Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Milan


IIG

Messages recommandés

Enfin le jour J, et j'ai une petite appréhension dejà pour mon Milan AC notamment pour notre milieu au ras de paquerettes. On manque un créateur de jeu pour servir l'attaque et je doute que Jack puisse assurer ce role avec brio eu égard son début de saison moyen. Et si on ajoute à cela la titularisation de Montolivo si ça se confirme au grand dam de DJ ça craint encore plus car l'italien n'est que l'ombre de lui même en ce moment. J'espère toutefois qu'à défaut d'une victoire on va au moins ramener 1 point.

 

FORZA MILAN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Un derby pour le moins incertain. Milan même en détresse ne baisse pratiquement jamais les bras dans les derby, or nous au contraire on a tendance à les jouer avec un balai dans le cul, ça fait longtemps qu'on a pas joué un derby en donnant tout, à mes yeux le dernier en date c'était la victoire 1-0 avec la Madjer de Palacio, le reste du temps on était trop attentiste.

 

Normalement sur le papier il ne devrait même pas y avoir photo, avec Jovetic qui a retrouvé confiance, Perisic qui aura à coeur de prouver sa valeur + Icardi qui voudra rattraper son retard au compteur, on les écrase partout, mais en pratique, à voir quelles seront les consignes de Mancini... j'espère vraiment qu'on va jouer l'attaque et non la prudence, parce que laisser venir un mec comme Bacca c'est l'assurance de souffrir derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D DAY.

 

J'en peux plus d'attendre! Je vais suivre très peu de matchs cette année (quoique...), mais celui-ci je ne veux pas le louper! Certainement mon match préféré chaque année. Je ne veux que les 3 points! Si Jovetic plante ce soir... Il va clairement devenir le chou-chou de tout le peuple nerazzurro. En tout cas quel début de saison de sa part... :wub:

 

Çà serait cool qu'on soit les 1er du championnat avec les 9 pts en poche ce soir. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos officielles:

 

Handanovic; Santon, Medel, Murillo, Juan Jesus; Guarin, Felipe Melo, Kondogbia; Perisic, Icardi, Jovetic.

 

Diego Lopez; Abate, Zapata, Romagnoli, De Sciglio; Kucka, Montolivo, Bonaventura; Honda; Luiz Adriano, Bacca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo a la place de De Jong ? il est blessé le néerlandais ?

 

Non non, choix de Miha. Et ca fait peur à beaucoup.

 

Je m’enflamme mais j'ai 5 ans de frustration à évacuer. xD

En tout cas une chose est sur. En cas de victoire tous les media transalpin vont nous mettre dans la peau du favoris pour le titre qu'on le veuille ou non. Enfin bon, place au match !

 

La même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...