Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Dommage Kondogbia, elle partait bien celle là

 

Je suis le moins pessimiste de tous le monde ici :laughing[2]:

Modifié par EL KÜN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

La question du capitaine est juste pour dire a quel point cette équipe manque de certitudes. Meme sur des questions banale comme celle du capitain on a aucune certitude a un semaine du debut. Voila un gar (Juan Jesus) :bigrin: qui est capitaine en pre-saison depuis quelques matchs deja et qui n'est meme pas sur d'être titulaire pour le debut de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Dommage Kondogbia, elle partait bien celle là

 

Je suis le moins pessimiste de tous le monde ici :laughing[2]:

 

Ca dépend le pourquoi de ton optimisme. Si c'est pour le maintien en Série A oui tu peux pour le reste :huh::bigrin:

 

Je ne suis pas d'accord, je vise l'Europe l'année prochaine :bigrin:

 

Mais surement pas le scudetto, on est en retard sur la Roma et la Juve, faut pas déconner. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technique bien connu de cette équipe. Chaque fois qu'elle perd ou fait nul, la fin il y'a toujours moyen d'avoir des regrets du genre, ce n'est pas passé loin. Leur gardien était dans un grand jour....

Non ou on marque ou on marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Kondogbia, elle partait bien celle là

 

Je suis le moins pessimiste de tous le monde ici :laughing[2]:

 

Ca dépend le pourquoi de ton optimisme. Si c'est pour le maintien en Série A oui tu peux pour le reste :huh::bigrin:

 

Je ne suis pas d'accord, je vise l'Europe l'année prochaine :bigrin:

 

Mais surement pas le scudetto, on est en retard sur la Roma et la Juve, faut pas déconner. :nikel:

 

Tu peux ajouter la lazio, la fio, milan, Napoli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Finito

 

On encaisse pas mais on ne marque pas.. Encore un peu de travail, et ça passera bien un moment ou l'autre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finito

 

On encaisse pas mais on ne marque pas.. Encore un peu de travail, et ça passera bien un moment ou l'autre. :nikel:

 

Oui peut être qu'on marquera à la 17-18eme journee du championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le suis aussi optimiste !! il faut absolument qu'on joue à 3 devant pour qu'il y est de la vitesse et pour qu'on soit dangereux !! Puis là il y avait pas d'espace devant une équipe regroupée !!

Modifié par polobibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais pas , mais quand une équipe lutte à jouer et être dangereuse , je sais pas dans une semaine il va pas se passer un miracle quoi . Le mental , le jeu , rien n'y est c'est tout . On a aucun joueur inspiré , on manque cruellement de leader dans cette équipe , qu'il soit sur le plan humain ou sportif .

 

Je m'attend pas a un changement extraordinaire entre les prestations des matchs amicaux et en celles en championnat , parce que pour l'instant c'est tout sauf glorieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut au moins deux joueur devant ailiers/créatifs,et si c'est pour jouer en 4-3-1-2 il nous faudrait un 10 très créatif et Icardi sur le banc car c'est vraiment pas un cadeau dans ce genre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce n'est pas impossible, j'ai mis dans le topic News sur le transfert de Kovacic, la raison pour laquelle, nous l'avons vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais pour moi, je commence vraiment à avoir peur !!!

certes, ce ne sont que des matchs amicaux mais faut pas abuser !!! :angry:

quand je vois les matchs amicaux des équipes comme la roma qui en mettent 6 à seville, je ne donne pas cher de notre peau quand on va les rencontrer !!!!

franchement on a un jeu stereotyper, les adversaires savent déjà à l'avance ce qu'on va faire !!

le 4312 faut arrêter là c'est trop, soit un 4231 ou 433 parce que là c'est trop faible :nazz:

quand je vois certains dire qu'on a pas les joueurs pour jouer à 3 devant faut arrêter parce qu'on les avait, shaqiri aurait été le 3ème avec jovetic et icardi !!

le ponpon de la journée c'est le départ de kovacic, il n'y a que lui qui savait ajuster une passe, mais on préfère garder brozovic avec ses jambes cassées et la meilleur le mettre en milieu offensif :vnr:

des matchs amicaux, c'est fait pour tester des formations ect or dans dans tous nos matchs amicaux, mancini nous mets la même formation 4312 et basta :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand je vois les matchs amicaux des équipes comme la roma qui en mettent 6 à seville, je ne donne pas cher de notre peau quand on va les rencontrer"

 

Carrèment ,les matches en saison suivent la logique des amicaux quoi comme Marseille qui bat la Juve et qui perd contre Caen et Reims .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand je vois les matchs amicaux des équipes comme la roma qui en mettent 6 à seville, je ne donne pas cher de notre peau quand on va les rencontrer"

 

Carrèment ,les matches en saison suivent la logique des amicaux quoi comme Marseille qui bat la Juve et qui perd contre Caen et Reims .

 

 

Je sais que les amicaux ne suivent pas la logique des autres matchs mais quand même, il y a un minimum je pense, quand je vois la roma jouer en amicale, devant ça va super vite, le ballon tourne bien ect et c'est contre séville quand même!!!

et nous contre AEK je ne saurais même pas citer un joueur de cette équipe et même toi je suis sûre, on n'arrive pas à produire du jeu, on demande pas grand chose quoi :cry:

après j'espere, comme toi, que je me trompe et que dans une semaine on verra du jeu du but ect mais une équipe ne se transforme pas en 1 semaine, amical ou pas, on est pas dans le monde des bisounours excuse moi !!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...