Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité EL KÜN

Petite question à débat, Mancini ne le ferait pas un minimum exprès car il n'a toujours pas l'effectif complet qu'il demandait ? Avec des joueurs toujours dans son effectif mais qui ne sera pas utilisé ?

 

J'ai l'impression que c'est un message clair car face à Bilbao, il a montré ses qualités mais le cas Perisic prend trop de temps à son gout et on connait sa façon de faire quand il est pas satisfait.

 

C'est les coaches du sud, Mourinho fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport, je cherche, je ne trouve pas, c'est hallucinant de voir les tifosi de plus en plus sévères concernant des résultats de matchs amicaux, surtout pour le trofeo TIM qui est le plus inintéressant de tous à cause de ses conditions toujours aussi médiocres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut dire que ce n'est pas propre à l'Inter, sur un autre forum généraliste que je fréquente, que ce soit les parigos, marseillais et supporters de clubs étrangers comme la Juve, Milan, les clubs anglais, désormais les amicaux estivaux sont suivis avec la même assiduité que les matchs de championnat, et surtout jugés quasiment de la même manière :bigrin:. Mais il faut reconnaître, même si ça définit pas toute une saison à venir, qu'il y a quand même pas mal d'enseignements à tirer.

 

Il me semble qu'en 2009 d'ailleurs on avait fait une préparation assez réussie (sans compter la supercoupe perdue) :phear:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini sérieusement je comprends plus rien. Je comprends mieux pourquoi il s'est fait virer de Galatasaray... Et dire que j'etais de ceux qui affirmaient que sa réussite (2004-2008) chez nous n’était pas du que au super-effectif qu'on avait... Plus les jours passes plus il me fait mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter Désolé mais c'est pas comme si on avait perdu la moitié des matchs de préparation, 90% des matchs se sont conclus sur une défaite, ce qui veut dire que l'équipe n'apprend pas de ses erreurs. D'autant plus qu'on a jamais montré du beau jeu durant tout un match, OUI même quand on a gagné face à Bilbao, on s'est vraiment montré vulnérable, tu sens qu'a n'importe quel moment, le match peu basculer en faveur de l'équipe adverse, ce contrôle du match, du début jusqu'à la fin, on l'a perdu.

Modifié par Ricky-Alvarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôler le match sur toute sa durée ,OK mais quand l'équipe B rentre en masse à la mi-temps , quand Mancini teste des joueurs à des nouveaux postes , de nouvelles associations à chaque match çà devient quasi impossible çà -_- .

 

Je vois pas pourquoi on fait tout un foin du Trofeo TIM ,on en a jamais rien à faire de le gagner ,pourquoi on s'inquiète de le perdre ? On est pas la seule équipe à perdre des matchs amicaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match après match, on dit la même chose, et on dira la même chose quand on se retrouvera dans le ventre mou du tableau durant la saison. Ce n'est pas une question d'enjeu malheureusement, car match amical ou pas une équipe doit savoir se redresser quand elle tombe, d'après ce que j'ai vu durant nos matchs, on ne montre même pas de hargne dans notre jeu, RM et l'équipe sont d'une nonchalance révoltante. je nous vois pas jouer la champions league, pas avec le jeu que l'on propose dernièrement en tout cas. Et oui je juge l'équipe sur ces derniers matchs, il n'y a pas eu d'enjeu c'est vrai, mais vous oubliez qu'il y a des supporters derrière cette équipe qui se déplacent et qui demande un minimum d'engagement de la part des joueurs et du staff.

Modifié par Ricky-Alvarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord ! Bien sûr ces matches on peut en tirer des enseignements mais on doit aussi relativiser et surtout ne pas être trop sévère sur nos jugements , ce ne sont pas des indicateurs fiables de ce qui va se passer en saison régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux il manquerait plus qu'on se fasse taper par les trois quart de nos adversaires...

 

Jusqu'à présent on a battu que des adversaires de faibles niveaux (Bilbao a joué avec les remplaçants des remplaçants) et deux équipes de division 2.. Cela n'augure rien de bon alors on a raison d'être inquiet et en colère.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas pourquoi on fait tout un foin du Trofeo TIM ,on en a jamais rien à faire de le gagner ,pourquoi on s'inquiète de le perdre ? On est pas la seule équipe à perdre des matchs amicaux !

