Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

il y a 51 minutes, nateag a dit :

Perisic espÚre faire de grandes choses avec nous cette année ... il va rester !

 

Merci pour la news, c'est sympas de voir qu'il en veut et il sort d'une trĂšs bonne saison avec le Bayern, maintenant est-ce que Conte va vraiment vouloir l'utiliser mais c'est trĂšs bien pour l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprĂšs nous avoir bassinĂ© avec le "bien du groupe", le "collectif uni" , oĂč tout le monde il est beau tout le monde s'aime, voilĂ  qu'Ivan se repointe. JE ME MARRE xD. Toute une campagne estivale pour faire croire que les 3 Ă©nergumĂšnes (dont Radja d'amour) sont la source de tous les problĂšmes et que le Sergent est venu pour remettre de l'ordre, tout ça pour que 1/, l'Inter rencontre les mĂȘmes soucis mĂȘme sans ces 3 lĂ , de 2/ qu'on soit mĂȘme affaibli car au moins 2 de ces 3 joueurs auraient eu leur utilitĂ© cette saison et que seuls les tocards ont pris leur place et de 3/ qu'au moins 1 sur les 3 diables soit de retour comme si de rien n'Ă©tait.

Ca a servi Ă  quoi tout ça ? Nainggolan et Perisic ont "appris la discipline" ailleurs ? Icardi encore je m'en ballec vu qu'il avait vraiment atteint le point de non-retour, mais c'est quoi le message aujourd'hui quand tu gardes Perisic ? On s'est finalement rendu compte que le foot c'est quand mĂȘme plus facile quand t'as des joueurs avec un minimum de talent plutĂŽt que des bras cassĂ©s braves soldats comme Biraghi ?

On est vraiment rien d'autre qu'un club d'amateurs, dĂšs qu'il y a un soucis dans ce club, hop on rejette TOUTE la faute sur les joueurs sous prĂ©texte que "l'institution est plus grande", quand en rĂ©alitĂ© "l'institution" n'a jamais Ă©tĂ© aussi peu prĂ©sente (dans la globalitĂ© de l'histoire de ce club d'ailleurs). Des problĂšmes d'Ă©go et de vestiaires n'importe quel grands club peut en avoir, seulement contrairement Ă  nous ils ne choisissent pas la facilitĂ© comme des brĂȘles, à savoir virer automatiquement les soi-disant fouteurs de merde. Si on avait eu Ă  gĂ©rer des mecs comme Ramos ou Bale on serait dĂ©jĂ  6 pieds sous terre. Non, Ă  l'Inter, on veut montrer qu'on est des soldats tu vois, ici c'est la LĂ©gion Ă©trangĂšre, tu marches droit ou tu sors, sauf que la lĂ©gion Ă©trangĂšre chez nous on veut la composer avec du Gagliardini du Candreva du BiraghiÂ đŸ€Ą. Quel savoir-faire, vraiment.

A se demander si notre master-troll Megabass n'avait pas un tantinet raison, que Marotta a juste voulu montrer ce qu'il avait dans le pantalon en les mettant Ă  l'Ă©cart, sauf que c'est complĂštement ratĂ©Â đŸ˜‚, Nainggolan qui convainc Ă  Cagliari, Icardi qui atteint une finale de C1 (mĂȘme sans jouer 😂), Perisic qui la GAGNE la C1 et revient en Ă©tant le mec le plus titrĂ© de l'effectif carrĂ©ment.

Inter Circus, pour toujours et Ă  jamais.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec on lui a presque fait une vidéo de présentation comme si c'était un nouveau joueur, c'est pas pour qu'il parte juste derriÚre.

D'ailleurs justement Nainggolan n'en a pas eu, signe qu'il est encore plus proche d'un départ que d'une permanence ici.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

D'ailleurs justement Nainggolan n'en a pas eu, signe qu'il est encore plus proche d'un départ que d'une permanence ici.

Je viens de voir un truc sur insta...

Je veux pas trop m'avancer mais peut-ĂȘtre qu'elle arrive...:phear:

En tout cas, ils ont filmé quelque chose avec lui...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de voir sur sa page instagram oui, c'est grosso-modo une vidéo backstage donc il a probablement eu droit à sa vidéo. L'espoir va pouvoir renaßtre.

Pour en revenir Ă  Perisic, aucun doute qu'il n'ira nulle part, dans l'interview on lui a mĂȘme dit, il me semble, "l'inter ha deciso di puntare su di te". Et puis quelle vidĂ©o pour Messi ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait presque de la peine. Presque.

Nainggolan lui-mĂȘme donnait dĂ©jĂ  l'impression de pas vouloir rester quand il a jouĂ© samedi, mais Perisic c'est Ă  peine meilleur. Je ne sais pas si un but va pouvoir lancer sa saison mais il me paraĂźt perdu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...