Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On a du mal de trouver la brèche dans ce match, les grecs jouent très ridicules.

 

Dans quel match récemment a-ton trouvé la brèche. Juste pour preciser que ce match qu'on ne trouve pas la brèche, mais depuis un bon moment deja. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok El kun. :nikel:

J'essaye de tirer la sonnette d'alarme quand il est encore temps. Sinon la semaine prochaine face a Atlanta on dira que c'est juste le premier match de la saison et de proche ne proche, on trouveras toujours des excuses. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Franchement on est pas mis en danger par l'Aek donc je me dis qu'au fond, il ne manque qu'un but pour mettre tous le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a la gastro, sérieusement. :laughing[2]:

 

 

 

Je cois qu'il n'a pas digéré le transfert de Kovacic .. :phear:

 

Nan mais je suis sérieux, hein ! :phear:

 

Chaud la gastro sur le terrain avec le maillot blanc de l'Inter xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminé pour moi avec tous ses changements. Toujours aucune certitude a une semaine de la rentrée. Question a 0$: Qui est le capitaine de cette équipe?

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo s'est surtout qu'il est au dessus du lot dans cette équipe, on le gardera pas longtemps.

 

Sois pas si pessimiste il vient d'arriver , on n'est pas condamnés à la médiocrité non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...