Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Malgré le boulevard sur le but, la défense m'a rassuré . Murillo au top, Montoya meilleur défensivement que ce que je pensais, sinon le reste, on connaît. Avec Miranda il y a vraiment de quoi être solide.

 

Kondogbia semblait pas en forme du tout, il lui faut du temps. Par contre l'attaque, mamma mia ! Le trio Hernanes-Icardi-Palacio ne se trouvait juste jamais, les passes étaient données aux défenseurs Bavarois sans que ces derniers ne soient gênés le moins du monde dans leur relance. Me demande si Neuer a touché la balle avant de sortir. Il nous faut vraiment de la percussion, Shaqiri n'aurait pas été de trop..

 

Sinon content des deux croates. Kovacic va exploser dans cette position, j'en suis certain alors qu'on a retrouvé aujourd'hui le Brozovic de janvier. Très actif, et combattant, il a beaucoup gêné les mouvements offensifs du Bayern en leur empêchant de respirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas a jeté non plus, le milieu Kondogbia Kovacic c'est pas mal, manque Medel pour que sa tourne bien, la défense c'est pas mal non, la je parle de Murillo, Montoya n'est pas dégueulasse du tout, DiMarco a 17ans et a coté il a l'une des 3 meilleurs équipes du monde, je sais pas si il jouera face au Real et Bale/CR7 :phear:, certes il manque des joueurs rapides, sa faut pas se mentir la dessus, on proposait rien du tout, aucune percussion ni de combinaison, Perisis seul je pense pas qu'il suffira, et la on voit l'importance d'un Salah en plus, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Medel qui est titulaire indiscutable ( et qui nous a clairement manqué aujourd'hui). Les autres étaient pas forcément toujours dans la compo de départ et il semble qu'on cherche à s'en débarrasser.

Quant à Miranda il a pas encore joué un seul match avec nous donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PALACIO RANOCCHIA JUAN JESUS ET DAMBROSIO NONT PLUS LEUR PLACE DANS CETTE EQUIPE.

JE PREFERE UN LONGO ASSOIE A ICARDI

Sérieusement :blink:

 

Une attaque Longo/Icardi serait d'un statique. Les deux vont se marcher sur le pied. Même un duo Toni/Matri serait plus explosif :laughing[2]:

 

Palacio a souffert l'an dernier surtout en début de saison, mais franchement je le vois bien nous mettre une dizaine de buts sur cette saison même s'il décline depuis l'an dernier,j'ai confiance :nikel:

 

Juan avec un mec qui assure à côté, façon un Miranda taille patron, j'y crois. Rannochia en revanche est à oublier selon mon humble avis.

 

D'ambrosio a ses chances face à Montoya,si il retrouve son niveau du Torino

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais avoues qu'on aurait pu les faire rentrés en seconde période (si ils étaient présents) personnellement, Mancini pouvait mieux faire concernant la compo. Très déçu de la prestation de notre équipe, on pouvait faire mieux, surtout si Mancini avait demandé a Miranda et Medel de rentrer plutôt afin de suivre le rythme, mais bon avec la Copa America, on ne peut pas leur reprocher ca (remarque, Murillo est venu dès qu'il pouvait)

Modifié par Ricky-Alvarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été ultra dominé et on aurait pu se prendre une branlée que c'était pareil

On a aussi fait pas mal de changement

 

La défense de l'an passée est à chier et pas qu'un peu

Faut surtout recruter aussi en attaque car chaud pour Icardi de savoir toucher une balle

 

Faudra voir contre un adversaire plus à notre portée car le Bayern a joué vraiment le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio - Icardi c'est ma seule Assurance , il se trouvent les yeux fermés et sont éfficace. Alors on peut cracher sur toute l'équipe mais il ne faut pas pousser .

 

Pour le coup je trouve que c'est toi qui pousse, ils se trouvent les yeux fermés ? Au contraire je trouve que c'est un duo ultra limité, déjà niveau vitesse les 2 sont très mauvais, physiquement Icardi est correct en revanche Palacio se fait bousculer comme si c'était un gamin de 10 ans, après oui ptet que Palacio marquera sa dizaine de buts mais des fois on a juste envie de le gifler pour ses mauvais choix, qui sont parfois ahurissants. En fait je ne juge pas ce duo sur ce match (que je n'ai pas vu je le rappelle) mais de manière générale, on a eu 1 saison complète pour les voir à l'oeuvre et c'était frustrant, très frustrant comme attaque.

 

Non vraiment, tu flanques un Jovetic à Icardi et ça sera déjà le jour et la nuit, et si Perisic peut venir et apporter ce qu'on attend de lui, là on ne voudra plus faire marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais avoues qu'on aurait pu les faire rentrés en seconde période (si ils étaient présents) personnellement, Mancini pouvait mieux faire concernant la compo. Très déçu de la prestation de notre équipe, on pouvait faire mieux, surtout si Mancini avait demandé a Miranda et Medel de rentrer plutôt afin de suivre le rythme, mais bon avec la Copa America, on ne peut pas leur reprocher ca (remarque, Murillo est venu dès qu'il pouvait)

Miranda a eu un probleme de visa <_<

 

En revanche Medel vient tout juste de remporter la Copa America. Sa saison vient de se terminer, on peut bien lui accorder quelque semaine de vacance, surtout que ce qui compte c'est qu'il soit prêt pour le début de la saison, pas pour ces matchs amicaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai pas vu le match mais juste le but, c'est un sketch ! C'est les Champs-Elysée l'axe centrale ! Popa revient en marchant, Juan sort sur le joueur ... :laughing[2]:

 

Mais bon, prendre juste 1-0 au moment des équipes B je m'en fou, Valence en a prit 4 contre la même équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PALACIO RANOCCHIA JUAN JESUS ET DAMBROSIO NONT PLUS LEUR PLACE DANS CETTE EQUIPE.

JE PREFERE UN LONGO ASSOIE A ICARDI

 

Non mais je rêve on est où la .. Mais comment peut on préférer Longo à Palacio expliquez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler compo et le reste , merci d'aller dans la rubrique en question.

 

Pour en revenir à ce match , on s'est fait roncer certes , mais il faut dire que on a pas vraiment l'équipe type qu'on est censé avoir . Mais même avec elle , tactiquement je ne sais pas si on est préparés face a ce genre d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...