Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Fiorentina


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse

Là meilleurs formation pour ce match je pense sa serais de jouer en 4-2-3-1

Ce dispositif nous permet d'être solide derrière mais en même de pouvoir être beaucoup plus dangereux devant aussi!!je pense qu'au niveau de l'animation sa ne peut que être mieux!faut que mancio ose prendre quelque risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impérativement bloquer les connexions entres le centrocampisti et les terzini, surtout insister sur la gauche où Alonso est pas exempt de tous reproches sur son replis ainsi que faire un marquage en zone sur le trio d'attaque annoncé qui est lent et se base surtout sur des placements entres les lignes.

Pour la première tactique, il faut soit s'étirer sur la largeur en laissant le travail à Santon et Juan pour presser haut ou bien exercer un pressing important sur Borja/Badelij pour les user le plus physiquement.

 

Franchement, si il y la compo annoncée est vraie avec seulement deux milieux, il y a moyen de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais enfin Guarin sur le banc, mais bon quand je vois que c'est Brozo le clown qui peut prendre sa place je ne sais pas si c'est une si bonne solution que ça. Vivement que Murillo revienne pour que Medel puisse du coup retrouver sa place avec Melo et Kondogbia.

 

Et pitié, pas de Palacio même en remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas de Brozovic, mais tu es prêt à mettre un milieu Melo-Medel-Kondogbia ?

 

On se plaint du manque de créativité, mais avec ce milieu c'est le plus pauvre qu'on puisse aligner.

 

Ok tu n'aimes pas Brozovic on l'a comprit mais c'est le seul sur le banc à pouvoir amener offensivement à notre milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah parce que Brozovic amène une quelconque créativité dans les phases offensives ? Ce n'est pas de la créativité dont on manque mais d'automatisme, c'est flagrant à quel point on ne sait pas encore s'appuyer sur Perisic, voilà bien un joueur pour qui on peut vraiment pointer du doigt la préparation manquée avec cette équipe, l'inverse de Jojo qui aura eu le temps de s'habituer et se faire connaître de ses coéquipiers sur le terrain parce qu'il est arrivé au bon moment.

 

Je suis très largement prêt à aligner ce trio, c'est tellement cliché de penser qu'il y'aura forcément une séparation totale avec le front de l'attaque alors que Jovetic prouve depuis 4 matchs qu'il peut et sait décrocher efficacement, t'as au moins 2 joueurs devant qui n'hésiteront jamais à redescendre aider au milieu (lui et Perisic) + Kondogbia qui sait aller de l'avant, et Melo aussi dans une moindre mesure, ensuite le volume de jeu de ces joueurs n'est plus à présenter et reste sans comparaison avec le reste de l'effectif.

 

Alors oui, l'autre inutile je lui fais préparer les citronnades pour les vrais bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chievo et Sassuolo, les 4eme et 3eme, se neutralisent pour le moment :D.

 

Si ils restent sur ce nul et qu'on gagne ce soir on aurait 6 points d'avance sur nos dauphins, 9 points sur les cousins .. et 15 points contre la Giuve :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que Icardi plantera ce soir et qu'on gagnera .. Honnêtement à partir de maintenant la pression n'est plus trop sur nous , donc il faut jouer relâcher et ne pas être trop crispé .. En face c'est costaud mais on est chez nous donc une victoire n'est vraiment pas impossible .

 

Si on élève notre niveau de jeu on peut largement ramener les 3 points . En revanche si on joue moyennement comme ses derniers temps , le match risque d'être vraiment compliqué ...

 

La compo que je souhaite :

 

Handanovic

 

Santon Miranda Medel Telles

 

Melo

Kondogbia Guarin / Brozo

 

Perisic Icardi Jovetic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que c'est le 1er vrai gros test. Le derby était chaud, très disputé, mais Milan, même s'ils ont été vraiment bon contre nous, c'est pas le même niveau que la Fio.

 

Je pense que ce match indiquera clairement si on est un feu de paille avec une moule pas possible ou si on est vraiment aussi solide qu'on en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec les posts de Steph' . Surtout ceux concernant Brozovic et Palacio .

 

Je sais on va encore répéter que certains ont quelque chose contre ces joueurs , mais moi personnellement je pense à la réussite de l'équipe et il est certain pour moi qu'elle ne passe pas par ces deux derniers sur le terrain .

 

Sinon d'après les dernières paroles en conf de Mancini , celui ci avait l'air très très convaincu de faire jouer Ljajic en 10 . J'aimerai beaucoup car cela permettra à Perisic de jouer réellement sur l'aile , et d'amener danger et créativité au niveau de cette attaque qui nous fait tant défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si je devais faire une seule remarque de nouveau sur la composition que Mancini met à disposition sur le terrain est le milieu. Kondogbia joue entre deux matchs souvent avec un certain talent mais un petit peu de suffisance dans certains de ces gestes qui laisse souvent de l'espace et des occasions de but à l'équipe adverse.

 

Quand on regarde Guarin, on voit clairement qu'il joue d'un peu de chance car sur son ensemble du match, il enchaine énormément les erreurs techniques, sur le dernier match, sa chance a d'ailleurs tourné, on ne l'a vu que très peu face à une équipe de Verona qui ne nous était en rien supérieur sur le plan tactique.