 

On ne venait quand meme pas dans ce tournoi pour perdre les deux matchs. Nous sommes venu pour gagner. Sinon il vaut mieux le dire et nous on ne perdras pas notre temps pour suivre le match. Plus sérieusement toutes les equipes sont plus ou moins dans le meme etat d'esprit en ce moment. Chaque fois que des joueurs vont sur une pelouse a mon avis c'est pour gagner. Apres lorsqu'on perds au lieu de se dire cela n'Avait meme pas d'enjeu, il est mieux de se dire qu'on a perdu car on est pas assez bon et se remmettre au travail. SAns etre un porte parole :bigrin: , c'est ce que je pense tous ceux qui tire la sonnette d'alarme essaye de dire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan ,on ne parle pas de la même chose , je ne parles pas des joueurs ,moi , je parles des supporters en général et de certains sur le forum en particuliers . Les joueurs et l'entraîneur , ils se débrouillent , ils font les résultats qu'ils veulent en amicaux ,moi ce qui m'importe c'est leur comportement en saison , qu'ils montrent qu'ils en veulent à ce moment-là .

 

Ce qui m'étonne au niveau des tifosi c'est la manière qu'on a de minimiser le Trofeo TIM quand on le gagne et de prendre çà comme une tragédie lorsqu'on le perd :phear: .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inquiet oui, pour la simple raison qui est que les matchs que l'on a joué durant le Trofeo TIM sont pour moi un avant gout de ce qui nous attend durant la saison. Se faire ridiculisé d'une telle manière, ça me déçois voila. L'Inter a une certaine renommée à défendre, on est pas là pour jouer aux billes, je m'attends a ce que les joueurs mouillent le maillot, tous ce que j'ai vu durant ces matchs de préparations, c'est des joueurs qui regardaient l'adversaire jouer, attendant la fin du match pour aller profité du beau temps. S'ils veulent évoluer sur ce rythme ils n'ont qu'a allé rejoindre une équipe en MLS, et leur vendre ce genre de prestation, ils en seront ravis.

N.B : Il y a quelques joueurs qui font figure d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Trofeo TIM n'est pas un avant-goût de ce qui va se passer dans la saison ,c'est pas fiable çà .

L'an passé le Milan l'a gagné en battant la Juve et Sassuolo et çà ne les a pas empêchés de se faire un battre par les deux équipes une fois en championnat .

Et puis ,je vois pas vraiment comment on se fait ridiculiser ce sont des rencontres de 45 minutes :phear:

Ca peut inquiéter,évidemment mais pas mettre en colère quand même , ce ne sont ques amicaux ,il faut les mettre à leur vraie valeur , ne pas les sous-estimer et ne pas les surestimer non plus . Des matches amicaux où l'Inter bat le Real , où le Milan bat le Real ,ou au contraire où on perd contre Hambourg ou contre Lugano ne peuvent pas être mis au même niveau que les rencontres de Serie A ou de CL .

 

Je maintiens que çà fait bizarre de voir les gens relativiser quand on gagne et ne pas le faire quand on perd -_- .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a battu Bilbao 2-0 et Bilbao vient de battre le Barca 4-0. Conclusion INTER 6- BARCA 0. Pourquoi ce type de transitivité n'existe pas en foot. :(:( On serrait par la meme occasion quasi champion d'Europe. :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez avec ça mais beaucoup de personnes qui sont fan de foot résonnent à peu près comme ça ... Ce 4-0 est parfait pour beaucoup de supporters du Réal ils vont le ressortir se match jusqu'en 2018 .

 

Sinon bien évidemment le trofeo Tim ne veut rien dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

INTER-AEK ATHENES: les convoqués

 

Gardiens: Handanovic, Carrizo, Berni;

 

Défenseurs: Juan Jesus, Montoya, Santon, Ranocchia, Murillo, Miranda, D'Ambrosio, Nagatomo, Dimarco;

 

Milieux: Kondogbia, Kovacic, Medel, Gnoukouri, Brozovic;

 

Attaquants: Palacio, Icardi, Jovetic, Manaj.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...