Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical du 03/09/2015: Lecco-Inter sera diffusé!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Bof ce match .

 

Je retiens:

 

_ les + :

 

_ Telles , homme du match , a beaucoup couru , centré et ce coup-franc sur la barre était magnifique, s'il garde cette qualité de dribble,de centre et cette concentration en défense , je pense ne pas m'avancer en disant qu'on aura pas eu un aussi bon latéral gauche depuis longtemps. Bon tireur de corners en plus :nikel:

 

_ Baldini ,le feu-follet a fait du Baldini, beaucoup de courses lui aussi ,de dribbles et une ouverture aérienne lumineuse pour Palacio qui fait n'imp mais j'y reviendrais .

 

_ Melo , des passes transversales de l'extérieur à la Rakitic pour son premier match ,amical contre une équipe de Serie D qui plus est donc bon . Cependant il a vraiment été intéréssant à la récuperation et à la construction . A failli marquer deux fois lui aussi

 

_ Paulino qui passe cette année en Primavera après son année avec les Beretti ,il montre un aperçu du talent qui fait de li un des jeunes milieux espanols les plus intéréssants . Technique ,vision de jeu et il marque même sur un contre-favorable dégueulasse .

 

les - :

 

_ La défense expérimentale à revoir , ou plutôt à ne pas revoir !

_ Carrizo

_ Palacio qui fait vraiment peur ,là heureusement qu'on a Jovetic parce que ce Palacio invisible en match officiel et nul en amical contre les équipes de Serie D :ermm: . Il rate une occasion avec le gardien au fraises en tirant sur lui et la balle lui revient dans les pieds , rebelote ,alors que le gardien était clairement mal placé dans ses cages .

_ Montoya ,en net manque de confiance , n'appuie pas sur ses passes ,ne monte pas , bref faut faire quelque chose .

 

Après c'est un amical bidon ,donc bon . Mais Baldini,de la Fuente je demande à revoir , j'espère qu'on ne va pas les perdre aussi bêtement qu''on a perdu Benassi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Comme prévu, je ne vous avais pas menti sur Telles maintenant ça reste une D4 et on le verra sur le derby et avec aussi de vrai joueur autour de lui.

 

Après l'équipe fut chaotique mais heureusement que ce ne sont pas tous nos titulaires car ça ferait peur. Je crois que certains manquait cruellement de condition comme Montoya qui sera le flop de notre mercato mais j'ai trouvé aussi que d'Ambrosio était très gros. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que Montoya sera le flop du mercato , sérieusement ? :phear:

Souvent c'est çà le problème içi , on va en besogne trop vite . On perd deux-trois amicaux en début Aout ,çà commence à parler de saison ratée ,de sonnette d'alarme, Montoya ne joue pas bien alors qu'on est même pas encore le 5 Septembre ,flop du mercato .

 

Montoya ce qui lui arrive en ce moment , c'est un manque de cofiance et c'est évident parce que le dernier des imbéciles sait appuyer un ballon jusqu'à qu'il arrive à un coéquipier mais çà se sait que quand on manque de confiance on rate des passes/tirs faciles (Palacio en début de saison passée , Montoya maintenant ,Mbaye et Donkor qui arrivaient même plus à faire de touches tellement ils étaient sifflés alors que tout joueur sait en faire ).

 

Montoya manque de confiance et c'est un fait , il est arrivé avec l'étiquette joueur du Barça et on aurait dit que tout le monde s'attendait à ce qu'il sorte du Dani Alves parce que dès que l'équipe dans son entièreté a été moins bien ,les journalistes lui sont tombés dessus (retour dès maintenant ,retour en Janvier...). Il est venu pour gagner du temps de jeu et est mis sur le banc . C'est normal que çà soit chaud à vivre .

Après sur ses qualités intrinsèques ,on peut débattre mais il faut lui laisser du temps qu'il joue et on en saura plus comme Mancini l'a dit,actuellement il a juste 0 confiance en ce moment ,ce n'est même pas un problème de condition physique :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Sans être méchant, moi je m'attendais à rien avec Montoya, il ne joue aucun match avec le Barça. Je m'attendais vraiment à un flop... On se doute bien qu'il manque de confiance parce qu'il ne joue jamais sur un terrain. Tu n'apprends qu'avoir de la confiance qu'en jouant toujours plus et en répétant tes gestes mais je ne sais pas trop comment ça aurait pu lui arriver depuis le début de sa carrière pro.

 

Je trouve que c'est le joueur où on a pris le plus de risque car on l'a jamais vu réellement enchainés plusieurs match en pro. Aujourd'hui, le constat est flagrant, il joue en retrait, pas une seule action en avant, un positionnement qui couté deux buts contre une D4, c'est juste limite pour un joueur qui doit monter en puissance.