 

Je ne sais pas si Brozovic fera mieux mais il mérite sa chance un minimum car les derniers matchs n'a pas été un secteur qui nous a laissé tranquille, c'était d'ailleurs nos points faibles depuis le début de ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah parce que Brozovic amène une quelconque créativité dans les phases offensives ? Ce n'est pas de la créativité dont on manque mais d'automatisme, c'est flagrant à quel point on ne sait pas encore s'appuyer sur Perisic, voilà bien un joueur pour qui on peut vraiment pointer du doigt la préparation manquée avec cette équipe, l'inverse de Jojo qui aura eu le temps de s'habituer et se faire connaître de ses coéquipiers sur le terrain parce qu'il est arrivé au bon moment.

 

Je suis très largement prêt à aligner ce trio, c'est tellement cliché de penser qu'il y'aura forcément une séparation totale avec le front de l'attaque alors que Jovetic prouve depuis 4 matchs qu'il peut et sait décrocher efficacement, t'as au moins 2 joueurs devant qui n'hésiteront jamais à redescendre aider au milieu (lui et Perisic) + Kondogbia qui sait aller de l'avant, et Melo aussi dans une moindre mesure, ensuite le volume de jeu de ces joueurs n'est plus à présenter et reste sans comparaison avec le reste de l'effectif.

 

Alors oui, l'autre inutile je lui fais préparer les citronnades pour les vrais bons joueurs.

Tu te trompes clairement, sur nos phases offensives on manque énormément de créativité et avec un milieu comme tu aimerais il y en aura 0.

Puis voir redescendre Jovetic pour créer le jeu ça me fout les boules, c'est un attaquant qui doit être devant le but et pas à la passe ni à 25 mètres de l'action. Tu fais ça en DH, pas en professionnel ..

Medel est un bon joueur défensif, Mélo un bon joueur défensif, Kondogbia est le seul à pouvoir percer les lignes mais sa technique est trop limitée pour être la connexion entre le milieu et l'attaque, Brozovic et Guarin sont plus à même de l'être, le seul hic c'est que les deux sont irrégulier.

 

Puis ça me fait rire les critiques sur Palacio, vous préférez un mec qui a été remplaçant à la Fio et à la Roma, au bout d'un moment le football c'est tactique et tactiquement Palacio est plus utile que Ljajic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes clairement, sur nos phases offensives on manque énormément de créativité et avec un milieu comme tu aimerais il y en aura 0.

Puis voir redescendre Jovetic pour créer le jeu ça me fout les boules, c'est un attaquant qui doit être devant le but et pas à la passe ni à 25 mètres de l'action. Tu fais ça en DH, pas en professionnel ..

Medel est un bon joueur défensif, Mélo un bon joueur défensif, Kondogbia est le seul à pouvoir percer les lignes mais sa technique est trop limitée pour être la connexion entre le milieu et l'attaque, Brozovic et Guarin sont plus à même de l'être, le seul hic c'est que les deux sont irrégulier.

 

Puis ça me fait rire les critiques sur Palacio, vous préférez un mec qui a été remplaçant à la Fio et à la Roma, au bout d'un moment le football c'est tactique et tactiquement Palacio est plus utile que Ljajic.

 

Pourquoi ça te fout les boules, alors que lui clairement ça l'éclate, c'est un joueur qui aime garder le ballon, on l'a pris pour ça, on le savait très bien qu'il décrocherait pas mal, c'est l'attaquant de soutient type, et quand on a déjà Icardi en pointe, quel est l'intérêt d'avoir 2 joueurs qui doivent rester comme des piquets devant le but ? Non, le manque d'automatisme mène à de l'hésitation, l'hésitation mène à des phases de jeu lente, et ça donne donc ce qu'on voit depuis le début de saison, tu n'auras rien en plus avec un pseudo-joueur créatif si de base tu laisses tout le temps à l'adversaire de se replier. Y'a qu'en DH qu'un attaquant se retrouve un peu loin du but ? Bon bah Rooney Messi et cie c'est de sacrés guignols alors.

 

Ah bon Palacio plus utile que Ljajic ? Pourquoi, on en a vu tant que ça de ce dernier pour déjà déclarer que l'argentin peut mieux servir, genre le serbe ne sait pas garder un ballon et n'est pas physique et que c'est une brêle tactiquement parlant ? Parler de tactique alors qu'aujourd'hui l'argentin sert principalement à casser le jeu... en attaque :laugh:.

 

Palacio jusqu'à présent c'est 2 matchs titulaires DE-GUEU-LASSES, une rentrée catastrophique face au Milan, le seul bon truc qu'il a fait jusqu'à présent c'est de parvenir à garder le ballon face au Chievo et en cherchant 1000 fautes/min. Mais bon, les passe-droit et l'Inter, on sait c'que c'est hein :nikel:.

 

interista38

 

Ah carrément ils n'ont pas à être critiqués. Mais carrément quoi. Ok je prends note, "Palacio/Brozovic = exempt de tout reproche même s'ils n'ont rien montré de positif depuis le début de saison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain je suis chaud bouillant ! xD

 

 

Il est persévérant avec Perisic, j'aime ^^

 

T'imagines la gueule de Thohir si le joujou que Mancini réclamait tant serait déjà sur le banc :phear:

 

Guarin jespere vraiment un miracle pour cet aprem mais ça sent le match"classique" de trop de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...