Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Carpi-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Guarin a été moyen c'est un fait, mais voilà il a une façon de jouer qui le met souvent en très bonne position, je le préfère 10000000x plus que l'autre inutile totalement invisible, Brozovic. Et Palacio... no comment. Eder aura facilement du temps de jeu....

 

J'aurais aimé voir Hernanès plus longtemps par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit : guarin est un joueur important grâce à sa puissance physique, sa vitesse, ses frappes parfois tres dangereuse. Il est dangereux et peut faire la différence lorsqu'il est dansnson jour. Cest un joueur qui sait faire la différence ( il la prouvé avec son but face à la juventus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes du matchs: Jovetic, Murillo, Guarin, Medel

 

Les joueurs moyens de ce soir: Juan, Miranda, Palacio, Handanovic, Kondogbia

 

Les flops du match: Brozovic, Santon

 

La bonne entrée: Nagatomo qui a apporté de la vitesse sur le coté droit.

Handanovic dans les moyens, la bonne entrée de Nagatomo, t'en fumes de la bonne toi xD

 

 

Bref encore une victoire à l'arrache contre une faible équipe avec des choix encore bidons de Mancini, on s'en sort très bien encore une fois...

 

C'est très bien de prendre 6 points en deux matchs, malheureusement je pense que Mancini ne va pas se remettre en question et ça risque de nous jouer des tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic c'est un joueur moyen, on a quand même mieux que lui en titulaire. A mon avis de tous nos milieux c'est lui le plus faible.

Et Guarin, quoi qu'on en dise, il arrive toujours à faire quelque chose (quand il allume son cerveau).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Perisic soit dans l'équipe pour alimenter notre attaque parce que c'est toujours le même constat : Possession stérile et mauvais choix de Mancini (entrée de Rano et Brozovic en 10) heureusement que ce n'était que Carpi en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit : guarin est un joueur important grâce à sa puissance physique, sa vitesse, ses frappes parfois tres dangereuse. Il est dangereux et peut faire la différence lorsqu'il est dansnson jour. Cest un joueur qui sait faire la différence ( il la prouvé avec son but face à la juventus.)

 

Puissance physique oui, mais trééééés mal utiliser la plupart du temps. Ses frappes elles sont surtout dangereuses pour les pigeons. Sinon il a une très forte activité au milieu et il est décisif même quand il est dégeulasse on pas le nier. Je suis d'accord que pour le moment je le préfère largement à Brozovic qui pour le coup n'a strictement rien pour lui.

 

HS: EDER a mis un doublé aujourd'hui. Du coup je me demande si la samp va réellement nous le lâcher. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo a apporté de la vitesse sur son coté contrairement à Santon qui a dormi pendant tout le match

 

Santon moyen .. Mais Naga je l'est absolument pas vue .. Pour résumer son match je dirais mauvais marquage et égalisation derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo a apporté de la vitesse sur son coté contrairement à Santon qui a dormi pendant tout le match

C'est vrai qu'il a vite fait de la merde et qu'il nous a vite mis en difficulté, heureusement il ne nous a pas vite fait perdre deux points même si ça y était presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilies pourquoi tu parles tout le temps de vitesse? Le Championnat du Monde d'Athlétisme c'est à Pekin , pas en Italie ,tu sais . Nagatomo a juste rien fait de spécial ,au contraire il s'est placé n'importe comment sur le but , il nous a fait sa spéciale crochet-passe en retrait et puis c'est tout. Il a juste fait une accélération .

 

 

HS: Des fans de l'Equipe du Dimanche ?

 

Cadeau : http://www.regardez.me/53019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour Guarin je préfère un joueur constant et qui reproduit les mêmes prestations plutôt que un joueur qui fait n'importe quoi puis il réussit quelque chose . C'est super frustrant donc pour moi c'est de la poudre aux yeux malgré qu'il apporte un but . Vivement Perisic et un autre attaquant , et si possible par pitié , un latéral , mais un vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrières latéraux sont censé défendre et apporter de la vitesse sur les cotés, ainsi que des centres et pour le moment ni Santon ni Juan apportent ce que des latéraux doivent apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour Guarin je préfère un joueur constant et qui reproduit les mêmes prestations plutôt que un joueur qui fait n'importe quoi puis il réussit quelque chose . C'est super frustrant donc pour moi c'est de la poudre aux yeux malgré qu'il apporte un but . Vivement Perisic et un autre attaquant , et si possible par pitié , un latéral , mais un vrai .

Deux buts*

Avant les arrivées des nouvelles recrues, quel joueur était régulier la saison dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrières latéraux sont censé défendre et apporter de la vitesse sur les cotés, ainsi que des centres et pour le moment ni Santon ni Juan apportent ce que des latéraux doivent apporter.

 

Je sais pas comment tu peux considérer que Nagatomo a apporté quelque chose ce soir, il a fait son habituel "j'accélère, je m'arrête, je donne derrière" et il est impliqué sur un but encaissé... c'est tout ce que je retiens de sa prestation.

Santon et Juan, même s'ils n'étaient pas géniaux, ont été corrects dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ilies je comprends pas que tu puisses considérer l'entrée de Nagatomo comme bonne . Il a rien fait de bon .

 

Du coup çà ne m'étonne même plus que tu considères Ghoulam comme l'un des meilleurs latéraux au monde :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilies pourquoi tu parles tout le temps de vitesse? Le Championnat du Monde d'Athlétisme c'est à Pekin , pas en Italie ,tu sais . Nagatomo a juste rien fait de spécial ,au contraire il s'est placé n'importe comment sur le but , il nous a fait sa spéciale crochet-passe en retrait et puis c'est tout. Il a juste fait une accélération .

 

 

HS: Des fans de l'Equipe du Dimanche ?

 

Cadeau : http://www.regardez.me/53019

Merci tifo pour ton lien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ilies je comprends pas que tu puisses considérer l'entrée de Nagatomo comme bonne . Il a rien fait de bon .

 

Du coup çà ne m'étonne même plus que tu considères Ghoulam comme l'un des meilleurs latéraux au monde :phear:

 

Vous avez l'art de déformer les propos dans ce forum, je n'ai jamais dit que Ghoulam était le meilleur latéral du monde premièrement, deuxièmement je considère Ghoulam comme un des meilleurs latérales du calcio (même en Italie les médias sportifs le confirment), troisièmement je préfère un Nagatomo qui bouge et qui déborde sur son coté qu'un Santon qui ne fait que dormir à son poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...