Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

oui longo a la place de palacio....

nb: chaque joueur a connu un debut de carrière pas éclatant...palacio a atteint son sommet il ya juste quelque annee ( entre 27 et 28 ans) alors que longo a a peine 22 ans. palacio na rien prouve avant ses 25-26ans alors que longo a deja prouver de grandes choses avec la primavera

longo est un joueur de vitesse,tres mobile et possede le sens du but. ses video sur youtube avec la primavera le prouve. le longo de la primavera est le meme , sauf que maintenant il a acquis de l'experiance et une meilleur condition physique.

on explose pas des sa 1ere année

Modifié par icardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon faut arrêter cette fixette sur Longo , à t'écouter il devrait être titulaire indiscutable .

Je préfere prendre Drogba même à 42 ans , que Longo il n'a pas exploser et n'explosera jamais , le fait qu'il est fait quelque bon match avec la primavera ne signifie rien du tout , on doit le vendre .

 

Le faire jouer à la place de Palacio .. :facepalm:

Le brassard de capitaine aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux là ??

C'était le Bayern en face les mecs, pas le FC Baku !!!

Valence en ont pris 4 alors qu'ils ont une bonne équipe et niveau possession c'était la même que nous hier...

Et Dimarco le gamin il a 17-18 ans, il est face a Douglas Costa qui est un monstre (et qui s'est aussi amusé face a Valence...) et il se fait incendier !!!???!!!

Arrêtez un peu, l'indulgence vous connaissez pas ?

 

@Steph' Palacio Icardi pas complémentaires ??? Tu rigoles j'espère ??

Combien de passes décisives il se sont auto réalisé l'année dernière ??

Facilement 5-6. Plus toutes les actions dangereuse qu'ils se sont crées grâce a des une deux ou des centres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui longo a la place de palacio....

nb: chaque joueur a connu un debut de carrière pas éclatant...palacio a atteint son sommet il ya juste quelque annee ( entre 27 et 28 ans) alors que longo a a peine 22 ans. palacio na rien prouve avant ses 25-26ans alors que longo a deja prouver de grandes choses avec la primavera

longo est un joueur de vitesse,tres mobile et possede le sens du but. ses video sur youtube avec la primavera le prouve. le longo de la primavera est le meme , sauf que maintenant il a acquis de l'experiance et une meilleur condition physique.

on explose pas des sa 1ere année

Longo un joueur de vitesse, sérieusement ? Je crois que même Icardi est plus rapide

Palacio a atteint son sommet à 27/28 ans ? Ça correspond aux saisons 2009/2010 et 2010/2011. Il était au Genoa et a inscrit respectivement 7 et 9 buts. En revanche si on regarde sa dernière saison au Genoa, c'est 19 buts en championnat, puis 12 buts la saison suivante (sa première chez nous, avec un gros impact dans notre tridente) puis 17buts pour sa deuxième saison avec nous l'an dernier. Il est où le pic ?

Enfin rien prouvé avant ses 25/26 ans ? Je vais pas mettre en doute le fait que t'as suivi toute sa carrière, depuis qu'il est en catégorie poussin :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que Valence en est pris 4 , on c'est fait littéralement écrasé par cette équipe du Bayern .

Même si c'est un match amical , le fait de ne pas dépasser la moitié de terrain est inquiétant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui longo a la place de palacio....

nb: chaque joueur a connu un debut de carrière pas éclatant...palacio a atteint son sommet il ya juste quelque annee ( entre 27 et 28 ans) alors que longo a a peine 22 ans. palacio na rien prouve avant ses 25-26ans alors que longo a deja prouver de grandes choses avec la primavera

longo est un joueur de vitesse,tres mobile et possede le sens du but. ses video sur youtube avec la primavera le prouve. le longo de la primavera est le meme , sauf que maintenant il a acquis de l'experiance et une meilleur condition physique.

on explose pas des sa 1ere année

 

Si tu juges un joueur sur des vidéos Youtube, arrête de suivre le foot.

 

Puis être bon en Primavera et jouer en Serie A c'est un faussé, demande à Puscas qui marquait but sur but et lors de ses apparitions en A, il a pas mit une frappe presque.

