Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité EL KÜN

Di Marco est vraiment excellent pour ma part.

 

Kondogbia l'homme juste qui permet à Kovacic et Hernanes de se libérer. Brozovic un peu en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça reste Carpi ,hein . Mais je kiffe Dimarco ,b*rdel pour une fois qu'un mec que je vends sur le forum se foire pas :wub:

 

Allez à Longo en deuxième mi-temps .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller chercher de lateral avec DiMarco on a ce qu'il faut ! (Oui grosse enflammade :D )

 

Ca fait plaisir de voir autant d'énergie de la part de ce gamin !

 

Kondogbia qui le fait taf au milieu il degage de la sérénité et permet aux autres de s'exprimer et il n hésite pas a prendre des initiatives pour déclencher des actions offensives.

 

La defense c'est une catastrophe enfin l'axe de la denfense le moindre ballon on est en panique.

Modifié par ElImperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de m'emballer mais quel bonheur de voir l'equipe pratiquer un beau football. Kondogbia est enorme, son entente avec kovacic dans le meme registre que pirlo est une tres bonne nouvelle pour nous. Dimarco a marque des points a l'inverse de notre charniere centrale. Vivement Murillo et Miranda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On change toute l'équipe pour la seconde, l'équipe bis pour l'instant dirons nous ?

 

Mais Santon joue, donc pas de transferts en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça reste Carpi ,hein . Mais je kiffe Dimarco ,b*rdel pour une fois qu'un mec que je vends sur le forum se foire pas :wub:

 

Allez à Longo en deuxième mi-temps .

 

Longo :wub:

 

KÜN on a un peu çà .

 

Radu

Montoya - Andreolli - Popa - Santon

Nagatomo - Gnoukouri - Taider

Baldini

Longo - Delgado

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change toute l'équipe pour la seconde, l'équipe bis pour l'instant dirons nous ?

 

Mais Santon joue, donc pas de transferts en vue.

 

Et alors le faut qu'il joue ne veut rien dire .. Nagatomo joue , Taider aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Oui mais encore rien de trouver pour lui car il n'est pas protégé alors que Shaq', oui.

 

C'était plutôt dans cette manière que je voulais l'exprimer. Pardon :blushing:

 

Bon ça reste Carpi ,hein . Mais je kiffe Dimarco ,b*rdel pour une fois qu'un mec que je vends sur le forum se foire pas :wub:

 

Allez à Longo en deuxième mi-temps .

 

Longo :wub:

 

KÜN on a un peu çà .

 

Radu

Montoya - Andreolli - Popa - Santon

Nagatomo - Gnoukouri - Taider

Baldini

Longo - Delgado

 

J'acquisse, c'est l'occasion de voir des plus jeunes et ça me plait bien.

 

L'Equipe 21 n'est pas mauvaise dans ces commentaires, quand il parle de Santon, j'approuve.

Ils disent clairement que son problème est son position défensif alors que ses attaques sont parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Le match a cruellement baisé de rythme mais logique dans un sens mais certain ne marque pas de point, je parle surtout de Nagatomo et Andreolli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts encaissés, dont apparemment au moins 1 où Rano nous fait une spéciale. Ça en fait déjà 5 depuis le précédent amical. Désolé mais c'est juste trop. Ce genre de matchs tu le gagnes avec maximum 1 but encaissé quoi, même avec des réservistes.

 

C'est vraiment plus possible de continuer avec ces guignols derrière.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça reste Carpi ,hein . Mais je kiffe Dimarco ,b*rdel pour une fois qu'un mec que je vends sur le forum se foire pas :wub:

 

Putain sa fait depuis Mazzarri qu'on le réclame tous les deux et il déçoit pas ! xD

 

J'ai bien aimé Brozovic, D'Ambrosio et Kondogbia pour ma part.

 

Juan et Rannochia comme d'hab ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...