Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Atalanta


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut surtout arrêter avec la mauvaise blague: Medel en regista! C'est d'une nullité absolue!

Le chilien ne peut jouer que dans deux postes: Défenseur axial ou pivot avec un MC à ses côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui disait qu'il fallait pas être devin pour voir qu'on ferait nul ou qu'on perdrait ?

 

Mais sérieux, les 1ers matchs même avec Mourinho on les gagne pratiquement jamais, ce soir j'ai quand même vu des bonnes choses, défensivement c'était propre, Santon a été assez percutant, Kondogbia impérial, Medel revient petit à petit et Brozovic a aussi été assez bon.

 

Ce qui pêche c'est l'animation offensive, mais ça, ça fait des années que c'est notre problème, même en 2010 c'était le cas.

 

Au passage, Palacio... ouais non je vais me retenir :rolleyes:.

 

Enfin juste un dernier mot : JOJO ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement avec 2 renforts offensifs ça peut être excellent (et un vrai arrière gauche)

 

Ca fait 3 ans que j'ai pas vu notre gardien être si peu inquiété !!! Avant même contre les derniers c'était la panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si Mancini nous vire le JJ je pense que l'on sera bon pour le prochain match.

 

Bon par contre je vais te demander de te calmer un peu, depuis le début du match tu nous montres ta frustration sur Juan Jésus. Je pense qu'on a compris la, change de disque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle fait du bien cette victoire!!!!!!! Quel but en plus!

Je deteste Juan lateral mais sur ce match il a pas ete trop degeu!!!

Une premiere mi temps bien terne mais malgré le manque de créativité et d animation offensive l equipe a montré du caractere et de l envie. Ils ont rien lacher jusqu au bout! Un gros point positif.

L autre gros point positif est la paire de DC Miranda-Murillo! C etait l Atalanta en face mais avec eux l année derniere on finissait dans le top 5.

Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on aurait prit un contre à la 94éme à cause d'une erreur de Rannochia xD

 

Steph' : Pour moi Santon a prit beaucoup d'avance sur Montoya au poste de latéral droit ce soir ! Il a tenu Gomez, il a été propre et il a apporté offensivement, il aurait même pu marqué sur sa frappe à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IIG T'es serieux ? Arrêtes de te voiler la face, franchement, si tu trouves que le jeu n'était pas stérile, on est nul offensivement, c'est pas avec ce but que cela va changer. C'est un beau but, un effort personnel de la part de Jovetic, alors oui je maintiens ce que je disais, nos matchs de préparations nous ont montrés qu'on était pas encore prêt et cela s'est fait ressentir durant ce match. Donc but ou pas but, essaye de voir plus loin que le bout de ton nez. Si tu as vu le match, tu constateras que l'on était médiocre, tout comme nos matchs de préparations, sauf ce petit bijoux de Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la défense centrale est bonne manque juste les latéraux, gauche principalement parce JJ avec ces centres ça va pas le faire.

Sinon c'est dans le secteur offensif qu'il faut se renforcer dans les derniers jours de ce mercato. Faut un mec plus incisif et qui marque quand il faut marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on était aussi assez dégueulasse à voir jouer même avec Eto'o Milito Sneijder Motta et cie ?

 

Personne n'a dit que c'était folichon, mais quand même mentalement la différence s'est fait bien ressentir entre les amicaux et ce soir avec 3 pts à la clé.

 

A un moment faut arrêter un peu. Personne n'a dit qu'on va faire une saison de ouf, mais tout n'est pas à jeter ce soir, loin de là. C'est maladif là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...