Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

Delgado et Popa , 1997 et Longo 92 . Pour les deux premiers surtout on peut dire que l'âge les dédouane , faut être sérieux,c'est même pas des titulaires en Primavera ,vous voulez quoi ? C'est une équipe B , je vois pas ce qu'on veut de plus contre les 3/4 des titulaires du Milan .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est limitte C....Tu as des jeunes de la Primavera (Dimarco, Delgado, Baldini, Gnoukouri, Popa), des joueurs sur le departs (Nagatomo, Taider) et des remplacants (Santon, Andreolli, Carizzo, Longo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ely est vraiment bon chez eux , voilà la conséquence d'un prêt bien choisi où le joueur arrive à être titulaire et progresse , quand tu vois comment Longo le mettait en PLS en Primavera et comment aujourd'hui il l'annule facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est celle-là notre équipe A finalement xD !

 

Laissons les titulaires se reposer ils auront fort à faire contre le Real . Je pense que les changeront arriveront vers la 65-67 minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un match de pré-saison les gars, il ne va pas faire jour 90 min les joueurs qui vont jouer toute la saison. Certes c'est pas le méga pied à regarder, mais ça permet au moins de juger un minimum les jeunes pouces du club. Et malgré qu'on joue avec une équipe B ils tiennent le 0-0 pour le moment (même si c'est pas non plus leur "grosse" équipe en face) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm l'équipe est assez complète là... A part Bacca / L.Adri. Enfin je veux dire qu'ils ont pas mis une équipe du même type que la notre.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon boudeur mais on en a rien a faire du match du Real, ca reste un derby face au rival donc si on peut les laminer faut le faire d'autant plus qu'il faut intégrer les recrues et créer des automatismes.

 

Meme si reste un amical ca permettrait d envoyer un message au concurrents.

 

C'est le monde a l'envers les jeunes jouent 60 min et les titulaires 30 ...

Je veux bien qu il faille laisser leur chance aux jeunes mais la plupart ne jouerons pas (encore moins vu qu on joue pas l Europe).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...