 

Puis Longo titulaire quand on veut choper la LDC alors que le mec s'impose pas à Cagliari à déjà 23ans, on parle pas d'un joueur qui sort tout juste de la Primavera.

 

Pour Longo rapide et très mobile, je répond pas aux provocations xD

 

Pour en revenir au match, en ayant vu le Bayern contre Valence, je m'attendais à ce qu'on se fasse écrasé genre 4-0, en aucun cas je croyais à une victore, donc perdre seulement 1-0 avec l'équipe B, je m'en fou alors qu'une défaite 4-0 m'aurais bien fait chier

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a pas été top face au Bayer, mais actuelement on boxe pas dans la même catégorie. Puis si tu rajoutes qu'ils ont eu plus de temps de préparation, en 2ème mi-temps c'était la primavera c'est pas encore si degueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui longo a la place de palacio....

nb: chaque joueur a connu un debut de carrière pas éclatant...palacio a atteint son sommet il ya juste quelque annee ( entre 27 et 28 ans) alors que longo a a peine 22 ans. palacio na rien prouve avant ses 25-26ans alors que longo a deja prouver de grandes choses avec la primavera

longo est un joueur de vitesse,tres mobile et possede le sens du but. ses video sur youtube avec la primavera le prouve. le longo de la primavera est le meme , sauf que maintenant il a acquis de l'experiance et une meilleur condition physique.

on explose pas des sa 1ere année

 

J'adore ^^

 

Les vidéos sur YouTube prouvent sa vitesse et son sens du but :fume:

 

Avec des vidéos YouTube tu fais passer Kerlon pour un futur ballon d'or ^^

Modifié par bouda007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph' Palacio Icardi pas complémentaires ??? Tu rigoles j'espère ??

 

Je le répète, c'est un piètre duo. Ces 2 joueurs ont des limites qui, cumulées l'une à l'autre te donne une attaque trop peu mobile et techniquement trop faiblarde.

 

Combien de passes décisives il se sont auto réalisé l'année dernière ??

Facilement 5-6. Plus toutes les actions dangereuse qu'ils se sont crées grâce a des une deux ou des centres...

 

Et combien d'actions ratées notamment parce que Palacio refuse de lever la tête ou qu'il se fait bouger parce qu'il dépasse pas 60kg tout mouillé ? D'ailleurs même en fin de saison quand il s'est remis à planter, tu peux encore aller lire sur le live à quel point on critique le fait qu'il est parfois (pour ne pas dire souvent...) méchamment transparent.

 

J'adore l'engagement du joueur et quand il a le brassard il fait un bon capitaine, mais se donner à fond ne veut pas forcément dire être très bon, et moi je le trouve foutrement irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu juges un joueur sur des vidéos Youtube, arrête de suivre le foot.

 

Puis être bon en Primavera et jouer en Serie A c'est un faussé, demande à Puscas qui marquait but sur but et lors de ses apparitions en A, il a pas mit une frappe presque.

 

Puis Longo titulaire quand on veut choper la LDC alors que le mec s'impose pas à Cagliari à déjà 23ans, on parle pas d'un joueur qui sort tout juste de la Primavera.

 

Pour Longo rapide et très mobile, je répond pas aux provocations xD

 

Pour en revenir au match, en ayant vu le Bayern contre Valence, je m'attendais à ce qu'on se fasse écrasé genre 4-0, en aucun cas je croyais à une victore, donc perdre seulement 1-0 avec l'équipe B, je m'en fou alors qu'une défaite 4-0 m'aurais bien fait chier

 

Concernant les vidéos YouTube , je vais pas commenter , icardi fait ce qu'il veut .

