Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

Ce que j'ai retenu de ce match :

 

Points positifs :

- Kondogbia

- Dimarco

- Fluidité dans le jeu

- Première mi temps

- L'entrée de Gnoukouri

 

Points négatifs :

- Ranocchia

- La deuxième mi temps

 

Et THE point négatif : Pedro Delgado. Il est nul :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pedro Delgado et Rasvan Popa étaient carrément nul même xD

 

J'ai bien aimé Taider, on devrait le garder pour le banc.

 

Après avec tous les changement de la deuxième mi-temps, on peut pas trop juger Santon, Montoya, Gnoukoury et tout ceux qui peuvent vraiment jouer avec l'équipe A.

 

On devrait faire 2 équipes plus homogènes, faire du 60/40% entre titulaires indiscutables et remplaçants à chaque mi-temps

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Faut pas oublier que Murillo et Miranda vont arriver donc et que le championnat ne reprends que fin aout donc normal qu'on n'est pas encore commencer une préparation intensif.

 

Ici, c'est un peu comme en vélo, c'est juste pour tourner un peu les jambes.

 

J'ai vraiment aimé :

 

- Kondogbia, sa puissance et sa précision; il fallait un mec de cette stature. Mancio avait vu juste.

- Kovacic en regista, c'est vraiment une bonne place pour lui mais il doit encore progresser.

- Di Marco, qui mérite une place dans l'équipe A;

- Hernanes en 10, vraiment une nette progression.

 

J'ai pas aimé :

 

- Rano et Juan, pas besoin d'expliquer :bigrin:

- Nagatomo, j'en peux plus, il tourne autour de lui-même

- Andreolli n'a pas le niveau pour une équipe du top.

- Les jeunes ont encore du progrès a faire pour espérer faire sa place chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et THE point négatif : Pedro Delgado. Il est nul :unsure:

 

J'ai pas pu voir la fin de la deuxième mi-temps ,il était si mauvais ?

 

'Fin , il est vraiment bon en général :ermm:

 

Ranocchia est pas hyper impliqué sur le but de Lasagne ( :phear: ) ,je trouve .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux airs d'Alvarez en moins technique, il a raté enormément de passe, il prenait des initiatives en tirant des coups de pieds arrêtés mais ça foirait à chaque fois. Vraiment pas convaincu par ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez comique en seconde période comme Montoya et Nagatomo se marchaient dessus ^^

 

Ps: c'était agréable sur une chaîne française d'avoir un commentateur qui connait bien le club et son actualité.

Modifié par bouda007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va partir sur un stream Guith :phear: .

Allez ,pronostic 2-2 +victoire de l'Inter au tirs aux buts !

 

OFFICIEL:

 

Neuer; Lahm, Benatia, Boateng, Bernat; Alonso, Alaba, Thiago; Muller, Douglas Costa, Lewandowski

 

Handanovic; Montoya, Ranocchia, Murillo, Dimarco; Brozovic, Kovacic, Kondogbia; Hernanes; Palacio, Icardi.

 

Equipe-type pour eux ,enfin sans Robbery ,quoi .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la non titularisation de Santon et Nagatomo, cela veut clairement dire Exit.

Pour être honnête ,je peux comprendre que Dimarco soit titulaire aujourd'hui ,globalement il a été meilleur que les deux autres sur les deux matchs précédents . Après j'espère juste que Santon va rester et que Nagatomo va partir , ce serait parfait comme çà .

 

Interista38, on a Kondogbia , physiquement ,il fout tous leurs gringalets en Position Latérale de Sécurité . (Quoi ? on s'accroche à ce qu'on peut ,hein :phear: )

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...