Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Perso, je suis le seul optimiste du forum :bigrin: ?

 

Moi je suis partagé entre l'optimisme et surtout la curiosité. Et quelque part j'espère que l'équipe se rend compte qu'elle n'aura rassuré mais alors, PERSONNE. Ça peut leur servir de motivation pour comprendre que quand les choses sérieuses commenceront, il faudra arrêter de proposer une telle daube. Par contre, il est clair que je m'attends pas à des miracles, et qu'avec le départ de Kovacic, faute de mieux en attendant, on va sûrement revoir nos ambitions à la baisse (c'est un peu contradictoire oui).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisme ? On nous dit (DiMarzio) que l'argent de Kovacic ne sera peut être pas réinjecté (et quand bien même Perisic ça va changer quoi, pas grand chose je pense), que ça va juste servir à payer les salaires et les achats Kondogbia, Jovetic, Miranda, Murillo niveau FPF et je vois aussi les choses comme lui, la curiosité ? perso je n'ai même pas envie de voir le match contre l'Atalanta (si c'est le cas ça fera 18 ans que je ne materai pas le début d'une saison de l'Inter), déjà ce soir j'ai arrêté de regarder la purge au bout de trente minutes, je ne sais meme pas si on a gagné mais bon on a du faire un bon petit 0-0...

 

J'espère vraiment que ma sensation que Mancini et nos joueurs vont nous servir la même soupe que la saison dernière va s'estomper avant la fin de la semaine prochaine et que je ne sais par quel miracle on va signer deux joueurs offensifs..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a justement trop répandu et cru à cette rumeur alors qu'au final, il y a quoi comme fond de vérité là-dedans ?

 

DM est le SEUL à en avoir parlé de cette façon, et j'ai même pas l'impression que cette rumeur a été tellement reprise par d'autres médias (et quand bien même ça serait le cas, ça change rien). Qui va me faire croire que dans les quasi-40M, rien ne sera réinvestit, au moindre centime près ?

 

Pour l'instant oui Perisic, Criscito et Perotti sont toujours annoncés comme les seuls cibles, mais quand le départ du croate sera officiel, je ne serais pas étonné que subitement de nouveaux noms émergent, pour des postes différents.

 

Par contre moi un truc qui me fait un peu chier, et j'veux pas jouer au jeu du "j'vous l'avais dit" mais... j'ai toujours dit qu'il ne fallait jamais négliger l'attaque au profit de la défense, que même si notre point faible c'était (entre autre) le niveau de nos DC, que ça manquait aussi cruellement d'imagination devant. Et ben voilà qu'on se retrouve exactement au même point qu'entre 2007 à 2009, quand on joue sans le moindre véritable créateur, et que tout le monde peut "sentir" notre jeu à des km. Ca va nous obliger à cravacher dur même face à des relégables, et cette fois y'a pas de géant suédois pour nous sortir de ces situations répétitives.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...