Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Milan


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Selon Fcinternews Miranda est bien convoque pour le match. Je ne pense pas qu'il sera titulaire mais c'est une bonne nouvelle quand même. Babiany fait son retour dans le groupe :

 

Gardiens : 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Défenseurs : 5 Juan Jesus, 12 Telles, 14 Montoya, 21 Santon, 23 Ranocchia, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo;

 

Milieux: 7 Kondogbia, 13 Guarin, 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Felipe Melo;

 

Attaquants : 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 44 Perisic, 97 Manaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce qui est vraiment bon, c'est de voir une équipe aussi compétitive qu'on avait plus eu depuis si longtemps :bigrin:

 

Je suis déjà chaud bouillant pour le derby, j'ai plus eu ça depuis le derby des menottes :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCINTERNEWS SAMUEL,RECOBA,DJORKAEFF et ETO'O seront présent ce soir pour assister au derby.

 

FORMATIONS PROBABLES:

 

Inter (4-3-3): Handanovic; Santon, Medel, Murillo, Juan Jesus; Guarin, Felipe Melo, Kondogbia; . Perisic, Icardi, Jovetic Banc:. Carrizo, Berni, Ranocchia, Montoya, D'Ambrosio, Alex Telles, Nagatomo, Gnoukouri, Brozovic, Ljajic, Palacio, Manaj Entraîneur:. Mancini Suspendu: aucun. Out: Vidic, Dodo.

 

 

 

 

MILAN (4-3-1-2): Diego Lopez; Abate, Zapata, Romagnoli, De Sciglio; Poli, De Jong, Kuck; Bonaventure; . Luiz Adriano, Berry Banc:. Abbiati, Donnarumma, Alex, Mexès, Rodrigo Ely, Calabre, Nocerino, Montolivo, Mauri, Honda, Cerci, Balotelli Entraîneur:. Mihajlovic Suspendu: aucun. Out: Menez, Niang, Antonelli, Bertolacci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nous y sommes ! Ça fait très longtemps que j'avais pas tant attendu un Derby, d'autant plus que nous verrons pour la première fois nos nouvelles recrues sous nos couleurs.

 

Beaucoup d'interrogations pour ce soir, mais on s'en fiche, on les massacre et pis c'est tout !

 

Forza Inter, des tifosi aux joueurs, vendez nous du rêve ce soir ! :ultrainter::boys::ultrainter::boys::drapeaubleu::drapeaublanc::drapeaubleu::drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...