Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Palacio est complètement cramé face à des defenseurs rapides . On peut pas du tout jouer avec lui en contre . Di Marco xD xD xD j'ai mal pour lui .

 

Ranocchia bien joué , il s'est reveillé et pour l'instant il se montre concentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kondogbia était plus aidé au milieu , il pourrait être monstrueux , il est à l'aise techniquement , il est puissant , mais a râté pas mal de passe quand même .

 

Mais il n'est pas aidé par son milieu , et les placements de ses coéquipiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est plus avancé dans sa preparation que nous. C'est la seule raison pour laquelle ils nous dominent. ;)

 

 

Pitié, on sait très bien que même en ligue des champions ça serait pareil, rien à voir avec la preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réellement entrain de me demander si Di Marco ne fait pas exprès d’être aussi mauvais la.

 

Il a juste 17 ans ,hein faut pas croire . Avec un Douglas Costa en feu comme çà , je vois pas ce qu'il peut faire ,le pauvre . Il doit être carbonisé depuis la 30ème minute .

 

Je pense que c'est une sortie par précaution pour Murillo . Mais il me plaît bien , rapide ,solide ,attentif , et ce sauvetage sur la ligne :o ... C'est là qu'on voit qu'on a besoin d'un troisième vrai joueur offensif , Hernanes est invisible et les deux de devant ne peuvent rien faire devant Boateng et Benatia . Normalement en écartant on doit pouvoir au moins échauffer Neuer .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un miracle qu'on ait pas pris de but quand même, ils ont campé dans notre moitié de terrain.

Pour Di Marco ça serait injuste de le juger sur ce match, on voit bien qu'il était pas encore prêt pour ce niveaj, faut lui laisser le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien pour lui de jouer face a des joueurs de ce calibre. Ca ne peut que l'aider a mieux progresser :smile:

 

Ca me soule de pas pouvoir ce match. Meme si on est maitriser par le Bayern je voulais voir Murillo, Kondogbia et Montoya a l'oeuvre contre des adversaires plus forts -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...