 

Par contre concernant Longo,Puscas et la Primavera de l'Inter en général surtout ces dernières années , je veux bien te répondre . Dire qu'il y a un fossé entre laSerie A et la Primavera c'est bien beau mais encore faut il voir ce qu'on fait pour le combler . On a une qualité extraordinaire autant dans la formation que dans le recrutement des jeunes . Avec la Roma,le Milan c'est vraiment quelque chose dont on peut se targuer . Par contre contrairement à eux avec De Sciglio,Verde,Florenzi ou encore Paredes,Mastalli et autres dans un futur proche ,nous on préfère faire confiance à d'autres joueurs plutôt qu'aux nôtres . Quand tu dis qu'il y a un fossé entre la Primavera et la Serie A est-ce étonnant quand on voit que que cette année alors qu'on avait que Palacio en "joueur de côté avant Shaqiri et Poldi" , on a vu Camara qu'une seule fois (où il a été terrible d'ailleurs) ? Chaque fois que Bona,Puscas et Camara sont montés sur le terrain ils ont laissés voir de belles choses , (Bona contre Naples,Camara contre Parme et Puscas contre Naples en Coppa ) mais aujourd'hui on est prêt à les jeter .

 

Arrêtons de se cacher derrière de faux prétextes pour justifier qu'on ne fasse pas confiance à nos jeunes , si les autres clubs faisaient comme çà Bernardeschi,Insigne et consorts seraient encore loin .

 

Le cas Longo est assez spécial parce qu'on peut légitimement dire qu'il s'en est pas sorti quand on l'a prêté mais jusqu'à quel point ? A l'Espanyol il a été très intéréssant à un tel point que quand il revenait leurs supporters en redemandaient . A Verona et à Cagliari , deux équipes où il aurait dû pouvoir avoir sa chance , on peut nuancer , parce que trouver dans la place avec la triplette Toni ,Iturbe ,Juanito avec Martinho derrière relevait du miracle .Il n'a joué qu'en Coppa et il a marqué .Cagliari à peu près pareil avec Dd'abord Ibarbo,Farias,Sau et Galvao puis Mpoku en fin de saison . Après je te l'accorde il a floppé à Madrid . :nikel:

 

Après pour dire que Longo n'est pas rapide et mobile tu n'a as dû le voir jouer souvent donc c'est pas étonnant . Tout çà pour dire que c'est sûrement pas un crack , mais le vendre comme un échec alors qu'en vice-Icardi il peut très bien se révéler intéréssant ...

 

Fin du HS . Je voulais juste arrêter le massacre sur icardi .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on a pas été top face au Bayer, mais actuellement on boxe pas dans la même catégorie. Puis si tu rajoutes qu'ils ont eu plus de temps de préparation, en 2ème mi-temps c'était la primavera c'est pas encore si degueux.

Rien à ajouter ! Le Bayern Munich c'est TOP 4 européen alors que nous on n'est même pas qualifié en Coupe d'Europe donc normal qu'on se fasse dominer ... Sans oublier qu'il nous manquait Miranda + Medel + Shaqiri (ou son remplaçant).

 

La rencontre contre le Milan AC sera beaucoup plus parlante :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER: 30 Carrizo; 21 Santon, 6 Andreolli, 56 Popa, 55 Nagatomo; 27 Gnoukouri, 19 Taider; 92 Baldini, 44 Delgado, 93 Dimarco; 12 Longo.

A disposizione: 1 Handanovic, 46 Berni, 5 Juan Jesus, 7 Kondogbia, 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Kovacic, 13 Guarin, 14 Montoya, 23 Ranocchia, 33 D'Ambrosio, 77 Brozovic, 88 Hernanes.

Allenatore: Roberto Mancini

 

MILAN: 23 Lopez; 96 Calabria, 33 Alex, 15 Ely, 2 De Sciglio; 16 Poli, 34 De Jong, 91 Bertolacci; 10 Honda; 78 Niang, 21 Matri.

A disposizione: 32 Abbiati, 31 Antonelli, 70 Bacca, 28 Bonaventura, 11 Cerci, 66 Gori, 8 Suso, 4 Mauri, 5 Mexes, 18 Montolivo, 22 Nocerino, 29 Paletta.

Allenatore: Sinisa Mihajlovic

 

 

Miha balance quasiment les titulaires ,par contre ,il n'y a que le candidat au départ Matri , la réserve Ely et l'espoir de leur Primavera Calabria .

A noter l'absence de Murillo .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur si on arrive à mener à la mi-temps B)

 

La dernière fois Popa et Pedro Delgado m'avaient vraiment fait mauvaise impression, j'espère qu'ils vont montrer autre chose.

 

Puscas n'est pas dans le groupe, proche d'un départ en prêt surement

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...