Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


Messages recommandés

EXCLU - Mercato - PSG : L’Inter relance Lavezzi

 

Paris a fait comprendre à Lavezzi que son avenir à Paris était bouché. L’Argentin est cette fois sur le départ. L’Inter est revenu à la charge.

 

Entre le Paris Saint-Germain et Ezequiel Lavezzi, la situation est en train de prendre une tournure plus radicale. Alors qu’à l’occasion d’un rendez-vous tenu en février dernier entre l’agent de Ezequiel Lavezzi et Olivier Létang, le PSG avait annoncé qu’il ne prolongerait pas l’Argentin, qui est lié avec Paris jusqu’en juin 2016, mais qu’il pouvait aller au bout de son contrat s’il le souhaitait, les choses ont évolué.

 

CHANGEMENT D’ATTITUDE DU PSG

 

Les dirigeants parisiens ont en effet indiqué ces derniers temps au clan de l’Argentin qu’il serait bien préférable pour lui de se trouver une nouvelle destination cet été, que son avenir au Paris Saint-Germain était bouché. Ezequiel Lavezzi a donc de nouveau été mis sur le marché.

 

L’INTER LANCE LA DISCUSSION

 

Selon nos informations, l’Inter Milan a répondu favorablement à cet appel du pied. L’Inter, qui s’intéresse à Lavezzi depuis un an, a ouvert une discussion avec le joueur, pour tenter d’aboutir à un accord contractuel. Les intentions des dirigeants intéristes sont cette fois de parvenir à un accord avec Lavezzi. Ensuite, il faudra aussi se mettre d’accord avec le Paris Saint-Germain sur le transfert.

Compte tenu du discours tenu par le PSG, il est probable qu’il ne se montre pas trop gourmand sur le deal, même s’il est hors de question – en l’état - pour Paris de laisser filer Lavezzi libre.

 

Pour le moment, l’Inter Milan est le seul club à avoir relancé un mouvement. En Angleterre, où plusieurs clubs s’étaient intéressés à Lavezzi, aucun n’a pris contact pour l’instant. Mais compte tenu de la nouvelle situation du joueur, du mouvement est à attendre dans les prochaines semaines

 

©Le10sport.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Oh non sérieux,on pourrait pas se concentrer sur les cas Perisic/Shaqiri et Jovetic. ?Pourquoi faut tout le monde qu'il ramène sa fraise à tous les mercati celui là ?

C'est pas maintenant qu'il fallait le signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Salah s'éloigne de plus en plus de nous et risque de couter très cher.

 

En sachant que Jovetic et Perisic sont quand même bien parti pour nous rejoindre, je ne crois pas trop en cette rumeur qui risque de repartir aussi vite que celle d'Ibra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le prix, le salaire et les arrivées/départs que nous aurons, je ne serais pas forcément contre sa venue. (Bon ça fait déjà beaucoup de conditions :P )

 

Il est clairement sur une pente descendante depuis sa signature au PSG et ça ne va pas aller en s'améliorant, mais je le verrais bien dans un rôle de joker qu'on lancerait en fin de match alors que la défense adverse est fatiguée, dans ce rôle il conviendrait parfaitement. Mais bon pour ça faudrait déjà qu'il accepte le banc.

 

Mais vu la source... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

La faute à Tony encore -_-

 

:bigrin:

 

Un peu comme avec l'Argentine et le PSG mais au final même là, il n'apporte plus rien. Si c'est pour dégager un sprinter (Nagatomo) et en reprendre un autre (Lavezzi). Autant rien faire sur ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, Lavezzi j'ai fait une croix dessus. J'ai adoré le Pocho de Napoli. Mais depuis qu'il est au PSG c'est terminé. Y a 2 ans il aurait déjà dû se barrer, il aurait peut être retrouver du niveau, mais désormais c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Clairement, Lavezzi j'ai fait une croix dessus. J'ai adoré le Pocho de Napoli. Mais depuis qu'il est au PSG c'est terminé. Y a 2 ans il aurait déjà dû se barrer, il aurait peut être retrouver du niveau, mais désormais c'est terminé.

 

Je te suis complètement, puis je trouve que c'est plus une people qu'un joueur de foot depuis qu'il a quitté Naples.

 

PS: A Tony, mmmh j'adore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non sérieux,on pourrait pas se concentrer sur les cas Perisic/Shaqiri et Jovetic. ?Pourquoi faut tout le monde qu'il ramène sa fraise à tous les mercati celui là ?

C'est pas maintenant qu'il fallait le signer.

 

Bientôt Pinilla et Kucka vont revenir ,tu vas voir :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...