Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Hellas - Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

Énorme cette 1ère MT.

 

Bon, j'essaierai bien Ljajic à la place de Palacio. Non pas que l'argentin a été nul, mais juste histoire d'essayer autre chose devant. Au milieu autant essayer Gnoukouri... surtout vu le "rendement" de Brozovic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrez au vestiaire au lieu de venir vous plaindre a l'arbitre tels des zèbres.

 

La honte ultime quand même , on touche vraiment le fond la . ça y est mentalement tout le monde lache , on voit aucun signe d'amélioration , on s'enfonce de plus en plus sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Gnoukouri mérite sa chance vu les nuls au milieux , c'es très grave.

 

Ensutie j'aimerai voir Perisic et Ljajic qui vont peut être faire quelque chose parce que Eder est fantomatique et puis Palacio c'est pas non plus le meilleur sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe pue la loose maintenant , mais plus que ça , non seulement il manque des joueurs a des postes clés mais en plus j'ai l'impression que l'équipe déja n'a plus envie de jouer pour Mancini .

Je blame tout le monde , mais un doit payer pour tout ça car il a voulu s'amuser a faire nimporte quoi avec l'équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...