Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vu le match qui nous attend face au real dans 2 jours et les conditions climatiques, Mancini a bien fait de conserver les titulaires. Gnokouri et Andreolli sont au dessus du lot, Dimarco au milieu et Delgado sont vraiment a cote de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait le reglement de cette compétition? Peut-on encore la gagner? :bigrin::bigrin:

 

Si c'est comme les autres années c'est 90 minuts , 11 changements permis , tirs aux but sans prolongation . Par contre je sais pas contre qui on joue après le Real . Le match contre le Bayern n'en fait pas partie By The Way .

 

Longo cherche tout le temps à jouer dos au but :facepalm: et quand tu vois Delgado qui doute tellement qu'il veut plus faire d'appel sur l'aile droite , ça va être chaud d'avoir du soutien .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qu'on soit dégueulasse c'est normal tous les joueurs pratiquement viennent de la primavera, ça nous permet au moins d'avoir une idée précise sur leur niveau face à des pros. C'est les cugini qui doivent un peu s'inquiéter de leur niveau de jeu face à des gamins alors qu'ils ont bcp de titulaires sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls points positifs c'est Gnoukoury qui surnage au milieu et Andreolli qui est solide derrière, le reste, rien de bon, mais fallait s'y attendre de toute façon.

 

Delgado, Popa et Longo faut arrêter les dégâts ! Dimarco ne joue pas à son poste, on va pas lui reprocher à tout juste 17 ans de mal jouer à un poste qui n'est pas le sien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo est en train de se pisser dessus face a Calabria...Je jeune Milaniste est bon mais quand meme.

 

Notre animation offensif est a chier pour le moment mais on voit que deriere on s'ameliore. Je comprend pas pourquoi on doit se separer de Andreolli. Il fait vraiment le taff...Je prefererais qu'on vend Vidic qui lui nous rapportera pas bcp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longo c'est une sorte d'Inzaghi j'ai l'impression. Toutes proportions garder...

 

Il a l'air d'avoir le sens du but mais c'est tout...

Il me fait grandement penser à Icardi lorsque ce dernier jouait à la Sampdoria, dans ses déplacements, ses limites techniques et physiques. L'impression de voir le même joueur quelques année plus tard. Le problème c'est que l'Argentin à l'époque avait 18 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...