 

Ensuite, on a vu tout de suite qu'il n'était pas plus motivé que ça à venir car lors de son ITW d'arrivée, il parlait de son envie de retourner au Barça plus fort dans deux ans. Déjà partir dans ce discours, alors que tu as pas encore commencé ton périple milanais, c'est que mentalement, tu es pas chaud de l'Italie.

 

Pour moi, il sera surement un flop car maintenant, il ne jouera quasi plus surtout avec la panoplie d'ailier qu'on a en trop, je lui souhaite bon courage pour trouver sa place, je n'attends pas de lui qu'il se plante non-plus mais il part sur de mauvaises bases sur 5 matchs amicaux, pas un n'est sorti du lot.

 

Je crois qu'il aurait du rester en Espagne et jouer dans un club du milieu de classement, et il se serait acclimaté sans soucis, mais ici on joue le haut du classement, pas le droit à l'erreur, et il n'est pas dans son pays natal ce qui lui fait mal au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne joue pratiquement jamais au Barça c'est parce qu'il y a un des 3 arrières droits les plus efficace au monde.

 

Ensuite, on a vu tout de suite qu'il n'était pas plus motivé que ça à venir car lors de son ITW d'arrivée, il parlait de son envie de retourner au Barça plus fort dans deux ans. Déjà partir dans ce discours, alors que tu as pas encore commencé ton périple milanais, c'est que mentalement, tu es pas chaud de l'Italie.

 

Non mais ça on en a accordé trop d'importance. Quand t'as été formé dans le club qui a le plus gagné sur ces 20 dernières années c'est logique que ton but à long terme soit d'en faire parti. Ce n'est pas forcément lié à un quelconque manque de motivation pour jouer en Italie. Le mec avait même raté son vol pour l'Italie, ayé tout de suite ça l'incendiait déjà...

 

Je suis d'accord en partie sur le dernier paragraphe, peut-être qu'un club de milieu de tableau en Espagne aurait été mieux pour lui, pas besoin de changer de pays, de langue, style de jeu familier, c'était tout bénef'. Par contre quand il est venu il savait pertinemment ce que visait l'Inter, Ausilio Fassone et Mancini ne prennent pas de joueurs sans qu'ils aient discuté un minimum (même si parfois on en a l'impression vu ce qui s'est passé avec un certain suisse), il a quand même tenté le pari.

 

Vraiment, son seul tort ici est de venir du Barça, il viendrait d'un autre club, absolument personne ne lui en tiendrait rigueur à ce point. Parler de lui comme le futur flop alors qu'il n'a justement pas coûté un rond... je rappelle que son option d'achat n'est pas obligatoire en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risques ? On a pris des risques pour Montoya ,un prêt sans obligation ?

 

Il a déclaré espérer retourner au Barçà . Ce n'est même pas l'endroit pour en parler , mais alors que penses-tu de Kondogbia qui parles de l'Inter comme si ce n'était qu'un palier ? Que penses-tu de Handanovic qui a envie de se barrer un peu plus chaque année où on ne joue pas la CL ? Que penses-tu de Milito qui clamait son envie d'Argentine ? De Tevez ? Que penser de Kovacic qui disait que l'Inter pour lui c'était comme le Real ou le Barça et qui signait là-bas pousé par son agent deux semaines plus tard ?

 

Faut arrêter , les joueurs ne sont pas tous des Zanetti et c'est pas parce qu'ils disent qu'ils ne finiront pas leur carrière chez nous qu'ils ne seront pas motivés .

Et surtout faut arrêter avec les passe-droits ,c'est parce qu'il y a l'étiquette remplacant du Barça qu'il faut jeter des pierres .

 

"Ici on joue le haut du classement" la belle affaire il sort "juste" d'un triplé avec le Barca ,je dis çà ,je dis rien . Après si pour toi ce sera toujours un flop , tant pis ou tant mieux pour toi , au choix . La vérité c'est qu'un joueur qu'on a recruté récemment et qui n'a même pas encore joué en match officiel ,j'ai du mal à voir comment on fait pour le juger . :g:

 

Après bon , si çà se trouve (je ne parle pas spécialement de toi KÜN :nikel: ) si il se révèle bon ,on va entendre le bruit des retournements de vestes comme ceux qui se plaignaient des défaites en amicaux et qui après deux victoires en championnat voient la vie en rose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo joue bien.. Puis sérieux on va pas tirer de conclusion d'un match amical contre Lecce . ( A part pour Montoya c'est grave là :phear: )

 

Lecce: ville de 95'000 habitants, située dans les Pouilles dans le talon de l'Italie

 

Lecco: ville de 48'131 habitants, située en Lombardie près de Como (et donc Milan)

 

Ce sont 2 villes différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...