joue jamais au Real et Mandzukic qui avait perdu son statut de titulaire à l'Atletico...

 

Perso, je suis satisfait de ce recrutement, je me souviens que Cambiasso était indésirable au Real et quand je vois sa carrière avec nous. Je refais le coup :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui gêne c'est de voir Jovetic - Suarez - Podolski - Shaqiri - Miranda - Salah qu'on vise de plus en plus le remplaçants de clubs qui ont plus de côte que nous pour concurrencer la Juventus.

 

Suarez : Joker de luxe à l'Atletico mais de ce que j'ai vue il est vraiment pas mal dans son rôle = Bonne recrue

 

Shaqiri : Quand en attaque tu as : Robben , Gomez , Ribery , Gotze , Müller ... Tu ne peux absolument pas t'exprimer, il est talentueux = Bonne recrue

 

Podolski : C'est le seul sur laquelle tu as raison , 5 e attaquant à Arsenal , vieux, inutile chez nous .. Pas lui qui nous fera gagner = mauvaise recrue

 

Miranda : Là t'abbuse c'est un titulaire et il est très fort = Excellente recrue

 

Salah : Remplacant à Chelsea car sur les côtés Hazard , Wilian ... Mais vue son prix et comment la Fiorentina à la rage et en plus de sa est très bon = Très bonne recrue

 

Jovetic : Grand attaquant àla Fio , acheté + de 30 M par City c'est pas rien .. Les blessures lui ont coûté la confiance de Pellegrini..Mais on peut le relancer = Bonne recrue .

 

Et t'oublie Kondogbia , Perisic .. = Très bonne recrue .

Avec sa crois moi , on peut largement concurrencer la Juventus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kongdobia et/ou Perisic c'est clair ya pas débat dessus.

Podolski, quand on est barré par Giroud, ça veut tout dire du coup.

Miranda qui sortait lentement mais surement du 11 à l'Atletico,

Suarez je sais meme pas s'il a deja aligné trois matchs,

Montoya c'est pareil,

Shaqiri il n'avai clairement aucun statut à Munich

Jovetic c'est la 4ième roue à City derrière Negredo ou Bony

Salah il a fuit la concurence à Chelsea je vois pas comment pourra il tenir la notre qui se dessine.

 

Et derrière l'autre inconnue c'est Mancini qui insiste pour un joueur avant de découvrir six mois après qu'en fait il avait fait une erreur avant de rembourser chemin. Faudra bien lui expliquer qu'on a pas le budget de City et qu'il s'agit pas de faire jouer des mecs athlétiques pour gagner un match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski : C'est le seul sur laquelle tu as raison , 5 e attaquant à Arsenal , vieux, inutile chez nous .. Pas lui qui nous fera gagner = mauvaise recrue

 

Faux! Il marque le deuxième contre l'Udinese et nous donne la victoire :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'était un saoulard fêtard devenu progressivement remplaçant à Madrid, Lucio "sur la fin" selon le Bayern, Milito le "puceau" qui n'avait jamais joué dans un grand club et Motta usé par ses blessures en Espagne, tout juste bon à jouer au milieu de tableau en Serie A.

 

Et puis il y a eu 2010. De là à dire qu'on va réitérer forcément les mêmes exploits, ça va de soi que non. Mais nos recrues récentes sont en partie en meilleure condition dans leur club que celles qu'on prenait y'a 6 ans.

 

de clubs qui ont plus de côte que nous

 

Bah tu préférerais qu'on vise les remplaçants de relégables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whisky Sneijder :laugh:

 

C'est tout de même une bonne recrue, peu importe son temps de jeu à l'Atletico. Avec du temps de jeu et la confiance ça devrait bien aller.

 

A voir cependant l'association avec Medel, et j'ai peur que l'un évince l'autre :huh:. A moins que l'on joue avec deux 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je commence à en avoir marre tous ces joueurs qu'on ne compte plus sur eux mais qui ne veulent pas se casser.

 

Guarin, sérieux, déjà l'année dernière. Il commençait les rencontres sur la banquette avec très peu de concurrence mais cette année, je le pleins. Il ne jouera jamais.

 

Suarez à la Viola, ça me fait mal au coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que nous avons abandonné cette piste. C'est quand meme etrange d'avoir été longtemps associé et abandonner d'un coup....

 

Je vois pas trop pourquoi mais peut etre que les dirigeants ne cherchent pas un titulaire mais un bon remplacent (ex. Melo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky Sport à 10 h :

 

- Savic sera à Madrid aujourd'hui pour effectuer sa visite médical. Le transfert serait établit par l'arrivée de Suarez + 10 millions d'euros.

 

 

Vengeance en tentant tout sur Salah :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...