Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

@ El Kun: Comment vous faites pour voir les + et les - dans ce type de cafouillage? Rien n'est clair dans cette equipe. C'est tout le systeme de jeu qu'il faut revoir et non juste quelque joueurs. Surtout la mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très laid. C'est vraiment la misère dans le jeu, tout le monde est statique, chacun joue de son côté. Dégueulasse. Et puis Brozo en 10 mais vraiment...

 

Mancio c'est le moment de gueuler un coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

@ El Kun: Comment vous faites pour voir les + et les - dans ce type de cafouillage? Rien n'est clair dans cette equipe. C'est tout le systeme de jeu qu'il faut revoir et non juste quelque joueurs. Surtout la mentalité.

 

Parce que je positive, je savais que reconstruire l'Inter du jour au lendemain après le triplé, et toute la mauvaise gestion du club sur les années qui ont suivis. Je savais qu'on allait pas retomber dans le top 3 dès maintenant alors qu'on joue enfin la continuité.

 

Je garde espoir, c'est le but d'être interiste, avant notre premier titre d'une longue série, on avait attendu depuis 1989, et ensuite la LDC, je t'en parle même pas.

 

L'Inter est un club de patience, et moi j'aime ça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic sérieux :facepalm: Ça sera même pas la peine s'il commence la saison titulaire, qui plus est en 10 !!

 

J'adore le manque d'ingulgence envers Brozovic .

 

Jovetic des trois devant çà doit être celui qui fait le moins de touche de balle superflues pourtant . Toujours en remise et il joue plus vers l'avant ,je vois pas ce qu'on veut de plus quand toute l'équipe va mal .

En tout as Miranda respire la sérénité , pendant que Murillo est vraiment une sorte d'électron libre en défense .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Icardi sort pour Palacio, c'est une bonne chose, il n'est pas terrible sur ce match.

Modifié par EL KÜN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quitté le match depuis longtemps tellement ça m'a gavé . Ça me fatigue et me désespère de voir l'équipe en deux mois produire toujours le même jeu stéréotypé , nonchalant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...